Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mérine et Merryl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mayri
Bénévole
Bénévole
Mayri


Nombre de messages : 106
Localisation : Ramonville
Date d'inscription : 13/01/2008

Mérine et Merryl Empty
MessageSujet: Mérine et Merryl   Mérine et Merryl EmptyLun 26 Mai 2008, 11:34

Salut! Depuis hier, j'ai pris une de ces deux chattes en accueil (je n'ai pas pu attraper ni Hisae ni Shilling donc voilà le troisième chat c'était le bon!). Par contre je ne sais pas laquelle des deux c'est, et je n'ose pas la brusquer pour regarder son tatouage (et oui, on l'a mise en boite avant de l'identifier! et après on osait plus ouvrir, l'autre étant introuvable...). Donc si quelqu'un pouvait me dire laquelle des deux était dans l'enclos, vu que c'est celle que j'ai prise... (ou vérifier le tatouage de l'autre)...

Sinon, le début d'accueil se passe bien. Elle est très calme, reste cloîtrée dans la salle de bain sous l'évier ou sous le tuyau des wc, ou alors dans sa boite de transport où j'ai mis un pull en laine pour lui faire un dodo. Elle se laisse caresser tranquillement, mais faut pas lui faire peur sinon elle se ratatine au fond de sa boite!

Elle est super mimi, j'essayerai de faire des photos... elle a été un peu embêtée par mon copain et son frère mais a l'air de l'avoir bien pris malgré sa réserve initiale face aux caresses...
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Mérine et Merryl Empty
MessageSujet: Re: Mérine et Merryl   Mérine et Merryl EmptyLun 26 Mai 2008, 11:46

Dans l'enclos, c'était Merine qu'il y'avait normalement.
Si tu arrives à faire une tof de la bébète, je pourrais te confirmer, mais normalement c'était Merine.

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Mayri
Bénévole
Bénévole
Mayri


Nombre de messages : 106
Localisation : Ramonville
Date d'inscription : 13/01/2008

Mérine et Merryl Empty
MessageSujet: Re: Mérine et Merryl   Mérine et Merryl EmptyLun 26 Mai 2008, 11:47

Ok je trouve un appareil photo et j'envoie une photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Mérine et Merryl Empty
MessageSujet: Re: Mérine et Merryl   Mérine et Merryl EmptyLun 26 Mai 2008, 11:54

Dans l'enclos c'est Mérine, c'est la minette que je devais récupérer en accueil une fois Julio parti Sad (ce qui est fait puisqu'il a était adopté samedi)
Merryl se ballade dans le local.


Dernière édition par Sandy le Lun 26 Mai 2008, 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayri
Bénévole
Bénévole
Mayri


Nombre de messages : 106
Localisation : Ramonville
Date d'inscription : 13/01/2008

Mérine et Merryl Empty
MessageSujet: Re: Mérine et Merryl   Mérine et Merryl EmptyLun 26 Mai 2008, 11:55

Oups dsl... je savais pas...

édit: tu peux peut être prendre ce gros balourd de Lilou à la place? ou essaie Briscoe: hier elle s'est laissé caresser pendant la séance de jeu donc elle devrait faire de bons progrès...


Dernière édition par Mayri le Lun 26 Mai 2008, 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Mérine et Merryl Empty
MessageSujet: Re: Mérine et Merryl   Mérine et Merryl EmptyLun 26 Mai 2008, 11:57

Ben tant pis, je vais essayer de faire le bonheur d'une autre minette du local
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Mérine et Merryl Empty
MessageSujet: Re: Mérine et Merryl   Mérine et Merryl EmptyLun 26 Mai 2008, 12:04

Disons qu'il faudrait un matou ou une minette moins craintif/craintive que Chanel et plus calin(e) qu'elle, c'est pour que la miss puisse progresser sur ce plan là.

Donc je passerai au local pour voir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Mérine et Merryl Empty
MessageSujet: Re: Mérine et Merryl   Mérine et Merryl EmptyLun 26 Mai 2008, 12:08

Geisha? Embarassed

Briscoe, c'est un mec!! :baffe:

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Mayri
Bénévole
Bénévole
Mayri


Nombre de messages : 106
Localisation : Ramonville
Date d'inscription : 13/01/2008

Mérine et Merryl Empty
MessageSujet: Re: Mérine et Merryl   Mérine et Merryl EmptyLun 26 Mai 2008, 12:12

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah quelle nouvelle! Le pauvre ça doit faire depuis le début que je le prend pour une fille (il est tellement mignon et moi tellement féministe lol). Milles excuses briscoe!

Sinon Mérine a fait trois pas en dehors de sa boite pour aller manger 3 croquettes ! :twisted:

16h : Ayé j'ai eu le droit à mon premier calin et mes premiers ronrons nananère!
Revenir en haut Aller en bas
gayade
Fait son nid
gayade


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/02/2008

Mérine et Merryl Empty
MessageSujet: Re: Mérine et Merryl   Mérine et Merryl EmptyLun 26 Mai 2008, 14:25

Mastik ? ça lui ferait du bien...

_________________
Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Mérine et Merryl Empty
MessageSujet: Re: Mérine et Merryl   Mérine et Merryl EmptyLun 26 Mai 2008, 14:41

Je sais pas faut bien réfléchir à la question avant là.

J'avoue que j'ai étais très surprise d'apprendre que Mérine était parti en accueil vu qu'il était prévu de longue date qu'elle vienne chez moi après Julio, parce que j'avoue que Mérine aurait été vraiment parfaite car Chanel et elle se seraient éduquées l'une l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mayri
Bénévole
Bénévole
Mayri


Nombre de messages : 106
Localisation : Ramonville
Date d'inscription : 13/01/2008

Mérine et Merryl Empty
MessageSujet: Re: Mérine et Merryl   Mérine et Merryl EmptyLun 26 Mai 2008, 15:14

Je ne le savais pas et personne ne me l'a dit au local dsl. Mais je vois pas trop comment elle aurait pu éduquer Chanel: elle est encore super timide... là c'est à peine si elle sort de sa boite de transport, elle se recule quand on commence à la caresser. C'est pas le genre de chat décontracte qui pourrait montrer l'exemple à Chanel...

Dommage que tu veuilles prendre une femelle parce que sinon il y a arthur (après avoir réussi à le mettre en boite d'accord), traumatiseur personnel de Grizzou et de Fido, inconditionnel de la canne à pêche!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Mérine et Merryl Empty
MessageSujet: Re: Mérine et Merryl   Mérine et Merryl EmptyLun 26 Mai 2008, 16:03

On va pas se disputer les chats ...

D'abord parce que déjà j'ai pas mon mot à dire je suis rien du tout, je me suis pas porté volontaire FA pour foutre la panique, ensuite c'est pas l'endroit car ce post est dédié à Mérine, en plus ça sert à rien car de toute façon ce qui est fait est fait.

Il y a d'autres chats/chattes au local.
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Mérine et Merryl Empty
MessageSujet: Re: Mérine et Merryl   Mérine et Merryl EmptyLun 26 Mai 2008, 16:30

Avant que ça se fritte et pour recentrer sur Merine le chat, je close le post! :P
Faudra en reouvrir un pour parler de Merine dans la rubrique des chats en accueil.

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Contenu sponsorisé





Mérine et Merryl Empty
MessageSujet: Re: Mérine et Merryl   Mérine et Merryl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mérine et Merryl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merryl, la douce
» Mérine
» Mérine ,notre petit Ange!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: