Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TAOH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16099
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

taoh - TAOH  Empty
MessageSujet: TAOH    taoh - TAOH  EmptyJeu 10 Juin 2021, 08:27

07/06/21 Prise en charge d’un chaton male de 2 mois roux et blanc déposé chez une bénévole.
Chez Clemence

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo


Dernière édition par Marion64 le Mar 28 Sep 2021, 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BeneLoic
Ronronne sans retenue



Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 02/09/2017

taoh - TAOH  Empty
MessageSujet: Re: TAOH    taoh - TAOH  EmptyJeu 01 Juil 2021, 21:32

taoh - TAOH  Taohec10

_________________
Bénédicte et Loïc
Famille d'accueil de :
cat ASHA et KINGSTON
cat 189 adoptés de 2017 à 2023.
cat Adoptants de Mystic et Sand.
Revenir en haut Aller en bas
Clem_Feliscatus
Flaire les parages



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2020

taoh - TAOH  Empty
MessageSujet: TAOH est à l'adoption !   taoh - TAOH  EmptyVen 09 Juil 2021, 10:22

Bonjour,

TAOH est un chaton mâle âgé d'environ 3 mois aujourd'hui. Abandonné dans le quartier des Izards à Toulouse, je l'ai recueilli chez moi il y a maintenant 1 mois de cela. Rapidement, en l'occurrence le jour même de son arrivée, TAOH s'est montré très à l'aise dans son nouvel environnement. Dynamique, TAOH aime bien sauter un petit peu partout, sur tout ce qui vit et ne bouge pas. Dans l'espoir d'entreprendre une bonne partie de jeu, TAOH ne manque jamais de venir à moi. Peu craintif et pas du tout froussard, TAOH vient de lui même naturellement vers les personnes qu'il ne connaît pas encore. Curieux, il apprécie la compagnie de ma lapine. Il s'entend très bien avec elle et va de lui même la voir, et la chercher pour une nouvelle partie de jeu, voire course poursuite Wink TAOH est très affectueux, il vient instinctivement à moi dès que je me pose ! Il se montre très présent avec moi mais également très expressif: il ronronne très rapidement et sans réelle raison particulière ! Il apprécie tout simplement la vie, ainsi que l'attention et les soins qu'on lui accorde !

TAOH attend sa famille adoptive pour la vie, une famille aimante qui prendra soin de lui à chaque instant de la journée ! Je ne doute pas qu'il peut s'entendre divinement bien avec des enfants, par ailleurs il est habitué à la cohabitation avec d'autres petits êtres et apprécie plus que tout la nature et les oiseaux qui chantent !
Voici quelques photos du Loulou, n'hésitez pas à contacter l'association pour avoir davantage de renseignements concernant TAOH, voire d'autres photos de lui car elles sont nombreuses :)

Clémence L.

taoh - TAOH  Ef698010
taoh - TAOH  15d9d010
taoh - TAOH  Ff1bdc10
Revenir en haut Aller en bas
Clem_Feliscatus
Flaire les parages



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2020

taoh - TAOH  Empty
MessageSujet: Re: TAOH    taoh - TAOH  EmptyVen 09 Juil 2021, 10:26

taoh - TAOH  Dc72b110
taoh - TAOH  Img-9410taoh - TAOH  Img-9311taoh - TAOH  Img-9312
taoh - TAOH  Img-9313
Revenir en haut Aller en bas
Clem_Feliscatus
Flaire les parages



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2020

taoh - TAOH  Empty
MessageSujet: Re: TAOH    taoh - TAOH  EmptyDim 01 Aoû 2021, 11:30

En accueil chez Lucie depuis le 20/07. Quelques petites nouvelles de Taoh :
« Il va très bien, le fait de fréquenter notre chatte semble l'avoir un peu calmé et éduqué. Il fait toujours les mêmes bêtises qu'à son arrivée mais il n'attaque plus les mains ! Les deux bêtes jouent, ou se battent, on ne sait jamais trop ! Mais ils s'entendent bien maintenant alors tout va bien ! 
Lucie »
Revenir en haut Aller en bas
BeneLoic
Ronronne sans retenue



Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 02/09/2017

taoh - TAOH  Empty
MessageSujet: Re: TAOH    taoh - TAOH  EmptyMer 08 Sep 2021, 12:23

taoh - TAOH  20210911

taoh - TAOH  20210910

_________________
Bénédicte et Loïc
Famille d'accueil de :
cat ASHA et KINGSTON
cat 189 adoptés de 2017 à 2023.
cat Adoptants de Mystic et Sand.
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

taoh - TAOH  Empty
MessageSujet: Re: TAOH    taoh - TAOH  EmptyDim 12 Sep 2021, 11:45

11/09/21 accueil en vue d adoption.

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
taoh - TAOH  392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
taoh - TAOH  2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16099
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

taoh - TAOH  Empty
MessageSujet: Re: TAOH    taoh - TAOH  EmptyMar 28 Sep 2021, 18:00

27/09/21 Adoption confirmée !!!!! taoh - TAOH  2144838163 taoh - TAOH  2144838163 taoh - TAOH  2144838163

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taoh - TAOH  Empty
MessageSujet: Re: TAOH    taoh - TAOH  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TAOH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: