Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SPYRO Minou Norvégien...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coralie38
Fait son nid
coralie38


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : Cugnaux
Date d'inscription : 25/11/2007

SPYRO Minou Norvégien... Empty
MessageSujet: SPYRO Minou Norvégien...   SPYRO Minou Norvégien... EmptyJeu 10 Avr 2008, 19:54

Aujourd'hui je vous présente notre dernier adopté, un norvégien  -1 an

je pense que sous peu il fera la bamboula avec Ramsès, Marcus et Ophélie

il est aussi calme et calin que beau

par contre je manque d' idée pour le prénom, américain voir en rapport avec la Norvège si quelqu' un a une idée
j' ai déjà : Poupette, Bianca, Mawerick, Ramsès, Ophélie, Kira et Marcus sans oublier Capucin et Joe Black qui nous ont quitté trop tôt

merci, une photo....
SPYRO Minou Norvégien... Minou12
Revenir en haut Aller en bas
gayade
Fait son nid
gayade


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/02/2008

SPYRO Minou Norvégien... Empty
MessageSujet: Re: SPYRO Minou Norvégien...   SPYRO Minou Norvégien... EmptyJeu 10 Avr 2008, 20:29

8 chats... :lol!: et encore un à poils longs !!! Wink

Où l'avait vous trouvé ? EN tous cas, il a l'air magnifique...

Après pour le prénom, quand je pense à la Norvège, je pense à Viking :dejadehors:

_________________
Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
coralie38
Fait son nid
coralie38


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : Cugnaux
Date d'inscription : 25/11/2007

SPYRO Minou Norvégien... Empty
MessageSujet: Re: SPYRO Minou Norvégien...   SPYRO Minou Norvégien... EmptyJeu 10 Avr 2008, 21:29

un chat perdu ou abandonné que personne n a réclamé après annonce mi mars donc j ai tenté le coup et demandé à l' adopter
les amis des chats au nord de castelsarrasin
en plus adoption gratuite malgré tests divers, vaccins et castration
il est sublime et moi les chats à poils longs j adore donc.....
cette fois c' est bien le dernier, surement la réincarnation de mon Joe Black décédé en juin 2007...que de similitudes de quoi se poser des questions, le destin......

Viking, sympa merci gayade
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Fait son nid
Oli


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2008

SPYRO Minou Norvégien... Empty
MessageSujet: Re: SPYRO Minou Norvégien...   SPYRO Minou Norvégien... EmptyVen 11 Avr 2008, 09:24

Matt est beaucoup plus joli, SPYRO Minou Norvégien... 175209 mais bien sur : FIV+ :decu:::
Revenir en haut Aller en bas
coralie38
Fait son nid
coralie38


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : Cugnaux
Date d'inscription : 25/11/2007

SPYRO Minou Norvégien... Empty
MessageSujet: Re: SPYRO Minou Norvégien...   SPYRO Minou Norvégien... EmptyVen 11 Avr 2008, 09:35

question de goût
saleté de maladie, pas de chance; toujours pas adopté Matt?!!
Revenir en haut Aller en bas
coralie38
Fait son nid
coralie38


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : Cugnaux
Date d'inscription : 25/11/2007

SPYRO Minou Norvégien... Empty
MessageSujet: Re: SPYRO Minou Norvégien...   SPYRO Minou Norvégien... EmptyVen 11 Avr 2008, 09:36

ce beau norvégien a plus de 8 couleurs, qui dit mieux?!!
Pas Matt Oli!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Fait son nid
Oli


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2008

SPYRO Minou Norvégien... Empty
MessageSujet: Re: SPYRO Minou Norvégien...   SPYRO Minou Norvégien... EmptyVen 11 Avr 2008, 10:30

Rooo bon ok on se fait battre a plate couture mais chut faut pas le dire sinon personne n'en voudrat ce week end !! J'avoue que le Norvégien sans nom est magnifique, Matt et moi on est juste jaloux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

SPYRO Minou Norvégien... Empty
MessageSujet: Re: SPYRO Minou Norvégien...   SPYRO Minou Norvégien... EmptyVen 11 Avr 2008, 10:33

allez vous faire le concours du chat le plus joli? je pense que lorsqu'on aime les chats on les trouve tous jolis même les plus moches.Moi, j'aime le chat non pour sa race ou pour sa couleur de robe ou pour la longueur de son poil mais parceque dans ses yeux j'y vois tout l'amour du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Fait son nid
Oli


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2008

SPYRO Minou Norvégien... Empty
MessageSujet: Re: SPYRO Minou Norvégien...   SPYRO Minou Norvégien... EmptyVen 11 Avr 2008, 11:47

Non, perso j'essaie juste de vendre Matt que personne ne veut juste parce que positif alors que c'est un chat adorable et tout câlin ! La vie est trop injuste :troptriste::::
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

SPYRO Minou Norvégien... Empty
MessageSujet: Re: SPYRO Minou Norvégien...   SPYRO Minou Norvégien... EmptyVen 11 Avr 2008, 12:04

MATT est un chat super mais positif alors voilà le probléme mais je sais que pour avoir eu moi aussi un chat qui était positif que je l'ai aimé plus que tout et qu'il me le rendait au centuple.Tous les positifs méritent d'avoir leur chance car ils sont comme les autres, ils ont plein d'amour à donner et surtout ils ont eux aussi le droit d'avoir plein d'amour à recevoir.Ils peuvent vivre pendant des années comme le mien a vécu,heureux et faire la joie et la fierté de leurs adoptants.Je souhaite à MATT de rencontrer, peut être ce week end, une famille qui saura l'apprécier pour ce qu'il est et qu'il vivra longtemps et heureux. SPYRO Minou Norvégien... 2209032115
Revenir en haut Aller en bas
marty
Prend ses marques



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2007

SPYRO Minou Norvégien... Empty
MessageSujet: les chats positifs   SPYRO Minou Norvégien... EmptyVen 11 Avr 2008, 14:50

bonjour je suis chantal marty et pour ma part j ai deux choses à dire
d abord j ai également un norvégien mâle de un an blond et crême
une beauté et je l ai appelé luann. si le nom vous séduit bien sûr appelez le votre pareil. ça ne me gêne pas. lui aussi est câlin cool et adore que l on s occupe de lui
pour ce qui est des chats fiv + j ai adopté bouba à l école il y a 5 ans et tout va très bien à part des gingivites que je soigne. il doit avoir 7 ou 8 ans maintenant et pèse 5,7 kg. certes il faut prendre des précautions surtout avec les autres chats ce que je fais, mais en tous les cas il ne faut pas avoir peur et il n est pas dit qu ils partent plus vite.
voilà . je donne mes très cordiales amitiés à sandrine
Revenir en haut Aller en bas
coralie38
Fait son nid
coralie38


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : Cugnaux
Date d'inscription : 25/11/2007

SPYRO Minou Norvégien... Empty
MessageSujet: Re: SPYRO Minou Norvégien...   SPYRO Minou Norvégien... EmptyVen 11 Avr 2008, 15:13

oui moi avant d' adopter les 3 à l' association, j' avais craqué sur Matt mais ayant 4 autres chats sains, on me l' a déconseillé
c' est pour cela qu' il n' ai pas chez moi depuis
c' est triste pour lui comme pour Boromir qui m' avait ému aux larmes au local.
Matt a déjà de la chance d' être en accueil plutôt qu' au local
Croisons les doigts pour lui
Revenir en haut Aller en bas
coralie38
Fait son nid
coralie38


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : Cugnaux
Date d'inscription : 25/11/2007

SPYRO Minou Norvégien... Empty
MessageSujet: Re: SPYRO Minou Norvégien...   SPYRO Minou Norvégien... EmptySam 12 Avr 2008, 05:33

Voilà, nous avons enfin trouvé un nom pour notre norvégien, SPYRO bien qu' il n' ait pas de violet sur sa robe rires
On adore ce personnage-dragon tout comme lui d' ailleurs
bon week end à tous et bonne chance pour les futures adoptions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPYRO Minou Norvégien... Empty
MessageSujet: Re: SPYRO Minou Norvégien...   SPYRO Minou Norvégien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPYRO Minou Norvégien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPYRO ex BIBICHE
» MINOU 4 ans
» MINOU FIV+
» MINOU
» MINOU MINOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) hors asso :: NOUVELLES DE VOS ADOPTE(E)S-
Sauter vers: