Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Suky chasseuse hors pair

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary11
Flaire les parages



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2022

Suky chasseuse hors pair Empty
MessageSujet: Suky chasseuse hors pair   Suky chasseuse hors pair EmptyJeu 20 Oct 2022, 09:28

Suky chasseuse hors pair 58623810
Suky chasseuse hors pair D6876310
QSuky chasseuse hors pair 58623810
Suky chasseuse hors pair 58623810

i dit mieux? 2 souris attrapées en même temps que Suky nous ramène dans la maison toute fière,
Par contre elles ne sont pas mortes !!! Et comme Suky s’ annonce toujours en miaulant quand elle rentre ,elle lâche ses proies et les souris s’échappent , une part se réfugier dans la cuisine, l.autre dans le salon derrière un meuble. D’abord Suky s’occupe de celle de la cuisine , mais elle est bien cachée et pas accessible même par moi, du coup elle patiente à un moment elle a faillit s’endormir. Quand la souris a tenté une brève apparition, mal lui en a pris Suky a été très rapide et l’a attrapée, malheureusement cette pauvre souris est morte. 2 heures après l’autre souris a fait son apparition et Suky l’a pourchassée , mais elle jouait surtout avec elle , j’ai réussi à l’attraper et lui sauver la vie . J’ai donné en guise de compensation à Suky sa pâtée préférée et elle ne m’en a pas voulu.
Alors qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Suky chasseuse hors pair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUKY
» Suky
» SHIRAZ
» Suky
» Shiraz alias Suky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: