Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Insertion de Tsuki (Ishya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celi46
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : chemin des maraichers TOULOUSE
Date d'inscription : 07/06/2008

Insertion de Tsuki (Ishya) Empty
MessageSujet: Insertion de Tsuki (Ishya)   Insertion de Tsuki (Ishya) EmptyDim 06 Juil 2008, 19:11

Bonjour, des nouvelles de la petite...
Pas de soucis au niveau de son adaptation à l'appart, elle n'est pas timide du tout et demande toujours des calins (c trop chou). Après avec sa coloc c encore moyen mais bon cela fait 2 jours qu'elle est là donc je m'inquiète pas car ce soir elles commençaient à se courir après. Sinon elle mange normalement. Pour les questions n'hésitez pas!!!

Bye bye

https://i.servimg.com/u/f45/12/65/17/68/p7060010.jpg

https://i.servimg.com/u/f45/12/65/17/68/p7060011.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Fait son nid
Oli


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2008

Insertion de Tsuki (Ishya) Empty
MessageSujet: Re: Insertion de Tsuki (Ishya)   Insertion de Tsuki (Ishya) EmptyJeu 07 Aoû 2008, 19:51

Aaaahhh ma choupinette! Insertion de Tsuki (Ishya) 2144838163 Merci Céline pour le post et les photos, elle est toujours aussi jolie et ses yeux vont beaucoup mieux apparemment ! J'adore son nouveau prénom c'est adorable :danse::: ! merci beaucoup de prendre soin de la puce et j'espere que tout ira bien pour elle, câlins a la miss

_________________
"Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat."
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
 
Insertion de Tsuki (Ishya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte
» Ishya le retour !
» Indira,Ipsa,Ishya et Inika
» Banette rebaptisée Tsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: