Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bonsoir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aisatsu
Prend ses marques
aisatsu


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/01/2008

bonsoir... Empty
MessageSujet: bonsoir...   bonsoir... EmptySam 26 Jan 2008, 22:56

Oula la je n'avais pas vu qu'il y avait une partie présentation, désolé, je vais donc m'empresser de me présenter.
Je m'appelle Natasha et je suis nouvelle adoptante. Je viens de receuillir sous mon toit une petite boule de poile d' environ 6 mois du nom de Jiji (prononcé djidji). C'est la première fois que je m'occupe seul d'un animal, avant mes parents m'épaulais, et je dois dire que cette nouvelle expérience n'est pas pour me déplaire. Il faut dire que Jiji m'aide beaucoup.
Même si j'ai toujours eu des chats, ils m'ont tous quitté très tôt suite à des empoisonnements (arrêtez de répendre de la mort au rat!). Cela m'a donc, au début, dissuadé de reprendre un chat mais après des mois de reflexions j'ai finalement franchi le cap, et décidé d'adopter un chat. Je voulais au départ prendre un chaton de 2-3 mois car je pensais qu'un jeune chat s'habituerai à la vie en appartement, j'ai donc décidé de publier une annonce sur un hébergeur. L'association m'a très vite contacté et a été très efficace pour m'aider dans mes recherches et me convaincre qu'un chat plus grand, c'est tout aussi bien.
J'ai donc adopté Jiji, une petite femelle noire adorable. Un peu peureuse mais tellement caline quant on prend son temps pour l'apprivoiser.
Cela fait 3 jours qu'elle vit avec moi et elle commence déjà a se sentir chez elle. Elle aime beaucoup les feuilles de cours, le clavier d'ordinateur et les bisous.
Avec elle je me sens bien.
Merci à toute l'association du chat libre et en particulier à Magali qui a fait des pieds et des mains pour me permettre de rencontrer très vite Jiji.

Bon je vais peut-être m'arrêter là pour vous laissez admirer Jiji:
bonsoir... Img_3210
Revenir en haut Aller en bas
iorilili
Flaire les parages
iorilili


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2008

bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: bonsoir...   bonsoir... EmptyDim 27 Jan 2008, 15:56

Vraiment magnifique !!! cat

_________________
Miss Cléo la reine de la maison....QUEL BONHEUR
Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir
» Bonsoir!
» Bonsoir :)
» Bonsoir ! :)
» Bonsoir nouvelle adoptante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: ENTRE MEMBRES :: PRESENTATION-
Sauter vers: