Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation de malachite

Aller en bas 
AuteurMessage
malachite
Prend ses marques



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/07/2008

présentation de malachite Empty
MessageSujet: présentation de malachite   présentation de malachite EmptyJeu 24 Juil 2008, 12:38

salut à tous,

j'ai enfin réussi à poster mon message sur un forum voir"URGENCE HORS TOULOUSE" et plus précisemment CHATS DU COMMINGES que j'essaie désespéremment d'aider mais c'est dur car ya pas d'asso dans le coin et les gens ont une mentalité déplorable envers les chats et y compris certains véto.
Pour me présenter, j'ai 27 ans et suis toulousaine. J'ai déménagé ya 2 mois à Salies du Salat.
J'ai 3 chats Tito, Turon et Mancha qui sont des chats que j'ai receuilli de la rue, qui étaient malades et affamés. Mais maintenant ils pétent la forme et sont super heureux.
J'adore les animaux et plus particulièrement les chats. Je ne supporte pas qu'on fasse du mal aux animaux de quelques manières que ce soit et la violence envers les animaux m'atteint au plus haut point. Ca me rend malade et je dis pas ça en rigolant!
Depuis peu (samedi dernier), j'ai receuilli 2 chatons adorables d'un mois environ qui étaient dans un caniveau juste à côté de chez moi (la mère est sans doute morte et je ne sais pas où sont leurs frères et soeurs--> au paradis? Sad Sad ) Je les ai récupéré dans un triste état: plein de parasites, la peau sur les os, chancelant,....
Mais depuis hier, je crois que ça va mieux, ils mangent un peu et commencent même à jouer. J'espère que je vais arriver à les sortir d'affaire ces deux là!

J'essaie de monter une asso pour stériliser, identifier et protéger de pas mal de mauvaises personnes les chats de vers chez moi qui sont comme les chatons receuillis dans un piteux état.

Si quelqu'un veut m'aider ou me filer simplement des conseils, il est le bienvenu. Question

A bientôt

Malachite

PS: au fait je vais commencer mon bénévolat à l'asso de toulouse alors à très très bientôt à tous les bénévoles que je connais pas encore. pirat
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de malachite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MALACHITE
» Presentation en retard!
» LITCHIE 5 (MALACHITE, MIELINA ET MOON 3 adoptés )
» présentation
» Présentation....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: ENTRE MEMBRES :: PRESENTATION-
Sauter vers: