Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 gibbsy et gibbsa

Aller en bas 
+5
Pauline
estelle
saha16
Sandy
cora777
9 participants
AuteurMessage
cora777
Premiers ronrons
cora777


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 39
Date d'inscription : 12/07/2008

gibbsy et gibbsa Empty
MessageSujet: gibbsy et gibbsa   gibbsy et gibbsa EmptyLun 21 Juil 2008, 16:54

bon je me suis fait des copains mais pas seulement!
je vous présente les monstres! les petites de notre régate nationale! taille: 20 cm environ, poids: 600g environ, age: à vu de nez 2 mois! vu d'ici ils ont l'air de petits anges... faux ce sont des bêtes féroces! (euh ouais j'exagère mais vous commencez à vous y habituer je suis sure! et si vous pouviez voir la balafre que je me trimbale vous rigoleriez moins!)

gibbsy et gibbsa Gibbsy10

gibbsy et gibbsa Gibbsa10

ces deux pitous sont super craintif et nerveux donc pas moyen de les approcher! horreur
mais je me démonte pas ma nouvelle mission: sociabiliser gibbsy et gibbsa! puis si j'y arrive pas sandy viendra m'aider! elle qui a tellement bien réussi avec Roon... ça se passe de commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

gibbsy et gibbsa Empty
MessageSujet: Re: gibbsy et gibbsa   gibbsy et gibbsa EmptyLun 21 Juil 2008, 17:32

:mdr::::

Chiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
cora777
Premiers ronrons
cora777


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 39
Date d'inscription : 12/07/2008

gibbsy et gibbsa Empty
MessageSujet: Re: gibbsy et gibbsa   gibbsy et gibbsa EmptyLun 21 Juil 2008, 18:24

mais j'y compte bien!
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

gibbsy et gibbsa Empty
MessageSujet: Re: gibbsy et gibbsa   gibbsy et gibbsa EmptyLun 21 Juil 2008, 22:19

ils sont vraiment trop mignons
gibbsy et gibbsa Chaton10

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
gibbsy et gibbsa 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
gibbsy et gibbsa 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
cora777
Premiers ronrons
cora777


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 39
Date d'inscription : 12/07/2008

gibbsy et gibbsa Empty
MessageSujet: Re: gibbsy et gibbsa   gibbsy et gibbsa EmptyLun 21 Juil 2008, 22:39

ouais c'est mieux quand la photo est prise avec un vrai appareil!!! le portable c'est pas top!
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Bénévole
Bénévole
estelle


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2007

gibbsy et gibbsa Empty
MessageSujet: Re: gibbsy et gibbsa   gibbsy et gibbsa EmptyMar 22 Juil 2008, 08:04

Ces deux choupinous sont trop mignons, ils sont un peu craintifs, mais pas du tout agressif. Ils se laissent attraper. Avec un peu d'amour et de patience leur sociabilisation est tout à fait possible. Ils ont besoin de reprendre un peu confiance envers les biped, qui leur témoigneront de la tendresse et du réconfort, et après ça ils seront deux boules de poils merveilleux :barbapapabiz: , un en mot des AMOURS :romisou: :zamoureu:

Merci à ceux qui voudront bien leur donner leur chance !!! :nangelot:

Estelle

_________________
Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Bénévole
Bénévole
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2008

gibbsy et gibbsa Empty
MessageSujet: Re: gibbsy et gibbsa   gibbsy et gibbsa EmptyLun 18 Aoû 2008, 09:01

Les deux petites font des progrès surtout Gibbsa qui devient de plus en plus câline, Gibbsy est un peu plus craintive mais progresse petit à petit.

gibbsy et gibbsa S5007683el3
Revenir en haut Aller en bas
gayade
Fait son nid
gayade


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/02/2008

gibbsy et gibbsa Empty
MessageSujet: Re: gibbsy et gibbsa   gibbsy et gibbsa EmptyMer 10 Sep 2008, 11:46

https://www.dailymotion.com/video/x6pmsp_imgp0835_animals

Petite Gibbsa qui joue avec la balayette...trop mignonne !!!! :)

_________________
Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Bénévole
Bénévole
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2008

gibbsy et gibbsa Empty
MessageSujet: Re: gibbsy et gibbsa   gibbsy et gibbsa EmptyMer 24 Sep 2008, 14:27

La petite Gibbsa est reservée gibbsy et gibbsa 2144838163

Il reste Gibbsy à l'adoption qui fait de gros progrès et qui est super mimi :

gibbsy et gibbsa S5008116
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Bénévole
Bénévole
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2008

gibbsy et gibbsa Empty
MessageSujet: Re: gibbsy et gibbsa   gibbsy et gibbsa EmptyJeu 23 Oct 2008, 08:43

La petite Gibbsy est toujours à l'adoption, elle est devenue adorable et adore les câlins Very Happy

gibbsy et gibbsa U8e2d9h99n

gibbsy et gibbsa Fus2pz4tcx
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

gibbsy et gibbsa Empty
MessageSujet: Re: gibbsy et gibbsa   gibbsy et gibbsa EmptyJeu 23 Oct 2008, 09:04

Elle a une particularité qui la rend rigolote quand on a compris le truc : quand on lui fait câlins, si on arrête, elle nous tape avec la patte pour qu'on continue! C'est hyper touchant gibbsy et gibbsa 2209032115 .
Et puis, elle adore jouer avec la balayette!
C'était une petite chatonne assez sauvage au début, mais elle a fait des progrès monstrueux depuis. Ce n'est plus la même souffleuse qu'avant. Elle mérite bien une récompense pour ses efforts!

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

gibbsy et gibbsa Empty
MessageSujet: Re: gibbsy et gibbsa   gibbsy et gibbsa EmptyJeu 23 Oct 2008, 22:22

maintenant, elle fait des bisous! c'est mignon... et très touchant quand on se rappelle combien elle avait peur de nous
Revenir en haut Aller en bas
Mayri
Bénévole
Bénévole
Mayri


Nombre de messages : 106
Localisation : Ramonville
Date d'inscription : 13/01/2008

gibbsy et gibbsa Empty
MessageSujet: Re: gibbsy et gibbsa   gibbsy et gibbsa EmptyVen 24 Oct 2008, 19:25

Elles sont superbes ces deux minettes! Vivement que celle qui reste au local trouve un foyer! Si la personne qui a adopté la première a vu la vidéo ça a du jouer en sa faveur vu comme elle avait l'air vive dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

gibbsy et gibbsa Empty
MessageSujet: Re: gibbsy et gibbsa   gibbsy et gibbsa EmptySam 01 Nov 2008, 12:06

Gibbsy est fière de vous annoncer que c'est une grande fille maintenant! gibbsy et gibbsa 2144838163 Le petite chose toute mimi shootée aux câlins a été stérilisée et tatouée!
C'est sûr, ça serait plus trippant si c'était une adoption. Mais elle est tellement mignonette cette petite que chaque évènement positif dans sa vie est une joie. :cheers:

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Pauline
Bénévole
Bénévole
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2008

gibbsy et gibbsa Empty
MessageSujet: Re: gibbsy et gibbsa   gibbsy et gibbsa EmptyLun 03 Nov 2008, 09:26

La petite Gibbsy est toujours là alors qu'elle est vraiment super craquante et super adorable elle fait des câlins tout le temps s'amuse avec tout se qui bouge style la balayette ou une souris bref c'est un régal cette minette ! gibbsy et gibbsa 896583

gibbsy et gibbsa S5008910

gibbsy et gibbsa S5008911
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Bénévole
Bénévole
estelle


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2007

gibbsy et gibbsa Empty
MessageSujet: Re: gibbsy et gibbsa   gibbsy et gibbsa EmptyLun 03 Nov 2008, 10:49

QU'EST CE QU'ELLE EST BELLE mon amoureuse ☀ !!!!!!!!!! :zolie:::: :zolie::::
Je suis folle d'elle :barbapapabiz: :zamoureu:
Elle a fait d'énormes progrès, elle est très caline, affectueuse et très joueuse gibbsy et gibbsa 2144838163

J'espère qu'elle trouvera très bientôt une nouvelle super famille gibbsy et gibbsa 349570

_________________
Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Bénévole
Bénévole
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2008

gibbsy et gibbsa Empty
MessageSujet: Re: gibbsy et gibbsa   gibbsy et gibbsa EmptyMer 05 Nov 2008, 09:50

La petite Gibbsy est absolument adorable et attend avec impatience de trouver sa famille gibbsy et gibbsa 2209032115

gibbsy et gibbsa S5009013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gibbsy et gibbsa Empty
MessageSujet: Re: gibbsy et gibbsa   gibbsy et gibbsa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gibbsy et gibbsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gibbsa et miette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: