Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon chat a la diarrhée depuis 2 jours, vomi et ne mange plus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bérénice_m
Prend ses marques
Bérénice_m


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/09/2007

Mon chat a la diarrhée depuis 2 jours, vomi et ne mange plus Empty
MessageSujet: Mon chat a la diarrhée depuis 2 jours, vomi et ne mange plus   Mon chat a la diarrhée depuis 2 jours, vomi et ne mange plus EmptyLun 14 Avr 2008, 16:42

Bonjour,

Je ne suis pas venu sur le site depuis un moment car je n'ai plus autant de temps qu'avant, mais là j'ai un problème... :decu:::

En effet, Noa :chatounet:::: mon beau minet noir :
Mon chat a la diarrhée depuis 2 jours, vomi et ne mange plus 11-10-10
(cf. le post : Petit Lester s'est fait un ami... )


Mon beau Noa ne va pas bien du tout depuis ce week end... :decu::: :decu:::
Au début on ne s'est pas inquiétez car on a l'habitude qu'il se purge et de temps en temps ça peu lui arriver d'avoir une diarrhée suivant ce qu'il mange... Mais là, il n'a même plus faim !!! Il n'a rien mangé depuis hier matin... :sniff:::: :sniff::::
Lui qui d'habitude a un appétit d'ogre !!! Mon chat a la diarrhée depuis 2 jours, vomi et ne mange plus 17610 Mon chat a la diarrhée depuis 2 jours, vomi et ne mange plus 616808
Il est tout amorphe et passe son temps à dormir, en tirant la tête... :satbulle:
Pauvre bébé :satpleur:

Est ce que quelqu'un pourraît m'aider? Je ne veux pas m'affoler, mais il n'a jamais été malade... Ni même mes autres chats...


Merci beaucoup...! Mon chat a la diarrhée depuis 2 jours, vomi et ne mange plus 07-04-10 Mon chat a la diarrhée depuis 2 jours, vomi et ne mange plus 31-03-10 Mon chat a la diarrhée depuis 2 jours, vomi et ne mange plus 07-04-11

_________________
^(((^
\ o o /
- c -
/ ,__, \

Mon chat a la diarrhée depuis 2 jours, vomi et ne mange plus Chatde10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
gayade
Fait son nid
gayade


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/02/2008

Mon chat a la diarrhée depuis 2 jours, vomi et ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a la diarrhée depuis 2 jours, vomi et ne mange plus   Mon chat a la diarrhée depuis 2 jours, vomi et ne mange plus EmptyLun 14 Avr 2008, 16:59

Est-ce que vous l'avez vermifuger récemment ? les vers donnent la diarrhé et peuvent lui faire perdre l'appétit...

Mais je pense qu'il vaut mieux que vous l'ameniez chez le vétérinaire...on ne sait jamais !

Je pense que c'est le mieux pour lui :)

_________________
Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Mon chat a la diarrhée depuis 2 jours, vomi et ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a la diarrhée depuis 2 jours, vomi et ne mange plus   Mon chat a la diarrhée depuis 2 jours, vomi et ne mange plus EmptyLun 14 Avr 2008, 17:59

Oui, vaut peut-être mieux une visite véto.
Vomissement, diarhée, perte d'appétit, amorphe... Ca peut être, entre autre, une gastro ou un typhus (mais si le chat est vacciné, ça élimine le typhus).
Est-ce qu'il boit?

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Bérénice_m
Prend ses marques
Bérénice_m


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/09/2007

Mon chat a la diarrhée depuis 2 jours, vomi et ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a la diarrhée depuis 2 jours, vomi et ne mange plus   Mon chat a la diarrhée depuis 2 jours, vomi et ne mange plus EmptyLun 14 Avr 2008, 22:31

Merci, je pense l'amener chez le véto, mais avant je voulais avoir une réponse et un avis de quelqu'un d'autre... Question

Il ne boit pas une goutte d'eau... Et passe son temps à dormir, il se lève seulement pour vomir... rien... :decu:::

_________________
^(((^
\ o o /
- c -
/ ,__, \

Mon chat a la diarrhée depuis 2 jours, vomi et ne mange plus Chatde10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
mikito
Bénévole
Bénévole
mikito


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/02/2008

Mon chat a la diarrhée depuis 2 jours, vomi et ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a la diarrhée depuis 2 jours, vomi et ne mange plus   Mon chat a la diarrhée depuis 2 jours, vomi et ne mange plus EmptyMar 15 Avr 2008, 07:03

Oh là là, la pauvre, vite véto, et donnez nous des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
celine31
Premiers ronrons
celine31


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 52
Localisation : Aucamville (31)
Date d'inscription : 21/01/2007

Mon chat a la diarrhée depuis 2 jours, vomi et ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a la diarrhée depuis 2 jours, vomi et ne mange plus   Mon chat a la diarrhée depuis 2 jours, vomi et ne mange plus EmptyMar 15 Avr 2008, 22:13

c'est clair véto. Moi la mienne avait exactement les mêmes symptômes pour une gastro. 1 piqûre d'antibio et d'antivomitif et 4 jours de primperid matin et soir et c'est passé le 2ème jour. J'espère que ça se passera aussi bien pour vous. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon chat a la diarrhée depuis 2 jours, vomi et ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a la diarrhée depuis 2 jours, vomi et ne mange plus   Mon chat a la diarrhée depuis 2 jours, vomi et ne mange plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chat a la diarrhée depuis 2 jours, vomi et ne mange plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon chat mange tout ce qui traine
» J'ai perdu mon chat depuis le vendredi 03 Avril
» Diarrhée
» diarrhée
» Problème de diarrhée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: VOS MINOUS ET VOUS :: COMPORTEMENTS, SANTE,...-
Sauter vers: