Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA

Aller en bas 
+3
Elisa rescanieres
Lysit
Marion64
7 participants
AuteurMessage
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 15903
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2013

ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA Empty
MessageSujet: ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA   ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA EmptyJeu 29 Juil 2021, 12:22

24/07/21 Prise en charge de 4 chatons trouvé par une ancienne FA
Chez Eva
astrale
corolla
supra
giulia

Les chatons arrivés récemment à l'association ne sont pas toujours adoptables de suite, il faut attendre qu'ils reçoivent tous les soins nécessaires (vaccination, stérilisation, test et identification). Pour tous renseignements concernant l'adoption d'un de nos protégés, merci de contacter l'association par mail : toulouse@le-chat-libre.com

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo


Dernière édition par Marion64 le Lun 20 Sep 2021, 13:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysit
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2016

ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA Empty
MessageSujet: Re: ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA   ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA EmptyDim 08 Aoû 2021, 11:41

Voilà deux semaines que j'ai récupéré ces minettes qui étaient dans un piètre état (sales, diarrhée, coryza...).

Elles ont toutes fait des progrès incroyables depuis leur arrivée. Les premiers jours elles se cachaient beaucoup, avaient peur... et aujourd'hui elles gambadent dans tout l'appartement et réclament des câlins !  ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA 263a 

Elles vont très bien, et elles commencent à s'habituer à la belle vie de chat ! J'ai un gros chien et elles apprennent également à vivre avec lui, elles n'en ont pas peur et je suis sûre que leur relation va aller en s'améliorant. Elles seront donc ok chiens ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA 1f609  

Je vous présente donc les filles (le jour de leur arrivée, après les avoir lavées car elles étaient très sales...) :

ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA Img_2021





ASTRALE

Une petite très douce et câline, j'adore sa tête toute ronde ! Elle ronronne dès qu'on la gratte et réclame des câlins souvent.
C'est mon petit coup de coeur ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA 1f60a 

ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA Img_2018




COROLLA

La plus demandeuse de câlins et la plus proche de l'homme, c'était la seule qui dès le départ est venue réclamer des gratouilles et qui n'avait peur de personne !
Elle est la première à courir me voir tous les matins au réveil et miaule si elle n'a pas ses caresses assez vite ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA 1f605 

ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA Img_2020




GIULIA

La plus joueuse de toutes ! Elle est folle des jouets à plume, elle les prend pour une proie et n'en démord pas ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA 1f606 
Elle est un peu plus réservée mais adore aussi les caresses et ronronne facilement ! 

ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA Img_2019




SUPRA

Elle était très peureuse au départ, au point de nous mordre quand on voulait l'attraper... Mais c'est du passé et je vois ses progrès chaque jour ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA 1f60d 
Elle est toujours timide mais demande subtilement des câlins et les accepte avec plaisir ! Elle promet d'être très jolie avec un poil un peu long  ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA 1f609 

ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA Img_2023




ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA Img_2016

ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA Img_2015

ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA Img_2017


Dernière édition par Lysit le Mar 24 Aoû 2021, 07:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysit
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2016

ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA Empty
MessageSujet: Re: ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA   ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA EmptyMar 24 Aoû 2021, 07:33

Des nouvelles ! Aujourd'hui ça fait pile poil un mois que j'ai récupéré ces petites crottes.

Les filles ont maintenant 11 semaines et devraient se faire vacciner et identifier cette semaine.

Leurs progrès sont incroyables, surtout pour Supra qui est devenue ultra câline en l'espace de deux semaines ! Elle vient se frotter dans nos jambes et cherche le contact en venant avec sa queue relevée ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA 263a Dire qu'il y a un mois elle nous mordait quand on osait approcher notre main !

Elles commencent à prendre l'habitude de dormir avec moi, et viennent me coller toutes les quatre pour un gros câlin ronron parfois au milieu de la nuit si j'ai le malheur d'ouvrir un oeil  ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA 1f60c 


Au fil des jours je vois les caractères qui s'affirment et pour les futures adoptions je peux déjà dire que :

- Corolla sera super avec des enfants ! Elle est douce, câline, drôle, elle cherche constamment le contact et n'a peur de rien, se laisse manipuler sans souci. Je pense que c'est vraiment le chat idéal pour une famille avec enfants même en bas âge.

- Giulia est la moins câline mais la plus joueuse (attention, elle demande quand même son lot de grattouilles !). Il lui faudra des adoptants qui voudront bien l'occuper en jouant avec elle mais qui lui laisseront aussi sa part d'indépendance. Famille avec des enfants possible mais 10 ans et +.

- Astrale est la plus timide, elle peut avoir peur des mouvements brusques par exemple, mais elle est très très câline. Il faudra lui laisser le temps de venir vers vous, mais une fois la confiance établie c'est un amour au même titre que Corolla ! Pas d'enfants cependant, elle serait dépassée. Plutôt des gens calmes et posés.

- Supra a un caractère très félin, une vraie chipie avec un coeur tout doux ! Je pense qu'elle saura s'adapter à tout environnement, elle est extravertie et joueuse, pleine de vie mais aussi calme et posée, et vient chercher le contact quand elle le souhaite.


Tonton Pixel s'occupe bien d'elles, Tata Isis est un peu plus dubitative comme à son habitude...

ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA Img_2026


ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA Img_2027

_________________
Famille d'accueil de :

Molly : Belle minette blanche et grise de 2 ans, câline, joueuse et discrète ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA 2209032115
Mewt : Chatonne tricolore, adoptée !
Ysera, Maiev, Illidan et Arthas : Mes petits bébés noirs sont tous adoptés !
Malteser : Mâle noir et blanc, adopté !
Onyxia : Femelle noire partie trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa rescanieres
Flaire les parages



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2021

ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA Empty
MessageSujet: Re: ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA   ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA EmptyMar 24 Aoû 2021, 18:06

Bonjour madame,
Est-ce possible d’avoir votre numéro car nous aimerions adopter un de vos chatons et il me semble plus pratique de vous avoir pour discuter des modalités de l’adoption et peut être prendre rendez-vous pour pouvoir faire connaissance avec ces petites boules de poils.
En vous remerciant
Elisa Rescanieres
Revenir en haut Aller en bas
Lysit
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2016

ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA Empty
MessageSujet: Re: ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA   ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA EmptyMer 25 Aoû 2021, 15:42

Bonjour, je vous laisse prendre contact avec l'association par mail en suivant la marche à suivre expliquée sur le post suivant : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t13287-adoption-chatons#93014

Merci ! 😊

_________________
Famille d'accueil de :

Molly : Belle minette blanche et grise de 2 ans, câline, joueuse et discrète ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA 2209032115
Mewt : Chatonne tricolore, adoptée !
Ysera, Maiev, Illidan et Arthas : Mes petits bébés noirs sont tous adoptés !
Malteser : Mâle noir et blanc, adopté !
Onyxia : Femelle noire partie trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Lysit
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2016

ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA Empty
MessageSujet: Re: ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA   ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA EmptyVen 27 Aoû 2021, 13:08

ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA Img_2028

_________________
Famille d'accueil de :

Molly : Belle minette blanche et grise de 2 ans, câline, joueuse et discrète ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA 2209032115
Mewt : Chatonne tricolore, adoptée !
Ysera, Maiev, Illidan et Arthas : Mes petits bébés noirs sont tous adoptés !
Malteser : Mâle noir et blanc, adopté !
Onyxia : Femelle noire partie trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 15903
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2013

ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA Empty
MessageSujet: Re: ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA   ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA EmptyDim 05 Sep 2021, 20:11

04/09/21 Giulia adoptée !!!!!! ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA 2144838163 ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA 2144838163 ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA 2144838163 ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA 2144838163

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA Empty
MessageSujet: Re: ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA   ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA EmptyDim 12 Sep 2021, 11:25

11/09/21 COROLLA et SUPRA adoptées

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat

nathalie.thenegal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
nathalie.thenegal
Flaire les parages



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2021

ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA Empty
MessageSujet: Re: ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA   ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA EmptyVen 17 Sep 2021, 14:05

Bonjour voilà la petite qui va très bien
Revenir en haut Aller en bas
nathalie.thenegal
Flaire les parages



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2021

ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA Empty
MessageSujet: Re: ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA   ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA EmptyVen 17 Sep 2021, 15:04

ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA 16318910ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA 16318910
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 15903
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2013

ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA Empty
MessageSujet: Re: ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA   ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA EmptyLun 20 Sep 2021, 13:38

20/09/21 Astrale adopté !!!!!! ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA 2144838163 ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA 2144838163 ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA 2144838163

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
GabetGui
Flaire les parages



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2021

ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA Empty
MessageSujet: Giulia - nouvelles   ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA EmptyLun 20 Sep 2021, 18:33

Marion64 a écrit:
04/09/21 Giulia adoptée !!!!!! ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA 2144838163 ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA 2144838163 ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA 2144838163 ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA 2144838163

Giulia va bien !! Elle s'habitue très bien à ses nouveaux maîtres et à sa maison :)
Revenir en haut Aller en bas
nathalie.thenegal
Flaire les parages



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2021

ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA Empty
MessageSujet: Re: ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA   ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA EmptyJeu 11 Nov 2021, 15:52

ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA 20211010
Revenir en haut Aller en bas
nathalie.thenegal
Flaire les parages



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2021

ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA Empty
MessageSujet: Re: ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA   ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA EmptyJeu 11 Nov 2021, 15:53

Bonjour voilà des nouvelles de supra devenue choupette
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11676
Date d'inscription : 19/02/2012

ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA Empty
MessageSujet: Re: ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA   ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA EmptyJeu 16 Déc 2021, 10:13


_________________
ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA 896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11676
Date d'inscription : 19/02/2012

ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA Empty
MessageSujet: Re: ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA   ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA EmptyMer 29 Déc 2021, 10:36


_________________
ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA 896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Contenu sponsorisé





ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA Empty
MessageSujet: Re: ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA   ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASTRALE SUPRA COROLLA GIULIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUPRA
» GIULIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: