Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
 

 NEKO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16059
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

NEKO Empty
MessageSujet: NEKO   NEKO EmptyMer 08 Fév 2023, 18:38

05/10/21 Capturée de 3 chatons qui trainaient vers des poubelles à Seysses , limite frouzins :
NUTS , NEKO et NOKYA
Chez Nathalie
09/02/22 Adopté
04/02/23 De retour
06/02/23 Chez Anne Sophie

Son histoire ici : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t14044-neko-nokya-nuts

Les chats arrivés récemment à l'association ne sont pas toujours adoptables de suite, il faut attendre qu'ils reçoivent tous les soins nécessaires (vaccination, stérilisation, test et identification). Pour tous renseignements concernant l'adoption d'un de nos protégés, merci de contacter l'association par mail : toulouse@le-chat-libre.com

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Flaire les parages



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2023

NEKO Empty
MessageSujet: Re: NEKO   NEKO EmptyDim 12 Fév 2023, 19:50

Dès son arrivée en début de semaine, Neko s'est trouvé très très câlin ! Il s'est vite habitué à son nouvel environnement et a déjà pris ses repères. Il est plutôt calme et joueur à ses heures perdues. Une vraie boule d'amour !!

NEKO 20230213
NEKO 20230214
NEKO 20230215
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Flaire les parages



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2023

NEKO Empty
MessageSujet: Re: NEKO   NEKO EmptyLun 27 Fév 2023, 08:21

Neko a pris en confiance et a adopté son espace tout en respectant le mien... même si dormir avec moi est loin de le déranger 😁 ! Il est très réceptif à son nom et aime bien me parler pour me dire qu'il a faim ou qu'il veut jouer avec moi. Et bien souvent.. il se repose ! Il adore se percher et regarder aux alentours. Ses lieux favoris : son hamac et le bord de la fenêtre !

NEKO 20230218
NEKO 20230219
NEKO Snapch11
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Flaire les parages



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2023

NEKO Empty
MessageSujet: Re: NEKO   NEKO EmptyDim 16 Avr 2023, 09:28

Si Neko me semblait déjà en confiance le mois dernier, il l'est encore plus aujourd'hui ! Il m'a dévoilé son côté joueur et explorateur. Il aime se percher et trouver des recoins où se cacher. Il aime les hauteurs et tout ce qui est moelleux. Il adore regarder dehors pour voir les oiseaux passer dans les arbres. Il aime faire rouler sa balle jusqu'à n'en plus finir. Il aime s'endormir contre moi avant d'aller se mettre dans son petit coin pour dormir sans me déranger. Le matin il est d'attaque pour aller manger après une grosse nuit !

Globalement Neko est un chat de nature sensible, craintive et timide. Il a besoin d'un moment d'adaptation plus ou moins long. Il se dévoile au fil du temps et a besoin d'une personne aussi sensible que lui, qui saura comprendre ses peurs (les grands bruits) et ses limites. Il n'est pas le chat le plus joueur au monde mais il est très attentif à ce qui se passe autour de lui et il n'hésitera pas à venir jouer ou demander des câlins s'il l'entend ! Il se satisfait très bien d'un rouleau de papier toilette ou d'une boule de poussière qui traîne.. fun illimité ! Niveau morphologie, c'est un chat grand et un peu rondouillet (sacré glouton à surveiller). Son visage est très expressif et son miaulement est aigu; très mignon !

NEKO 20230415
NEKO 20230416
NEKO 20230310
NEKO 20230412
NEKO 20230413
NEKO 20230414
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16059
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

NEKO Empty
MessageSujet: Re: NEKO   NEKO EmptyDim 10 Déc 2023, 00:35

08/12/23 Adopté !!!!! NEKO 2144838163 NEKO 2144838163 NEKO 2144838163

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEKO Empty
MessageSujet: Re: NEKO   NEKO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEKO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEKO
» Emy / Neko
» NEKO NOKYA NUTS
» Neko (Alias) en Espagne
» Alias / Neko a bien récupéré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: