Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Allez je me lance :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Miz
Flaire les parages



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2008

Allez je me lance :D Empty
MessageSujet: Allez je me lance :D   Allez je me lance :D EmptyMer 02 Juil 2008, 12:15

Bonjour à tous !!

Alors moi c'est Séverine, j'ai 25ans et je fais une thèse de biologie à Grenoble. (où il fait chaud !!!)

J'ai 2 furets et maintenant une tite minette de qq semaines.

Je suis passionnée par beaucoup de choses : les jeux dans toutes leurs formes, le cinéma, la lecture (grosse grosse lectrice) et bien d'autre ! Bien entendu je suis passionnée par les animaux. Le chat est mon premier amour. (Mal)heureusement, une allergie me gène et du coup je me suis penchée vers d'autres animaux dont le furet. C'est une bête passionante et pas si éloignée du chat (plus joueur et moins calin). Je suis d'ailleurs présidente d'une association de sauvetage de furets : nous récupérons les furets abandonnés, les plaçons en famille d'acceuil et leur cherchons la bonne famille. Sic a vous interesse je vous donne le nom de l'assoc : Les Furets Montagnards (oui on est localisé en Savoie §Haute Savoie et Isère)

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
 
Allez je me lance :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: ENTRE MEMBRES :: PRESENTATION-
Sauter vers: