Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Soutien aux fiv

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Soutien aux fiv Empty
MessageSujet: Soutien aux fiv   Soutien aux fiv EmptyVen 04 Avr 2008, 06:22

Voilà la petite contribution de l'un de mes collègues de travail. je sais, il y a des fautes, je crois qu'il est meilleur dessinateur....
Ce n'est pas l'histoire d'un chat en particulier, mais ça pourrait être celle de tous....

Soutien aux fiv Bd_cha10

La diffusion est autorisée.
l'auteur : http://mongolak.tumblr.com/ : http://mongolak.ultra-book.com/portfolio-p3927 / http://mongolak.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Marine12
Premiers ronrons
Marine12


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/01/2012

Soutien aux fiv Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux fiv   Soutien aux fiv EmptyVen 03 Fév 2012, 21:56

C'est un joli texte qui en dit long sur la mentalité de certains ... Que notre chat contracte le FIV, on ne peut parfois pas l'eviter. Cependant il est inpensable de l'abandonner pcq il est positif ... Ferait on ça avec un etre humain ? Ils sont pourtant doté de tout autant de sentiments et sont très reconnaissants de ce qu'on leur procure contrairement aux humains.

J'ai eu une petite chatte positive que quelqu'un avait abandonnée, je l'ai recueilli, dorlotée, poupounée ... Elle était merveilleuse. Malheureusement elle était faible et est décédée 1an après mon adoption ! Son manque de chance n'est pas celui de tous les chats FIV. J'ai en ce moment en accueil COTTY qui a 9 ans et se porte TRES bien ...

Depuis cette expérience avec ma petite Cali je suis très proche de ces chats FIV. Ils sont adorables et donner la chance à un chat qui est destiné à ne pas en avoir est un acte merveilleu et le chat en question nous le rendra 1000 fois.

Je vous invite à y penser !!! Vous m'en direz des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Margote
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : Poucharramet
Date d'inscription : 20/05/2012

Soutien aux fiv Empty
MessageSujet: info FIV+   Soutien aux fiv EmptyMar 03 Juil 2012, 11:48

Bonjour,

pourquoi ne pas profiter de ce post pour donner plus d'explication sur cette maladie? Expliquer qu'il est possible d'avoir un chat FIV+ avec un chat FIV- etc...
Et pourquoi pas en BD, ça passerait encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutien aux fiv Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux fiv   Soutien aux fiv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien aux fiv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel à dons suite épidémie
» Bredzel a disparu
» Appel à aide et soutien pour Noel des Animaux
» URGENT LUBY fille de BAYA besoin de soutien et de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES CHATS DE L'ASSOCIATION :: LES CHATS A L'ADOPTION-
Sauter vers: