Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Comment qu'il va bien Bobby (ex-Orson)

Aller en bas 
+2
magmat09
mezcalune
6 participants
AuteurMessage
mezcalune
Flaire les parages



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2007

Comment qu'il va bien Bobby (ex-Orson) Empty
MessageSujet: Nouvelles d'Orson   Comment qu'il va bien Bobby (ex-Orson) EmptyMer 17 Oct 2007, 20:38

Orson est arrivé à Paris ! Il s'est endormi dans le bus comme un bienheureux, a exploré son nouveau territoire avec frénésie, nous a fait des wagons de câlins et a joué des heures avec une gomme suspendue à un élastique.
Là, il récupère, vautré sur le canapé. 💤
https://servimg.com/images.php?380572
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

Comment qu'il va bien Bobby (ex-Orson) Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'il va bien Bobby (ex-Orson)   Comment qu'il va bien Bobby (ex-Orson) EmptyMer 17 Oct 2007, 20:46

euh!!zut alors ze vois pas la photo!!! :troptriste::::
Revenir en haut Aller en bas
sissi3146
Fait son nid
sissi3146


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 48
Date d'inscription : 01/01/2006

Comment qu'il va bien Bobby (ex-Orson) Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'il va bien Bobby (ex-Orson)   Comment qu'il va bien Bobby (ex-Orson) EmptyMer 17 Oct 2007, 20:46

Je suis on ne peut plus ravie d'avoir de si bonnes nouvelles! C'est moi qui ai ramassé Orson tout bébé dans ce carton dégue à limayrac où je faisais des captures!!! c'est moi qui l'ai veillé les premiers jours avant que Patricia ne le récupère! il a eu beaucoup de chance c'était le plus fort, les autres de la portée et sa maman sont décédés des suites des maladies qui pullulaient (calcivirus herpes supposé) de la famine de la saleté. Quand je les ai ramassé ils ne ressemblaient pas à grand chose et malgrès son poil hirsute Orson promettait d'être un beau chat. pour ne rien gacher c'est un super amour! il fait des bisous adore se caler sur les épaules...Je l'ai appelé Orson car il me faisait penser à un petit ourson avec sa bougne trop mimi et son coté très calin.
J'espère que vous pourrez envoyer des photos car cela fait longtemps que je ne l'ai vu et le lien que vous avez mis ne fonctionne pas!

merci de l'avoir choisit parmis tant d'autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
mezcalune
Flaire les parages



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2007

Comment qu'il va bien Bobby (ex-Orson) Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'il va bien Bobby (ex-Orson)   Comment qu'il va bien Bobby (ex-Orson) EmptyJeu 18 Oct 2007, 05:44

Bon, c'est un peu laborieux, mais je crois que le lien marche, cette fois !

[img=https://2img.net/r/ihimg/thumbnmail.png]
Revenir en haut Aller en bas
meluci
Fait son nid
meluci


Féminin
Nombre de messages : 131
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Comment qu'il va bien Bobby (ex-Orson) Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'il va bien Bobby (ex-Orson)   Comment qu'il va bien Bobby (ex-Orson) EmptyJeu 18 Oct 2007, 11:43

Comment qu'il va bien Bobby (ex-Orson) Picture149hq6

Le lien marche, il te manquait juste les balises Comment qu'il va bien Bobby (ex-Orson)  et pour encadrer le dit lien : soit tu les tapes, soit tu passes par "insérer image" dans la barre d'outils quand tu tapes ton message.

Il est craquant ton p'tit nouveau, décidément :)
Revenir en haut Aller en bas
mezcalune
Flaire les parages



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2007

Comment qu'il va bien Bobby (ex-Orson) Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Bobby (ex Orson)   Comment qu'il va bien Bobby (ex-Orson) EmptyVen 23 Nov 2007, 18:58

Le petit loustic va bien, très bien, même : il a pris 500 grammes, son coryza a l'air d'avoir disparu, il renverse les pots de miel et se roule dedans, il adore le fromage mais pas du tout la salade verte, il saute sur la télécommande et s'installe consciencieusement devant le poste de télévision et... ben le poste s'allume, il ne sait pas encore changer de chaine, il amortit considérablement son arbre à chats qui n'en mène pas large, il sera tout complètement vacciné mercredi prochain.
Comment qu'il va bien Bobby (ex-Orson) Bobby_10
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Comment qu'il va bien Bobby (ex-Orson) Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'il va bien Bobby (ex-Orson)   Comment qu'il va bien Bobby (ex-Orson) EmptyDim 16 Déc 2007, 22:49

qu'il est beau le petit orson!
patricia n'a pas internet mais nous ne manquerons pas d'imprimer ce post afin qu'ele ait la joie de voir son petit filou...
un amour de chaton, vous avez bien de la chance d'avoir adopté un chaton aussi beau et gentil
à bientôt

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Comment qu'il va bien Bobby (ex-Orson) 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Comment qu'il va bien Bobby (ex-Orson) 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
mezcalune
Flaire les parages



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2007

Comment qu'il va bien Bobby (ex-Orson) Empty
MessageSujet: Comment qu'il va bien Bobby (ex-Orson)   Comment qu'il va bien Bobby (ex-Orson) EmptyMer 05 Mar 2008, 13:03

Alors j'ai fait plein de photos pour Patricia et j'espère que je vais réussir à les mettre en ligne. 🐰
Le chat petit va toujours très bien, il est stérilisé de frais mais n'a pas l'air du tout traumatisé par l'affaire, il dort en ce moment sur la cheminée, après un entraînement intensif aux mordillements divers, sauts du bureau à la table, tentatives de fraternisation avec les autres chats de la maison, éparpillements de petits objets au sol et sous les meubles, câlins un peu désordonnés et tout ça et tout ça. Il a découvert les choux en plein champ la semaine dernière, et surtout l'eau de rosée qu'on peut boire dedans.
Il manque encore un peu d'anticipation dans les sauts et s'étale généralement avec un air consterné à 10 cm du but, mais c'est parce que c'est une compétence en cours d'acquisition.
Bien, alors maintenant, les photos.
Comment qu'il va bien Bobby (ex-Orson) Pictur10
Bobby fait tout ce qu'il fait avec beaucoup d'intensité : là, il s'est pris d'affection pour le pied avant gauche de la mezzanine.
Comment qu'il va bien Bobby (ex-Orson) Pictur11
Je suis désolée, je ne sais pas comment on fait pour mettre l'image à l'endroit... Embarassed
Comment qu'il va bien Bobby (ex-Orson) Pictur12
Revenir en haut Aller en bas
mezcalune
Flaire les parages



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2007

Comment qu'il va bien Bobby (ex-Orson) Empty
MessageSujet: Bobby, deuxième...   Comment qu'il va bien Bobby (ex-Orson) EmptyMer 05 Mar 2008, 13:08

Suite à une erreur de manip, j'ai envoyé le message précédent avant d'avoir réussi à mettre toutes les images...
:cyclops:
Voici donc les suivantes...
Comment qu'il va bien Bobby (ex-Orson) Pictur13

Comment qu'il va bien Bobby (ex-Orson) Pictur14

Comment qu'il va bien Bobby (ex-Orson) Pictur15

Comment qu'il va bien Bobby (ex-Orson) Pictur16

Comment qu'il va bien Bobby (ex-Orson) Pictur17

Je crois que j'y suis...
:champion::::
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Comment qu'il va bien Bobby (ex-Orson) Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'il va bien Bobby (ex-Orson)   Comment qu'il va bien Bobby (ex-Orson) EmptyJeu 06 Mar 2008, 07:51

Il est magnifique !!!!
j'imprime le message pour Patricia pour qu'elle ait les photos, ça lui fera plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
meluci
Fait son nid
meluci


Féminin
Nombre de messages : 131
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Comment qu'il va bien Bobby (ex-Orson) Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'il va bien Bobby (ex-Orson)   Comment qu'il va bien Bobby (ex-Orson) EmptyVen 07 Mar 2008, 20:22

Il est croisé chauve-souris, ton matou ? :lol:
Il est bien joli, le chat petit tueur de bibelots !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment qu'il va bien Bobby (ex-Orson) Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'il va bien Bobby (ex-Orson)   Comment qu'il va bien Bobby (ex-Orson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment qu'il va bien Bobby (ex-Orson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OSLO 4 MAUI ORSON 2 et OPRA 2 adoptés
» ZOÉ
» BOBBY - BLOUGE - JAZZ 5- CACTUS 2
» Bobby, beau roux et blanc
» Pumba et Timon, le noir dans deux coeurs tendres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: