Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 chats blancs peut être en danger gaillac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marty
Prend ses marques



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2007

chats blancs peut être en danger gaillac Empty
MessageSujet: chats blancs peut être en danger gaillac   chats blancs peut être en danger gaillac EmptyLun 28 Avr 2008, 09:58

urgent urgent
quelqu un de l association a t il entendu parler de disparition de chats blancs ou à majorité blanc avec yeux bleus ou orange à gaillac ou autour de gaillac
pouvez vous essayer de vous renseigner le plus rapidement possible
il semblerait que chez les vétérinaires gaillacois des annonces de chat blancs disparus figurent depuis le début du mois de mars.
fillière ? que faut il faire. où chercher . ou taper

merci d avance
chantal
Revenir en haut Aller en bas
marty
Prend ses marques



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2007

chats blancs peut être en danger gaillac Empty
MessageSujet: chats blancs disparus à gaillac   chats blancs peut être en danger gaillac EmptyLun 28 Avr 2008, 16:03

je donne à tt fins utiles mon numéro de portable 06 20 51 82 84
et e mail c.marty@top-line.fr
au cas où vous auriez une piste
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

chats blancs peut être en danger gaillac Empty
MessageSujet: Re: chats blancs peut être en danger gaillac   chats blancs peut être en danger gaillac EmptyLun 28 Avr 2008, 22:42

je n'ai rien entendu à ce sujet mais merci de le signaler. j'espère que ce n'est pas encore ces histoires de labo ou de peau.
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

chats blancs peut être en danger gaillac Empty
MessageSujet: Re: chats blancs peut être en danger gaillac   chats blancs peut être en danger gaillac EmptyMar 29 Avr 2008, 07:59

Quand c'est des couleurs précises, c'est plus pour la fourrure que pour les labos.

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

chats blancs peut être en danger gaillac Empty
MessageSujet: Re: chats blancs peut être en danger gaillac   chats blancs peut être en danger gaillac EmptyMer 30 Avr 2008, 17:33

peut-etre faudrait-il le signaler à la police ou gendarmerie de gaillac. l'avez vous déjà fait?
Revenir en haut Aller en bas
Nuits de Touny
Flaire les parages



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2010

chats blancs peut être en danger gaillac Empty
MessageSujet: Nombreuses disparitions de chats dans le Tarn   chats blancs peut être en danger gaillac EmptyDim 03 Jan 2010, 23:39

Beaucoup de chats disparaissent régulièrement depuis 2006 dans le secteur Marssac Gaillac Lisles-sur-Tarn.

Un persan bleu que j'avais offert à mes parents a été enlevé en août 2009 à Lagrave, la maison est en bordure de la départementale entre Marssac et Gaillac.

Je suis certaine qu'il a été enlevé car j'étais présente et j'ai entendu le chien aboyer.
Il a été enlevé à l'intérieur d'un domaine clôturé, côté terrasse, à l'opposé de la grille d'entrée.
Mes parents ont porté plainte pour vol avec violation de propriété.

Les gendarmes de Gaillac attendent d'autres plaintes pour ouvrir l'enquête et surtout pouvoir obtenir un mandat par le parquet d'Albi pour perquisitionner les camps de gitans.

Donc si un de vos chats disparaît dans ce secteur, portez plainte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chats blancs peut être en danger gaillac Empty
MessageSujet: Re: chats blancs peut être en danger gaillac   chats blancs peut être en danger gaillac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chats blancs peut être en danger gaillac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chats blancs peut en danger à gaillac
» chats en danger
» 20 chats en danger à Paul Sab
» SOS pour 20 chats en danger à Cugnaux
» Accueil urgent pour 50 chats en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: URGENCES :: SAUVETAGES URGENTS A TOULOUSE-
Sauter vers: