Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Chat perdu à Castaunouze

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kimi
Fait son nid
Kimi


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 02/10/2007

Chat perdu à Castaunouze Empty
MessageSujet: Chat perdu à Castaunouze   Chat perdu à Castaunouze EmptyVen 16 Mai 2008, 15:09

Griffondor le chat dont je parlais de temps en temps et dont la photo peut être vu sur le topic "Des nouvelles de Kimi et Mais" est parti de sa maison dans la nuit du 11 au 12 mai, la maison se trouve dans le Tarn à Castaunouze à coté de Hautpoul et de Mazamet
Les bipèdes ont du repartir sans lui le cœur lourd...
Il a un collier rouge avec des strass


Si vous le retrouver ou même le voyez juste de loin faites moi un signe
merci
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Fait son nid
Kimi


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 02/10/2007

Chat perdu à Castaunouze Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu à Castaunouze   Chat perdu à Castaunouze EmptyVen 16 Mai 2008, 15:16

Chat perdu à Castaunouze DSC01993


Chat perdu à Castaunouze DSC01990
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

Chat perdu à Castaunouze Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu à Castaunouze   Chat perdu à Castaunouze EmptyVen 16 Mai 2008, 15:18

Les propriétaires de Griffondor ont ils fait le nécessaire sur place pour essayer de le retrouver? Poser des affichettes chez les commerçants, appeler la mairie, enfin partout où ils peuvent s'adresser.,le chat a peut être eu un accident où il s'est perdu, je ne sais pas dans quelles circonstances dans sa disparition a eu lieu mais je sais qu'il faut faire le bouche à oreille pour essayer de le retrouver le plus rapidement possible. Tenez nous au courant de la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Fait son nid
Kimi


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 02/10/2007

Chat perdu à Castaunouze Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu à Castaunouze   Chat perdu à Castaunouze EmptyVen 16 Mai 2008, 20:00

cad qu'ils n'habitent pas là vraiment
En fait il est parti dehors comme d'habitude (enfin ca fait peu de temps qu'il connait les lieux) mais le soir il n'est pas revenu et le lendemain apm les propriétaires devaient partir
Je leur dirais d'appeler la Mairie, ils n'ont pas du y penser!
merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

Chat perdu à Castaunouze Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu à Castaunouze   Chat perdu à Castaunouze EmptyVen 16 Mai 2008, 22:22

il faudrait qu'ils repartent là bas car il faut qu'ils posent des affichettes avec des photos ce serait mieux , et en plus, le chat est peut être revenu à la maison s'il ne voit personne, il risque de repartir pour de bon cette fois ci.j'ai bien peur que la mairie ne fasse pas grand chose si ce n'est de leur dire si un chat mort ou vif a été trouvé par la voirie, mais si c'est un petit village, je ne sais pas comment ils fonctionnent à ce sujet.il faut absolument qu'ils retournent sur place pour faire le nécessaire s'ils tiennent à leur chat. je ne comprends pas qu'on puisse laisser sortir un chat à la campagne sans surveillance alors qu'il ne connait pas l'endroit où il se trouve, il n'a aucun repére pour se retrouver.enfin, espérons qu'ils le retrouveront et que ça leur servira de leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Chat perdu à Castaunouze Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu à Castaunouze   Chat perdu à Castaunouze EmptyVen 16 Mai 2008, 23:26

Je ne juge pas mais moi j'aurai même pas pû partir d'ailleurs à leur place, je serais trop malade de l'avoir perdu et trop malade de partir en me disant que peut-être le chat est revenu entre temps et que je n'étais pas là pour le récupérer.

Un chat c'est comme un enfant pour moi, ça demande une vigilance constante sur lui, et de toujours se demander si on a bien pris des précautions envers lui avant de faire un truc, surtout avant d'ouvrir ou fermer une porte ou une fenêtre.

Enfin espérons vivement que ce chat soit retrouvé très vite et surtout sain et sauf, sinon la leçon risque d'être chère.

Il est pucé ou tatoué ? Au cas où il se serait retrouvé par quelqu'un qui veuille bien l'amener chez un véto pour l'identifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Chat perdu à Castaunouze Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu à Castaunouze   Chat perdu à Castaunouze EmptyLun 19 Mai 2008, 14:12

Des nouvelles du petit fugitif ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Fait son nid
Kimi


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 02/10/2007

Chat perdu à Castaunouze Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu à Castaunouze   Chat perdu à Castaunouze EmptyLun 19 Mai 2008, 17:08

Un peu de nouvelle oui mais pas encore réjouissante, alors il a été vu par les voisins le mardi soir en train de miauler à la porte de la maison
Qlq y a passé le week end mais il est revenu sans le chat....

Le problème c'est qu'il n'est pas tatoué ni pucé Rolling Eyes
Ils l'ont castrés par contre

J'espère que si il le retrouve ils le feront tatoué ou pucé...
:danse:::

_________________
Pour voir les Miss en vidéos et sons cliquez:
Kimie & Cie
L'histoire de Kimi et Maïs
Chat perdu à Castaunouze Aime-les-chats
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

Chat perdu à Castaunouze Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu à Castaunouze   Chat perdu à Castaunouze EmptyLun 19 Mai 2008, 17:26

Il faudrait demander aux voisins s'il revoyait le chat d'essayer de lui donner à manger et ainsi de le capturer en attendant de prévenir ses propriétaires.Voyant que personne ne répondait à ses miaulements il a du aller ailleurs chercher sa nourriture et se mettre à l'abri. Il ne faut pas désesperer mais il faut que vos amis partent le plus souvent possible pour essayer de le récupérer avant qu'il ne soit trop tard.Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Chat perdu à Castaunouze Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu à Castaunouze   Chat perdu à Castaunouze EmptyLun 19 Mai 2008, 17:43

Oui si quelqu'un peut aller voir temps en temps si le chat gratte à la porte ce serait génial (voisin etc), et encore plus si les gens pouvait le récupérer et avertir vos amis :)

Aller on croise les doigts pour ce matou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Fait son nid
Kimi


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 02/10/2007

Chat perdu à Castaunouze Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu à Castaunouze   Chat perdu à Castaunouze EmptyMar 17 Juin 2008, 06:57

Ses """bipèdes""" ont réussi à le récupérer...
j'ai reçu un sms de confirmation

vous pouvez supprimer ce topic
merci de votre soutien à ce petit minou

_________________
Pour voir les Miss en vidéos et sons cliquez:
Kimie & Cie
L'histoire de Kimi et Maïs
Chat perdu à Castaunouze Aime-les-chats
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

Chat perdu à Castaunouze Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu à Castaunouze   Chat perdu à Castaunouze EmptyMar 17 Juin 2008, 11:15

Trés, trés heureuse de cette bonne nouvelle!!!!!!!!!Tout est bien qui finit bien mais maintenant il faut faire attention que celà ne se reproduise pas car peut être que la prochaine fois il aurait moins de chance. Mille calins à ce minou :bras:::: Chat perdu à Castaunouze 2209032115
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Chat perdu à Castaunouze Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu à Castaunouze   Chat perdu à Castaunouze EmptyMar 17 Juin 2008, 12:12

Super !!!!

Carresses au minou !
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

Chat perdu à Castaunouze Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu à Castaunouze   Chat perdu à Castaunouze EmptyMar 17 Juin 2008, 12:36

youpi!!!
super pour le minou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat perdu à Castaunouze Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu à Castaunouze   Chat perdu à Castaunouze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat perdu à Castaunouze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chat perdu
» chat perdu
» Chat perdu Lacroix Falgarde
» Chat européen perdu à St-Gaudens
» perdu chat compans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: DIVERS :: PETITES ANNONCES :: PERDUS/TROUVES :: PERDUS :: Ils ont été retrouvés-
Sauter vers: