Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

  NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO

Aller en bas 
+3
Sara Messina
Frederique ursulet
Natalys31
7 participants
AuteurMessage
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31


Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Pins Justaret
Date d'inscription : 17/07/2015

 NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  Empty
MessageSujet: NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO     NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  EmptyDim 18 Avr 2021, 13:43

Bonjour,

J'ai capturé ce matin une maman et ses 4 chatons que j'ai récupéré dans la paille ou elle les avait fait.

Ils sont nés à portet sur Garonne le vendredi 14 avril et ne pourront être adoptables qu'à partir de  début juillet

Adoptable avec enfants à partir de 11 ans

Merci de me contacter pour de plus amples renseignements au 06 61 88 27 94,

Ils ne seront adoptables qu'à 2 mois 1/2, merci d'attendre pour pouvoir en réserver un. Mon numéro sera affiché dès qu'il pourront être réservés

Les 2 femelles ( ADOPTÉE NAMIKO (TABBY) &ADOPTÉE NAYOKO (Rousse Poils- mi long/long)[/ et 2 males (ADOPTE NAMIYO & Non Adoptable NAOKO) , si je ne me suis pas trompée
 NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  Img_2024

 NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  Img_2028


La maman
 NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  Img_2029
Cordialement
Nathalie

_________________
FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff]  
[b]Adulte(s)
:


Dernière édition par Natalys31 le Ven 05 Nov 2021, 15:10, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frederique ursulet
Flaire les parages



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2021

 NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  Empty
MessageSujet: Adoption 4 chatons de portet    NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  EmptyMer 21 Avr 2021, 17:41

Bonjour
Je souhaiterais adopter un petit chaton pouvez me renseigner sur la démarche à suivre svp
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Sara Messina
Flaire les parages



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2021

 NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  Empty
MessageSujet: Adoption de chaton    NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  EmptyMer 21 Avr 2021, 19:02

Bonjour,
Je voulais savoir si pour adopter un des petits chaton mâle on devrait contacter le mail de l'association ?
Bonne soirée
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31


Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Pins Justaret
Date d'inscription : 17/07/2015

 NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  Empty
MessageSujet: des nouvelles des 4 petits de portat    NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  EmptyJeu 29 Avr 2021, 07:10

Bonjour,

Voici quelques nouvelles et photos des 4 petits. Pour le moment ils grandissent et grossissent bien. Légère conjonctivite pour la petite tabby, mais rien de grave, je la soigne. Ils ont tous ouvert les yeux. Maman s'en occupe super bien, mais c'est une maman très stressée et très craintive.

Place aux photos:

 NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  Img_2030


 NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  Img_2032


 NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  Img_2031


 NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  Img_2033

Bonne journée
Nathalie

_________________
FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff]  
[b]Adulte(s)
:


Dernière édition par Natalys31 le Mer 19 Mai 2021, 06:49, édité 1 fois

Moïsha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31


Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Pins Justaret
Date d'inscription : 17/07/2015

 NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  Empty
MessageSujet: Videos des 4 petits chatons de PORTET    NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  EmptyMar 11 Mai 2021, 08:16

Bonjour,

Voici des nouvelle, la croissance se déroule nominalement, maman est toujours exécrable, mais les petits sont mignons, même si quelques fois ils soufflent un peu (maman le fait tout le temps!!!) . Ils s'éveillent
maintenant à tout ce qui les entourent et commencent même à jouer entre eux.

Je rappelle, qu'ils ne sont pas encore ni adoptables, ni réservables.

https://youtu.be/Lep2wbKNsck

Bonne journée
Nathalie

_________________
FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff]  
[b]Adulte(s)
:
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Flaire les parages



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2021

 NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  Empty
MessageSujet: Re: NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO     NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  EmptyLun 17 Mai 2021, 19:05

Bonjour Nathalie,

Nous avions 2 chattes et l'une des deux nous a quitté le 28 janvier dernier à l'âge de 20 ans. Nous avions décidé de ne pas reprendre de chat mais il ne faut jamais dire fontaine… Bref nous avons Djuna avec nous, une dame de 14 ans environ qui vient aussi des Chats Libres (de Colomiers) qui est avec nous depuis 12 ans maintenant, une vraie patte (avec un petit caractère malgré tout) elle profite/surveille son jardin en journée sans franchir le grillage, dort toutes les nuits au chaud… mais on se demandait si une petite compagnie ne serait pas la bienvenue car la disparition de sa copine lui a laissé un vide malgré tout… Djuna est aussi une grande tabby rousse, Smarties était grise. Parmi les 4 chatons il y en a un gris, vu la taille je pense que c'est un mâle, qu'en est -il ?

Après, la question que je me pose, c'est de savoir si Djuna acceptera d'avoir une "concurrente". Bref nous hésitons quand même mais ça nous démange…
Je vais suivre l'évolution de ces petits monstres… 
Cdt

Natalys31 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31


Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Pins Justaret
Date d'inscription : 17/07/2015

 NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  Empty
MessageSujet: Quelques photos des 4 petits     NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  EmptyMar 18 Mai 2021, 13:31

Bonjour,

Voici quelques photos que j'ai pu prendre tant que maman me laissait faire!!!!

Je vais donc vous les présenter: il y a donc 2 femelles (une Tabby et une rousse à poils pour le moment mi-long, mais possible qu'elle puisse les avoir long, AC!)

(RÉSERVÉE) NAMIKO est la petite Tabby (enfant de Nami):  Pour voir les autres photos, merci de cliquer sur le lien : https://picyoo.com/directory/132478114
 NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  Img_2212

 NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  Img_2214

(RÉSERVÉE) NAYOKO (Enfant de Naho), Pour voir les autres photos, merci de cliquer sur le lien : https://picyoo.com/directory/132478115

 NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  Img_2121

 NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  Img_2213

Les deux males : NAMIYO et NAOKO

NAMIYO (Homme des vagues): Pour voir les autres photos, merci de cliquer sur le lien :https://picyoo.com/directory/132478116
 NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  Img_2122

 NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  Img_2216

NAOKO (Droit/Honnête): Pour voir les autres photos, merci de cliquer sur le lien: https://picyoo.com/directory/132478117

 NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  Img_2215

 NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  Img_2123


Bonne journée
Nathalie

_________________
FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff]  
[b]Adulte(s)
:


Dernière édition par Natalys31 le Ven 25 Juin 2021, 18:22, édité 1 fois

Moïsha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31


Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Pins Justaret
Date d'inscription : 17/07/2015

 NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  Empty
MessageSujet: Photo de NAMIKO, NYOKO et ma chienne MAYA    NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  EmptyVen 28 Mai 2021, 10:13

Bonjour,

Photo prise hier en fin d'après midi, après qu'elles aient fait les folles, un bon repos s'imposait, Maya à donc fait office de nounou Very Happy

 NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  Nayoko10

Cordialement,
Nathalie

_________________
FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff]  
[b]Adulte(s)
:


Dernière édition par Natalys31 le Ven 28 Mai 2021, 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Flaire les parages



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2021

 NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  Empty
MessageSujet: Re: NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO     NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  EmptyVen 28 Mai 2021, 10:25

^-^

Natalys31 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31


Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Pins Justaret
Date d'inscription : 17/07/2015

 NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  Empty
MessageSujet: Des nouvelles des 4 petits     NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  EmptyLun 31 Mai 2021, 14:35

Bonjour,

Pour le moment, il sautent, jouent et profitent des retrouvailles avec leur copains de l'étage supérieur Very Happy

Toutes les photos sont en ligne via le lien trouvé plus haut, en fonction des dates seul le petit Namiyo, n'en a pas du 23 mai, il courrait partout ou se cachait du coup, pour cette fois pas de photo.

Sinon en voici une de chaque des trois autre qui ont joués le jeux  :-)

NAMIKO (Femelle)
 NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  Img_2310

NAOKO (Male)
 NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  Img_2220

NAYOKO (Femelle)
 NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  Img_2219

A bientôt, pour de nouvelles aventures
Nathalie

_________________
FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff]  
[b]Adulte(s)
:
Revenir en haut Aller en bas
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31


Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Pins Justaret
Date d'inscription : 17/07/2015

 NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  Empty
MessageSujet: Photos et nouvelles de NAYOKO, NAMIKO, NAOKO & NAMIYO    NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  EmptyJeu 17 Juin 2021, 12:50

Bonjour,

Voici quelques photos des petits qui grandissent très bien. Ils sont régulièrement en contact avec mes chiennes.

Pour le moment il ne sont pas encore identifiés et primo vaccinés. Je n'ai pas encore eu l'occasion de les peser, mais ils ne pourront l'être que s'ils dépassent le kg.

Rappel, adoptable avec enfants à compter de 11 ans. Si vous souhaitez plus de renseignements au 06 61 88 27 94

Pour plus de renseignements, merci de me contacter uniquement pour eux au 06 61 88 27 94! s'en suivra un entretien téléphonique et s'il est concluant, un rv sera pris pour voir le chaton.

NAYOKO (F) poils mi long : photos du 17 juin 21: https://picyoo.com/directory/132478176
 NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  Nayoko11

NAMIKO (F) Tabby : Photos du 17 juin 21: https://picyoo.com/directory/132478177
 NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  Namiko10

NAOKO (M collier noir) : Photos du 17 juin 21: https://picyoo.com/directory/132478178
 NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  Naoko_10

NAMIYO (M) : Photos du 17 juin 21: https://picyoo.com/directory/132478179
 NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  Namiyo10

Nathalie

_________________
FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff]  
[b]Adulte(s)
:
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 15903
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2013

 NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  Empty
MessageSujet: Re: NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO     NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  EmptyDim 11 Juil 2021, 18:48

05/07/21 Namiko parti en accueil en vue d'adoption !!!!!!  NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  2144838163  NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  2144838163  NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  2144838163

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 15903
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2013

 NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  Empty
MessageSujet: Re: NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO     NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  EmptyDim 11 Juil 2021, 19:42

11/07/21 Nayoko adopté !!!!!!  NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  2144838163  NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  2144838163  NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  2144838163

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 15903
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2013

 NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  Empty
MessageSujet: Re: NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO     NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  EmptyMar 20 Juil 2021, 15:46

18/07/21 Adoption confirmée pour Namiko !!! Very Happy

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31


Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Pins Justaret
Date d'inscription : 17/07/2015

 NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  Empty
MessageSujet: des nouvelles de Namiyo et Naoko    NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  EmptyMer 21 Juil 2021, 19:33

Bonjour,

Voici quelques nouvelles des deux petits qui sont encore à ma maison.

Namiyo : lien pour voir les autres photos: https://picyoo.com/directory/132478261
C'est un chaton très dynamique et très gentil, qui ronronne dès que je le caresse, il adore jouer avec le plumeau et tout ce qu'il trouve. Il n'a aucun soucis avec les chiens et les chats. Il apprécie beaucoup les câlins.
 NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  Img_2610

 NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  Namiyo11

Naoko, Pour voir les autres photos : https://picyoo.com/directory/132478260
C'est un chaton qui accuse pour le moment un retard de croissance, il ne mange que de la pâté et ne veux pas les croquettes que je lui propose, je vais voir d'essayer d'autres marque car les Royal canin, visiblement il n'est pas super fan!!
C'est un pot de colle en mode LOVE, LOVE qui devient un ogre quand arrive l'heure de manger. Il n'a pas lui non plus de problème relationnel avec les chats et les chiens bien au contraire. L'Ideal pour lui serait qu'il partage sa vie avec un compagnon (chien ou chat) ou bien une personne disponible.
 NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  Img_2511

 NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  Img_2410

Si vous souhaitez plus de renseignements, merci de me contacter au 06 61 88 27 94

Cordialement,
Nathalie

_________________
FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff]  
[b]Adulte(s)
:
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

 NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  Empty
MessageSujet: Re: NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO     NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  EmptyLun 02 Aoû 2021, 14:50

30/07/21 Namiyo adopté avec sa sœur Nayoko  NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  2537799086

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
 NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
 NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31


Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Pins Justaret
Date d'inscription : 17/07/2015

 NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  Empty
MessageSujet: NAOKO sera présent samedi (16/10/21) chez Canicat à partir de 13h30    NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  EmptyMer 13 Oct 2021, 12:36

Bonjour,

NAOKO sera chez CANICAT samedi 16 octobre à compter de 13h30, si vous souhaitez le rencontrer n'hésitez pas à venir. Il sera accompagné de Napoli (6 mois), Haloha (Adulte) et de Nilhan (adulte).

Pour information: NAOKO n'est pas un chaton comme les autres. Il est né avec une malformation de son système digestif. Il ne peut manger que de la pâté et dans une certaine position. il n'est pas autonome lors des repas, il doit manger avec la gamelle quasi à la verticale afin de lui permettre de déglutir naturellement...........Sinon il cour, joue, vient réclamer des calins, saute comme tous les autres chatons. Il conviendrait à une personne dans un appartement soit qui travaille à domicile ou bien à une personne qui à une activité qui permette de rentrer à midi pour lui donner à manger.

J'arrive à m'en occuper, pourquoi pas vous ???[/
b]

Si vous souhaitez plus de renseignements, merci de me contacter au 06 61 88 27 94.

Cordialement,
Nathalie

_________________
FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff]  
[b]Adulte(s)
:
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 15903
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2013

 NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  Empty
MessageSujet: Re: NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO     NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  EmptyMar 09 Nov 2021, 17:37

07/11/21 Naoko adopté !!!!!  NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  2144838163  NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  2144838163  NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  2144838163

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11674
Date d'inscription : 19/02/2012

 NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  Empty
MessageSujet: Re: NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO     NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  EmptyMar 03 Mai 2022, 14:14


_________________
 NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
 NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31


Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Pins Justaret
Date d'inscription : 17/07/2015

 NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  Empty
MessageSujet: Des photos de Nayoko et Namiyo    NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  EmptyDim 04 Sep 2022, 22:21

Bonjour,

Voici les photos envoyé par les adoptant de Nayoko et Namiyo.

 NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  Img_2087

 NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  Img_2088

Les deux petites merveilles font le bonheur de leur humain.

Cordialement
Nathalie

_________________
FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff]  
[b]Adulte(s)
:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  Empty
MessageSujet: Re: NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO     NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NIKKO - NAOKY - NYOKO adoptés
» NAOKO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: