Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Crachouille/Casanova l'aventurier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucile_et_crachouille
Flaire les parages



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2008

Crachouille/Casanova l'aventurier Empty
MessageSujet: Crachouille/Casanova l'aventurier   Crachouille/Casanova l'aventurier EmptyLun 28 Avr 2008, 15:27

Crachouille/Casanova l'aventurier P1010110
La semaine dernière mon petit Casa et moi sommes allés chez ma maman au milieu des vignes et des champs du côté de Bandol. Lui ravi de faire crisser les coussinets sur 80m² de carrelage et de se faire caliner a longueur de journée par la petite famille. (photo à l'appui) Et moi ravie de le voir s'adapter aussi vite et de profiter d'un peu de calme et de soleil.
Crachouille/Casanova l'aventurier Dsc07110
Tout super, jusqu'à ce que j'oublie de fermer une fenêtre.. :thedoh: et voilà qu'à minuit Casa est dans un jardin non clôturé, dans le creux d'une petite vallée, entouré de champs. Et ce qui pour lui semblait être un super endroit pour jouer à cache cache et attrape moi si tu peux :joker: , s'est bien vite transformé en une nuit flippante pour nous. Il est finalement revenu en même temps que le soleil, visiblement satisfait de sa nuit et tout ronronnant. :P Quelques heures de sommeil étaient alors bienvenues
Crachouille/Casanova l'aventurier Dsc07111Crachouille/Casanova l'aventurier Chaton11

Depuis il est encore plus calin qu'avant. Il vient d'ailleurs de s'installer sur mes genous pour siester : grande première Crachouille/Casanova l'aventurier 896583

Crachouille/Casanova l'aventurier Chaton10
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Crachouille/Casanova l'aventurier Empty
MessageSujet: Re: Crachouille/Casanova l'aventurier   Crachouille/Casanova l'aventurier EmptyLun 28 Avr 2008, 22:43

ouf! calins à casanova
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Crachouille/Casanova l'aventurier Empty
MessageSujet: Re: Crachouille/Casanova l'aventurier   Crachouille/Casanova l'aventurier EmptyMar 29 Avr 2008, 10:48

Qu'est-ce qu'il est beau !!!
Caresses à lui et la prochaine fois s'il veut faire des folies qu'il vous invite à vous aussi :bounce: pas bien d'être egoiste Wink
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crachouille/Casanova l'aventurier Empty
MessageSujet: Re: Crachouille/Casanova l'aventurier   Crachouille/Casanova l'aventurier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crachouille/Casanova l'aventurier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CASANOVA
» Crachouille : Premières heures chez Lulu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: