Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le gentil Dorémi

Aller en bas 
+9
Virmar
Mayri
Duchesse
Oli
Sandy
Rudy
gayade
Caspian
Pauline
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
so
Flaire les parages



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2009

Le gentil Dorémi - Page 2 Empty
MessageSujet: des photos sur facebook   Le gentil Dorémi - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 17:30

bonjour !
je repasse sur ce forum pour dire que Dorémi/Naka va toujours très bien !
Pas de signe de maladie selon le véto !
Ayant enfin un appareil photo, j'ai posté qq photos sur facebook, si vous voulez les voir n'hésitez pas : sophie marcucci (je crois qu'il faut me demander en ami).

d'ailleurs, l'association a-t-elle un profil facebook ?
bien que je ne sois pas faaaaan de ce réseau social, je pense que c'est un autre bon moyen de rester en contact avec les adoptants et du coup de se faire un peu de pub.

de plus, croyant ma fontaine à eau pour chat (bébé-chat plus précisément, puisque c'est le surnom de naka) cassée, j'en ai acheté une autre. redécouvrant le mode d'emploi, j'ai réussi à finalement réparer l'ancienne. la voulez-vous ?

et pour l'histoire j'ai finalement abandonné l'idée d'avoir un deuxième chat. Naka étant tellement adorable, je n'arrive pas à imaginer aimer un autre chat autant et puis d'ici qq mois, on pourrait avoir d'autres projets ^__^.

bonne continuation à vous.
sophie.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

Le gentil Dorémi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gentil Dorémi   Le gentil Dorémi - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010, 17:09

bonsoir,
Merci pour ces nouvelles de doremi!
oui, l'association a un profil Facebook! moi, je n'y connait rien... donc je ne peux vous en dire plus!!

à défaut d'adopter un 2nd chat, seriez vous intéressée par être famille d'accueil pour un de nos nombreux FIV +??

quant à la fontaine à eau, oui elle pourrait bien nous intéresser! avez vous la possibilité de la déposer au local?

merci en tous cas! bon we à vous
karine
Revenir en haut Aller en bas
so
Flaire les parages



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2009

Le gentil Dorémi - Page 2 Empty
MessageSujet: fontaine et service   Le gentil Dorémi - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010, 11:20

Re-bonjour !

Après discussion avec mon compagnon, être famille d'accueil de chats n'est pas à l'ordre du jour (même passsss du tout). bon, j'accepte.

Pour la fontaine à eau, je vais passer au local (à jolimont c'est ça ?) étant donné que j'habite juste à côté.
on se fixe un rdv cette semaine ou la suivante ?

Je profite de ce forum pour demander un énooooorme service, dans l'idée qu'on-ne-sait-jamais-ça-peut-marcher :
Mon compagnon et moi-même nous marions prochainement, le 9 octobre à Nice, notre ville d'origine !
Pour les besoins du mariage nous serons absents environ 3 semaines (voyage de noce).

Je cherche donc une solution pour mon bébé-chat-d'amour-naka. Embarassed

D'une part, j'ai déjà un ami qui s'est proposé de le prendre chez lui
et d'autre part je me suis déjà renseignée sur la possibilité de le faire garder chez le véto,
mais j'aimerais tenter ma chance ici en sachant qu'il aura sûrement plus de câlins qu'ailleurs (car Naka n'a pas changé, c'est des câlins 24h/24h sinon rien)...

Des volontaires ? Question Embarassed

@ très bientôt.
Sophie
Ps : avez-vous vu les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

Le gentil Dorémi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gentil Dorémi   Le gentil Dorémi - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010, 08:56

Félicitations à vous!!!!
pour votre absence, on peut vous recommander Le chat Forgeron, petites pensions de 4 box où les chats sont abreuvés de câlins, et tenue par Martine, une ancienne et géniale bénévole de l'assoc

pour la fontaine à eau, le local est ouvert le We sans rdv entre 15 et 18h, sinon sur rdv en semaine. Merci!!

les photos? ben ... non?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gentil Dorémi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gentil Dorémi   Le gentil Dorémi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gentil Dorémi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GWENN HA RU
» TAO 7, Come, Sicilia & Toscane adoptés
» Le beau et gentil Pixie!
» Valy - gentil FIV+
» Gentil petit Myu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: