Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SIMBA 9 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MaudJ
Flaire les parages



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2008

SIMBA 9 ans Empty
MessageSujet: SIMBA 9 ans   SIMBA 9 ans EmptyVen 13 Juin 2008, 20:13

Nous avons adopté la petite Simba le 7 juin. Elle a été rebaptisé "Nala" par les enfants.

L'adaptation c'est très bien passée, Nala a tout de suite réclamé des caresses et nous a remercié par son joli ronronement.

C'est une petite minette très propre, caline, elle ne sort jamais les griffes quand elle joue et très patiente avec les enfants.

Nous vous ferons suivre prochainement des photos de Nala dans son nouveau foyer.

Merci aux bénévoles de l'association pour votre engagement, nous sommes vraiment content d'avoir pu trouver notre petite Nala grace à vous.

Ambre, Rafael, Arnaud et Maud
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

SIMBA 9 ans Empty
MessageSujet: Re: SIMBA 9 ans   SIMBA 9 ans EmptyMer 16 Nov 2016, 23:16

Simba est actuellement dehors sur un de mes ilots de chats sauvages à Toulouse. Encore au nom de mme Estienne, le numero de telephone n'est plus bon. Après des recherches sur internet j'ai obtenu 1 numero apparemment fiable et on ne me rappelle pas!!!

Maud, si vous avez ce message, merci de me dire si vous souhaitez la recuperer ou si on doit la remettre à l'adoption. Et vite!!! il fait froid et la route est dangereuse! Elle a 9 ans maintenant, toujours aussi adorable, sa vie n'est pas sur un ilot de chats sauvages
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

SIMBA 9 ans Empty
MessageSujet: Re: SIMBA 9 ans   SIMBA 9 ans EmptyMer 16 Nov 2016, 23:17

j'oubliais: Christine association les chats du hasard à st orens (31) 06 83 63 39 47 ou chcapel@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

SIMBA 9 ans Empty
MessageSujet: Re: SIMBA 9 ans   SIMBA 9 ans EmptyJeu 17 Nov 2016, 07:56

j'ai envoyé un mail à maud en espérant qu'il soit toujours correct
on va regarder au local dans les contrats 2008 si on a des coordonnées complètes

=> besoin accueil urgent pour la sortir de la rue

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
SIMBA 9 ans 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
SIMBA 9 ans 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

SIMBA 9 ans Empty
MessageSujet: Re: SIMBA 9 ans   SIMBA 9 ans EmptyJeu 17 Nov 2016, 13:35

Maud vient la chercher ce soir SIMBA 9 ans 349570 merci sandrine d'avoir mailé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIMBA 9 ans Empty
MessageSujet: Re: SIMBA 9 ans   SIMBA 9 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIMBA 9 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIMBA
» SIMBA
» SIMBA
» Nougatine 2 et Simba 4
» ROCKET , KOVU, SIMBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: