Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Oara, Ondine 3 réservées - Omalet adopté

Aller en bas 
+4
Babs322
c.jacquet
Marie24
Natalys31
8 participants
AuteurMessage
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31


Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Pins Justaret
Date d'inscription : 17/07/2015

Oara, Ondine 3 réservées - Omalet adopté Empty
MessageSujet: Oara, Ondine 3 réservées - Omalet adopté   Oara, Ondine 3 réservées - Omalet adopté EmptyMer 06 Avr 2022, 11:54

NOHA et ses 3 petits (Oara, Ondine réservées - Omalet adopté) de la ZI Bricomant Toulouse

Bonjour,

Je vous présente Noha (Pas adoptable) qui nous à fait 3 petits (Oara, ondine et Omalet) qui devraient être la copie conforme de maman. Les petits sont nés le 3 avril 22 et récupéré dans la nuit du 5 au 6/04.

Toute la famille se porte bien, à ce jour, ils ont donc 3 jours Very Happy , il ne pourront être adoptable qu'à leur 2 mois 1/2. Ils pourront être réservables dans 1 mois 1/2 et pas avant.

Ces petits ne pourront partir qu'avec des personnes ou familles avec des enfant au dessus de 9 ans. Suite à l'entretien téléphonique, une décision sera prise en direct, si toutes fois plusieurs personnes venaient à me contacter pour le même chaton ( ce qui arrive), un choix sera fait entre tous les futurs adoptants et toutes les personnes seront informées de ma décision par texto et le futur adoptant par appel téléphonique.

Mon numéro de téléphone ce qui nous permettra d'avoir cet entretien.(0666183997)

Après stérilisation et Test FIV/FELV(Négatif), elle se porte bien. de la maman,

Femelle: ondine (queue courte)  Réservée
Primo:
Puce:
Rappel


Femelle:Oara (queue longue) Réservée
Primo:
Puce:
Rappel



Mâle: Omalet
Primo:
Puce:
Rappel

Oara, Ondine 3 réservées - Omalet adopté Img_2062

Oara, Ondine 3 réservées - Omalet adopté Img_2721

Oara, Ondine 3 réservées - Omalet adopté Img_2816

Oara, Ondine 3 réservées - Omalet adopté Img_2815

Merci d'avance,

Cordialement,
Nathalie

_________________
FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff]  
[b]Adulte(s)
:


Dernière édition par Natalys31 le Mar 07 Juin 2022, 19:25, édité 1 fois

Marie24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marie24
Flaire les parages



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2022

Oara, Ondine 3 réservées - Omalet adopté Empty
MessageSujet: Re: Oara, Ondine 3 réservées - Omalet adopté   Oara, Ondine 3 réservées - Omalet adopté EmptyMer 13 Avr 2022, 18:07

Adorables 😍

Natalys31 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
c.jacquet
Flaire les parages



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2022

Oara, Ondine 3 réservées - Omalet adopté Empty
MessageSujet: Re: Oara, Ondine 3 réservées - Omalet adopté   Oara, Ondine 3 réservées - Omalet adopté EmptySam 16 Avr 2022, 18:07

Très beaux. Ils trouveront forcément une famille car ils ont l'air d'être de race. J'ai trouvé un chaton qui rejoindra notre famille dans environ 1 mois et demi. Alors bon courage à vous tous pour adopter ces nouveaux chatons nés le jour de mon propre anniversaire. Ça aurait pu être un signe...

Natalys31 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Babs322
Flaire les parages



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2022

Oara, Ondine 3 réservées - Omalet adopté Empty
MessageSujet: Re: Oara, Ondine 3 réservées - Omalet adopté   Oara, Ondine 3 réservées - Omalet adopté EmptyVen 29 Avr 2022, 06:13

Bonjour je suis intéressé par les chatons mais je ne vois pas votre numéro pouvez vous me le donner si vous êtes toujours d accord pour donner ces chatons

j_fchr aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
j_fchr
Flaire les parages



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2022

Oara, Ondine 3 réservées - Omalet adopté Empty
MessageSujet: Re: Oara, Ondine 3 réservées - Omalet adopté   Oara, Ondine 3 réservées - Omalet adopté EmptyDim 01 Mai 2022, 11:57

Bonjour! Ils sont adorables. Moi aussi je serais intéressée par un des petits loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31


Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Pins Justaret
Date d'inscription : 17/07/2015

Oara, Ondine 3 réservées - Omalet adopté Empty
MessageSujet: Des nouvelles des bb de Noha    Oara, Ondine 3 réservées - Omalet adopté EmptyDim 01 Mai 2022, 15:55

Bonjour,

Voici de nouvelles photos des petits qui grandissent bien ils commencent à regarder et sortir du dodo pour explorer ❤❤❤

Oara, Ondine 3 réservées - Omalet adopté Img_2063

Oara, Ondine 3 réservées - Omalet adopté Img_2065

Oara, Ondine 3 réservées - Omalet adopté Img_2064


Oara, Ondine 3 réservées - Omalet adopté Img_2067
Bientot 1 mois et les dents qui poussent  😁

Cordialement

_________________
FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff]  
[b]Adulte(s)
:

j_fchr aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mariiiiie16
Flaire les parages



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2022

Oara, Ondine 3 réservées - Omalet adopté Empty
MessageSujet: Re: Oara, Ondine 3 réservées - Omalet adopté   Oara, Ondine 3 réservées - Omalet adopté EmptyDim 08 Mai 2022, 07:08

Bonjour,
Je suis intéressée par un de ses chatons pourrait vous me contacter quand ils seront disponibles à l'adoption ?



Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16025
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

Oara, Ondine 3 réservées - Omalet adopté Empty
MessageSujet: Re: Oara, Ondine 3 réservées - Omalet adopté   Oara, Ondine 3 réservées - Omalet adopté EmptyMer 20 Juil 2022, 19:00

20/07/22 Omalet adopté et ses sœurs sont réservées !!!! Very Happy

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11817
Date d'inscription : 19/02/2012

Oara, Ondine 3 réservées - Omalet adopté Empty
MessageSujet: Re: Oara, Ondine 3 réservées - Omalet adopté   Oara, Ondine 3 réservées - Omalet adopté EmptyMar 06 Déc 2022, 14:11


_________________
Oara, Ondine 3 réservées - Omalet adopté 896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
Oara, Ondine 3 réservées - Omalet adopté 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11817
Date d'inscription : 19/02/2012

Oara, Ondine 3 réservées - Omalet adopté Empty
MessageSujet: Re: Oara, Ondine 3 réservées - Omalet adopté   Oara, Ondine 3 réservées - Omalet adopté EmptyMer 21 Fév 2024, 10:04


_________________
Oara, Ondine 3 réservées - Omalet adopté 896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
Oara, Ondine 3 réservées - Omalet adopté 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Contenu sponsorisé





Oara, Ondine 3 réservées - Omalet adopté Empty
MessageSujet: Re: Oara, Ondine 3 réservées - Omalet adopté   Oara, Ondine 3 réservées - Omalet adopté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oara, Ondine 3 réservées - Omalet adopté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OARA ET ONDINE 3
» OMALET
» BUFFY 2 & LINDWOOD Réservées
» les petits siamois (MOISE 2 adopté et WAX adopté!)
» [ 2 chatons cimetière muret : réservées 15/11/2016 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: