Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LAKDHARIAN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16095
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

LAKDHARIAN Empty
MessageSujet: LAKDHARIAN   LAKDHARIAN EmptyLun 02 Aoû 2021, 17:59

31/07/21 Arrivée d un chaton noir trouvé par une dame dans la rue et déposée au local
Chez Sina

Les chatons arrivés récemment à l'association ne sont pas toujours adoptables de suite, il faut attendre qu'ils reçoivent tous les soins nécessaires (vaccination, stérilisation, test et identification). Pour tous renseignements concernant l'adoption d'un de nos protégés, merci de contacter l'association par mail : toulouse@le-chat-libre.com

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Sina
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2021

LAKDHARIAN Empty
MessageSujet: Re: LAKDHARIAN   LAKDHARIAN EmptySam 21 Aoû 2021, 14:45

Coucou,
Je suis la FA de Lakhdarian🥰, la belle mini panthère.
Après quelques semaines de soins, de régime et beaucoup d’amour, Lakh s’est bien remis de ses aventures.
Il était un peu maigre, mais maintenant il prend de bonnes formes. Il a un petit strabisme à l’œil qui lui donne un certain charme.
Il a été à l’aise dès son arrivée. Pas du tout farouche le minou. C’est un chat gentil comme tout, très sociable. Il se laisse porter facilement. Il ne griffe pas. Il mord un peu quand on joue avec lui mais s’arrête dès qu’on lui dit stop. Il aime les câlins mais point trop n’en faut :).

Il adore la compagnie des quadrupèdes : Il s’est très bien entendu avec la petite chienne d’une amie avec qui il a cohabité 10 jours. Toujours à faire des farces et à gratter l’amitié ce petit Lakh Very Happy.
Il dort avec moi mais ne me colle pas. C’est un chat un peu causant, qui aime réclamer sa petite pâté quotidienne et autres gourmandises. Dans son sommeil aussi il cause😂.

LAKDHARIAN 445b7e10

LAKDHARIAN 93622d10

LAKDHARIAN B659e410

LAKDHARIAN 918f0510

LAKDHARIAN Cfd42110

_________________
FA de : Temanao❤️ - Abey Road❤️ - Imagine❤️ - Lakhdarian ❤️ - Sabella❤️ - Nifal ❤️
LAKDHARIAN 3250394440
Revenir en haut Aller en bas
Sina
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2021

LAKDHARIAN Empty
MessageSujet: Re: LAKDHARIAN   LAKDHARIAN EmptyVen 17 Sep 2021, 08:34

LAKDHARIAN A9cb9f10
Eh oui, Lakh est un chaton qui aime… les pastèques😋. Il adore les fruits et légumes! Je lui en donne avec modération bien sur rolleyes.
Lakh a eu de nouveau quelques désordres intestinaux mais ça se résoud avec un peu d’argile que je lui donne à la seringue 1fois par jour. Après examens, le veto dit qu’il n’a rien de particulier mais peut-être que ses intestins sont un peu sensibles.
Il a aussi examiné ses yeux. Il n’a pas de strabisme mais juste un œil qui n’ a pas la même forme d’iris. Ce chat n’est pas commun😍
Après stérilisation, il a eu un coryza + carcalcivirus traités et guéri à ce jour.

C’est le plus sympa des chats. Il roucoule comme un pigeon et transformerait un tigre en nounours tant il sait se faire aimer de tous. Il a été un amour avec Sabella et Nifal. Très joueur, il les a aidé à se sociabiliser et c’est même lui qui leur apprenait à être propre en recouvrant leurs crottes dans la litière. Trop chou rolleyes.

_________________
FA de : Temanao❤️ - Abey Road❤️ - Imagine❤️ - Lakhdarian ❤️ - Sabella❤️ - Nifal ❤️
LAKDHARIAN 3250394440
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16095
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

LAKDHARIAN Empty
MessageSujet: Re: LAKDHARIAN   LAKDHARIAN EmptySam 02 Oct 2021, 18:18

30/09/21 Adopté !!!!!!! LAKDHARIAN 2144838163 LAKDHARIAN 2144838163 LAKDHARIAN 2144838163

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAKDHARIAN Empty
MessageSujet: Re: LAKDHARIAN   LAKDHARIAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LAKDHARIAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: