Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sandy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Sandy Empty
MessageSujet: Sandy   Sandy EmptyLun 14 Jan 2008, 14:28

Bonjour à toutes et tous,

Je ne me suis pas présentée, veuillez m'excuser, mais je découvre le forum au fur et à mesure.

Je suis Sandrine, 34 ans, Toulousaine depuis toujours.

Je me suis constituée famille d'accueil depuis vendredi soir et j'ai récupéré à ce titre Fievel (de qui je donne des nouvelles sur un autre post du forum "chat en famille d'accueil").

J'espère pouvoir apporter mon aide pour des accueils régulièrement, mais j'avoue que j'adore tellement les chats que j'appréhende les moments où il va faloir restituer au local les chats qui seront en accueil chez moi, si ils ne sont pas adoptés durant ma période d'accueil Sad

Si vous avez des conseils de ce côté là grâce à votre expérience de famille d'accueil, je suis preneuse !!! Car je ne vais pas adopter tout les chats Shocked

J'essairai aussi d'apporter, autant que je peux, une aide en matériel de bureautique (papier, stylos, ...).

Voilà, les présentations sont faites ! Désolée pour l'oubli.
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

Sandy Empty
MessageSujet: Re: Sandy   Sandy EmptyLun 14 Jan 2008, 19:11

Bienvenue dans le cercle des familles d'accueil Sandrine, je suis heureuse que vous ayez accueilli Fievel et je dois vous dire qu'il faut vous armer de courage car il est trés difficile de les voir partir quand on les a eu avec soi pendant un certain temps et on s'attache trés facilement quand on les aime. L'adoption est toujours un moment difficile pour nous mais tellement plein d'espoir pour eux, tout ce que l'on souhaite c'est qu'ils soient heureux dans leur nouvelle vie et que les adoptants les chouchoutent comme nous et c'est pourquoi, nous posons des questions au moment de l'adoption et aprés c'est à la grâce de Dieu. Bon courage à vous et merci pour ce que vous faites pour nos pensionnaires. Sandy 392932 :miaou::::
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Sandy Empty
MessageSujet: Re: Sandy   Sandy EmptyMar 15 Jan 2008, 17:09

Je serai très heureuse de le voir partir en adoption et non au local de nouveau Sad Il est tellement adorable en tout, c'est un vrai bonheur ce Fievel.

Un grand hommage et un gros merci merci à toute votre équipe pour ce que vous faites chaque jour pour ces pauvres chats malchanceux, la tâche est très difficile malheureusement.

Bon courage à vous toutes et tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sandy Empty
MessageSujet: Re: Sandy   Sandy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» où est Sandy ?
» Sandy
» nouvelles de sandy
» nouvelles de sandy
» Photos Soumaï encore et toujours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: ENTRE MEMBRES :: PRESENTATION-
Sauter vers: