Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ...

Aller en bas 
+2
magmat09
Elodie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ...   Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... - Page 2 EmptyLun 04 Fév 2008, 16:19

déjà 3 semaines !!!!
Que le temps passe viiiiiiiiiiiiiiite !!!!!! C'est un bon pépère à son âge ! Prochaine étape, la castration, avec ça, il faudra encore plus surveiller la nourriture Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... - Page 2 616808
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Prend ses marques



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2008

Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ...   Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... - Page 2 EmptyLun 04 Fév 2008, 21:20

Chiara a écrit:
Prochaine étape, la castration, avec ça, il faudra encore plus surveiller la nourriture Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... - Page 2 616808

Là dessus je suis rôdée avec Lucky Rolling Eyes (qui lui est passé aux Virbac pour chat stérilisé). En plus Massaï n'est pas très goinfre,contrairement à un autre que je connais et qui aimerait bien lui manger sa gamelle Wink

La véto m'a dit qu'il était bien portant mais pas gros ( Na !). En plus une fois castré il pourra aller se balader (déjà il regarde les oiseaux dans le jardin ...), donc il fera plus d'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop220
Flaire les parages
bettyboop220


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : albi
Date d'inscription : 11/11/2007

Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ...   Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2008, 23:29

ohhhh je suis heureuse d'avoir de ses nouvelles !!!!! je l'avais surnomé rouki je lui ai donné pendant un peu plus d'une semaine le biberon il etait très faible ... puis il a repris de l'énergie petit a petit je me rapelle de ses calins et de ses ronrons !!! je suis heureuse qu'il ai trouver SA famille Very Happy

c'est normal qu'il soit plus gros que sa soeur il a été plus gros qu'elle j'ai d'ailleur etait très inquiete pour elle a un moment elle n'avait que la peau et les eau elle ne voulait pas du biberon et ne mangeait pas grand chose ...

je vais essayer de retrouvé toute les foto que j'ai faite d'eux deux

biz
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Prend ses marques



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2008

Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ...   Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2008, 19:18

Je ne crois pas qu'il s'agisse du même chat : celui que j'ai adopté était sur St Gaudens et avait deux soeurs noires et blanches (ils ont été trouvés dans une fôret)

J'éspère que votre petit protégé a lui aussi trouvé une gentille famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ...   Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Chandra, rebaptisée Minouche : Pour Sophie
» NADAL 2
» FILI 2 et KILI 4
» Didou le petit rouquin
» Mérine ,notre petit Ange!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: