Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 POP-CORN RENOMME ENZO (chaton recueilli par Martine)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GAELLE
Flaire les parages
GAELLE


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2006

POP-CORN RENOMME ENZO (chaton recueilli par Martine) Empty
MessageSujet: POP-CORN RENOMME ENZO (chaton recueilli par Martine)   POP-CORN RENOMME ENZO (chaton recueilli par Martine) EmptyVen 24 Mar 2006, 15:23

Bonjour à tous,

Nous avons adopté Enzo (anciennement Pop-Corn) le 13 novembre 2005.
Lorsque nous l'avons adopté, il faisait seulement 1kg 200 et aujourd'hui c'est un magnifique male de 6 mois et 4kg.

Voici une photo de la crevette dans la main de Martine (la bénévole qui l'avait recueilli):

POP-CORN RENOMME ENZO (chaton recueilli par Martine) Dsc015064rr.th

A l'époque il était tellement petit qu'on avait peur de lui marcher dessus...
POP-CORN RENOMME ENZO (chaton recueilli par Martine) Dsc01537large5dj.th

On l'a pourri-gaté par amour et parfois il n'a pas toujours compris à quoi servaient nos cadeaux:
POP-CORN RENOMME ENZO (chaton recueilli par Martine) Dsc01539large2xf.thPOP-CORN RENOMME ENZO (chaton recueilli par Martine) Dsc01541large3ps.th

Et comme s'il n'avait pas assez de jouets, il nous a piqué une chaussette (qu'il nous a d'ailleurs jamais rendu) pour sans faire un doudou... Il la promène partout et parfois çà fait un peu désordre d'avoir une chaussette au milieu du salon mais on explique que c'est le doudou d'ENZO Embarassed
POP-CORN RENOMME ENZO (chaton recueilli par Martine) Dsc01551large0ix.th

Désormais il est grand (presque autant que les coussins où il se fait un plaisir de faire une bonne sieste):
POP-CORN RENOMME ENZO (chaton recueilli par Martine) Dsc01556large7mf.th
Il aime dormir sur le canapé la journée et dans notre lit la nuit. On n'a d'ailleurs du mal à lui interdire de ne pas aller sous les couvertures... Ses poils chatouillent nos pied non de non. :)

Et très curieux:
POP-CORN RENOMME ENZO (chaton recueilli par Martine) Dsc01639large0aa.th
Il fourre toujours son nez partout et on a du mal à ne pas l'enfermer dans le frigo ou les placards. :)

Il aimerait toujours être avec nous :
POP-CORN RENOMME ENZO (chaton recueilli par Martine) Dsc01647large0yp.th

Et nous rappelle tous les jours que sa venue dans notre famille est un vrai cadeau:
POP-CORN RENOMME ENZO (chaton recueilli par Martine) Dsc01651large0sl.thPOP-CORN RENOMME ENZO (chaton recueilli par Martine) Dsc01649large6ob.th

Nous sommes heureux de l'avoir avec nous:
POP-CORN RENOMME ENZO (chaton recueilli par Martine) Dsc01645large7yr.th POP-CORN RENOMME ENZO (chaton recueilli par Martine) Dsc01657large8zv.th

Gaëlle et Cédric, amoureux de leur chat-chat d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

POP-CORN RENOMME ENZO (chaton recueilli par Martine) Empty
MessageSujet: Re: POP-CORN RENOMME ENZO (chaton recueilli par Martine)   POP-CORN RENOMME ENZO (chaton recueilli par Martine) EmptyVen 24 Mar 2006, 21:14

Hi ! Hi ! Hi ! Elles sont trop bien tes photos ! Je te laisse deviner qui c'est ! J'ai pris comme pseudo le nom de ma beauté n°3
Petit indice : j'ai toujours pas récupéré mon diplôme...
Je suis sûre que t'as trouvé !
Par contre, ça se voit que tu le maltraites ton chat ! Comment tu fais pour qu'il tienne sur ton épaule comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

POP-CORN RENOMME ENZO (chaton recueilli par Martine) Empty
MessageSujet: Re: POP-CORN RENOMME ENZO (chaton recueilli par Martine)   POP-CORN RENOMME ENZO (chaton recueilli par Martine) EmptySam 25 Mar 2006, 08:18

Enzo n'a rien d'un sacré de birmanie mais est tout aussi mignon (si tu vois ce que je veux dire !!)
J'adore les photos aussi, surtout celle avec la chaussette...cela me fais penser à ma Margotte avec son nounoune qu'elle promène partout. Avant hier je l'ai retrouvé dans mon bol de chocolat à baigner dans le lait (c'est tellement plus drole!!). 👅
Salut beau rouquin
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

POP-CORN RENOMME ENZO (chaton recueilli par Martine) Empty
MessageSujet: Re: POP-CORN RENOMME ENZO (chaton recueilli par Martine)   POP-CORN RENOMME ENZO (chaton recueilli par Martine) EmptyDim 26 Mar 2006, 15:48

C'était superbe de lire l'histoire avec les photos ! vous racontez bien et votre chat est magnifique. N'hésitez pas à nous donner d'autre nouvelles et photos. Merci et à bientôt

_________________
POP-CORN RENOMME ENZO (chaton recueilli par Martine) Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
GAELLE
Flaire les parages
GAELLE


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2006

POP-CORN RENOMME ENZO (chaton recueilli par Martine) Empty
MessageSujet: Réponses à tous   POP-CORN RENOMME ENZO (chaton recueilli par Martine) EmptyLun 27 Mar 2006, 08:25

Chiara,
Je suppose que tu es Sophie???
Je veux bien t'expliquer comment Enzo tient sur notre épaule mais toi explique moi d'abord s'il y a un trucage à la photo de ton pseudo ou si ton chat s'assoit vraiment comme çà!!! :o

Bastet,
Oui Enzo est le plus beau!!!!!
Et moi j'ai pas eu le droit à la chaussette dans le lait mais régulièrement il l'a fait tremper dans son bol d'eau! Je crois être la seule à avoir un chat qui lave son linge. lol

Jeanne,
Pas de problème dès que j'ai de nouvelle photos rigolotes je les mettrais sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

POP-CORN RENOMME ENZO (chaton recueilli par Martine) Empty
MessageSujet: Re: POP-CORN RENOMME ENZO (chaton recueilli par Martine)   POP-CORN RENOMME ENZO (chaton recueilli par Martine) EmptyLun 27 Mar 2006, 08:53

Voui ! bravo ! C'était trop dur à deviner ! :lol!:
Pour Ayda, c'est très simple, il faut être là au bon moment :
"le sol est chauffant chez moi, c'est trop bien et en plus il y a le soleil ! trop bon endroit pour faire sa toilette ! Oh ! on me regarde "

et :photoss:::: et voilà ! la photo est prise !
Revenir en haut Aller en bas
GAELLE
Flaire les parages
GAELLE


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2006

POP-CORN RENOMME ENZO (chaton recueilli par Martine) Empty
MessageSujet: Re: POP-CORN RENOMME ENZO (chaton recueilli par Martine)   POP-CORN RENOMME ENZO (chaton recueilli par Martine) EmptyLun 27 Mar 2006, 09:46

Moi j'ai un appareil qui met des plombs à se déclencher du coup je loupe pleins de photos sympa.... POP-CORN RENOMME ENZO (chaton recueilli par Martine) 175209
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

POP-CORN RENOMME ENZO (chaton recueilli par Martine) Empty
MessageSujet: pop corn   POP-CORN RENOMME ENZO (chaton recueilli par Martine) EmptyLun 03 Avr 2006, 19:53

martine a eu la grande joie de revoir son petit chéri, bien grandi et toujours aussi gentil...
merci à vous
sandrine

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
POP-CORN RENOMME ENZO (chaton recueilli par Martine) 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
POP-CORN RENOMME ENZO (chaton recueilli par Martine) 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
GAELLE
Flaire les parages
GAELLE


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2006

POP-CORN RENOMME ENZO (chaton recueilli par Martine) Empty
MessageSujet: Re: POP-CORN RENOMME ENZO (chaton recueilli par Martine)   POP-CORN RENOMME ENZO (chaton recueilli par Martine) EmptyMar 04 Avr 2006, 08:46

Non merci à elle d'avoir reccueilli mon ptit Enzo et de l'avoir si généreusement élevé au biberon pour le rendre grand et fort et nous permettre de l'adopter...
Un grand Hourra :cheers: à toutes les bénévoles!
Vous avez les remerciements d'Enzo cat et de ses maitres...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

POP-CORN RENOMME ENZO (chaton recueilli par Martine) Empty
MessageSujet: Re: POP-CORN RENOMME ENZO (chaton recueilli par Martine)   POP-CORN RENOMME ENZO (chaton recueilli par Martine) EmptyMar 04 Avr 2006, 09:26

vous avez dis "non merci" mais ça se vois bien dans ce que vous écrivez que vous vouliez dire un énorme merci chaleureux :)

_________________
POP-CORN RENOMME ENZO (chaton recueilli par Martine) Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
GAELLE
Flaire les parages
GAELLE


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2006

POP-CORN RENOMME ENZO (chaton recueilli par Martine) Empty
MessageSujet: Re: POP-CORN RENOMME ENZO (chaton recueilli par Martine)   POP-CORN RENOMME ENZO (chaton recueilli par Martine) EmptyMar 04 Avr 2006, 15:45

oui je voulais dire : non (pas merci à moi mais ) merci à elle!
Revenir en haut Aller en bas
GAELLE
Flaire les parages
GAELLE


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2006

POP-CORN RENOMME ENZO (chaton recueilli par Martine) Empty
MessageSujet: ENZO va déménager   POP-CORN RENOMME ENZO (chaton recueilli par Martine) EmptyMar 28 Nov 2006, 18:51

Bonjour à tous,
Je viens donner quelques nouvelles!
Ca fait maintenant plus d'un an qu'ENZO (ancien POP CORN) est parmi nous.
Je crois qu'il doit sentir que des changements se trament car il nous a fait une infection urinaire (le véto nous a dit que c'était peut être nerveux!?).
Bref tout est rentré dans l'ordre car ENZO a bien pris tous mes médicaments et ses croquettes spéciales infection urinaire qu'il boudait un peu...
ENZO nous aide désormais à faire les cartons car nous déménageons dans moins d'un mois pour notre première maison...
ENZO va découvrir un plus grand espace de jeu (çà promet il met déjà des jouets partout), un escalier (quesaco) et un jardin... On va bien sécurisé le jardin pour qu'il ne sorte pas. Je suis en train de l'habituer à la laisse et ce n'est pas gagné il croit que la laisse c'est comme les bouts de ficelles : pour jouer!
C'est devenu un beau matou de 5,6kg! Toujours très joueur!
Bisous
Gaelle
PS: Enzo envoit une grosse léchouille à Martine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POP-CORN RENOMME ENZO (chaton recueilli par Martine) Empty
MessageSujet: Re: POP-CORN RENOMME ENZO (chaton recueilli par Martine)   POP-CORN RENOMME ENZO (chaton recueilli par Martine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POP-CORN RENOMME ENZO (chaton recueilli par Martine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack'uz (renommé Atari)
» merci a Martine
» Sacramento (renommé Sherlock)
» Timiko, renommé Ori
» Voltaire 2 renommé Oz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: