Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TROP DE CHATS ERRANTS A SAINT GAUDENS 31

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MARGOT
Flaire les parages



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2006

TROP DE CHATS ERRANTS A SAINT GAUDENS 31 Empty
MessageSujet: TROP DE CHATS ERRANTS A SAINT GAUDENS 31   TROP DE CHATS ERRANTS A SAINT GAUDENS 31 EmptySam 12 Avr 2008, 18:06

J'habite à ST Gaudens à environ 100km de Toulouse et ici, il n'y a rien pour les chats. Il y a un refuge pour les chiens qui s'est d'ailleurs modernisé et tant mieux mais pour les chats rien du tout. J'ai adopté 12 chats que je nourris et que j'ai fait stéréliser. Je les ai tous récupérés et certains sauvés de la mort. Je n'ai pas beaucoup de moyens mais je me débrouille. Je voudrais savoir si des personnes pourraient faire quelque chose sur la ville de ST Gaudens, il y a plein de chats ici qui ne sont pas aimés que ce soit par les chasseurs nombreux dans le coin qui envoient leur chien de chasse volontairement sur les chats ou par ceux qui ont un jardin et qui mettent du poison parce qu'ils ne veulent pas que les chats abiment leur jardin. Je ne me sens pas capable de monter une association comme les chats libres de Toulouse mais je peux faire du bénévolat sur ST Gaudens. Je ne peux plus prendre des chats à mon domicile j'en ai déjà plus de 10. Si quelqu'un se sent de faire quelque chose sur St gaudens, je pourrais aider, je pense qu'il ya ici des personnes qui veulent aider en bénévolat mais il manque une structure. S'il ya un projet sur ST Gaudens merci de me contacter. Mon mail : nadine31@aliceadsl.fr
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

TROP DE CHATS ERRANTS A SAINT GAUDENS 31 Empty
MessageSujet: Re: TROP DE CHATS ERRANTS A SAINT GAUDENS 31   TROP DE CHATS ERRANTS A SAINT GAUDENS 31 EmptySam 12 Avr 2008, 19:36

C'est vrai que de Toulouse on peut pas faire grand-chose pour vous aider. Vous pouvez également mettre un post sur le forum "rescue" où de nombreuses autres associations pourront vous aider.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
TROP DE CHATS ERRANTS A SAINT GAUDENS 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide ou coordonnées pour chats sauvages 57
» chats errants : dons bienvenus
» Journée d'étude sur les chats (errants et libres) le 19/10
» stérilisation de chats errants boulevard Wagner
» Appel à l'aide : 15-20 chats errants Garidech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: ENTRE MEMBRES :: ESPACE DETENTE-
Sauter vers: