Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PARKER - LE TOMBEUR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SCRYB
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : TRAINOU
Date d'inscription : 20/12/2006

PARKER - LE TOMBEUR Empty
MessageSujet: PARKER - LE TOMBEUR   PARKER - LE TOMBEUR EmptyLun 07 Jan 2008, 18:40

Et oui comme je le disais dans le post d'Alyosha : j'ai à nouveau craqué pour un fiveux nommé Parker.

Très grand matou roux crème aux magnifiques yeux verts.

C'ets une peluche vivante. Il se laisse manipuler sans problème ( c'ets pour dire , j'ai pu lui couper les griffes dès le soir de son arrivée) et adore les papouilles et bisous.

( regard de côté sur le lit : parker allongé de tous son long entrain de me regarder ) C'ets trop génial.

Monsieur a élu domicile sur le lit, étant vaguement interdit de séjour sur le canapé par les 3 monstres déjà existants.

La confrontation s'est bien passée. Alyosha lui mets des coups de patounes s'il approche un peu trop de SA gamelle. Elvis souffle dessus pendant que parker l'ignore superbement. Et Badiane grogne. ca risque d'être la plus difficile à amadouer. Ma petite rebelle. Pour résumer parker les laisse tranquille, même s'il semble vouloir jouer avec, et ignore leurs réprimandes.

Par contre, Parker éternue encore et à le " caca mou". J'espère que ca va passer avec les croquettes.

Voilà pour la tribu des fiveux qui c'est aggrandit ( ce n'est qu'un accueil mais bon).

Les photos suivront.
Revenir en haut Aller en bas
Poupinette
Bénévole
Bénévole
Poupinette


Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/09/2007

PARKER - LE TOMBEUR Empty
MessageSujet: Re: PARKER - LE TOMBEUR   PARKER - LE TOMBEUR EmptyMar 08 Jan 2008, 10:13

Bonjour
Merci pour ces nouvelles PARKER - LE TOMBEUR 392932
Parker est vraiment adorable et magnifique, un vrai nounours PARKER - LE TOMBEUR 896583
Dans la rue, je ne pouvais pas m'en approcher, il devait vraiment avoir peur :twisted:
Je vous remercie de l'avoir pris en accueil.
A bientôt.
Florence
Revenir en haut Aller en bas
SCRYB
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : TRAINOU
Date d'inscription : 20/12/2006

PARKER - LE TOMBEUR Empty
MessageSujet: Re: PARKER - LE TOMBEUR   PARKER - LE TOMBEUR EmptyMar 08 Jan 2008, 11:12

Je peux vous assurer qu'il est des plus rassurer. Il me colle sans arrêt. A pris ces aises dans l'appart.

un vrai petit coeur à calins
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

PARKER - LE TOMBEUR Empty
MessageSujet: Re: PARKER - LE TOMBEUR   PARKER - LE TOMBEUR EmptyMar 08 Jan 2008, 11:45

Il est FIV, c'est pour ça qu'il est si gentil Wink . Tous les FIV sont des gros amours :romisou: .

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
SCRYB
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : TRAINOU
Date d'inscription : 20/12/2006

PARKER - LE TOMBEUR Empty
MessageSujet: Re: PARKER - LE TOMBEUR   PARKER - LE TOMBEUR EmptyMar 08 Jan 2008, 13:01

Pour en avoir déjà 3 , je confirme !!!
Revenir en haut Aller en bas
SCRYB
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : TRAINOU
Date d'inscription : 20/12/2006

PARKER - LE TOMBEUR Empty
MessageSujet: Re: PARKER - LE TOMBEUR   PARKER - LE TOMBEUR EmptyDim 13 Jan 2008, 15:51

Un ch'tit photo de ma nouvelle peluche

https://i.servimg.com/u/f31/11/06/21/02/photo_10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Poupinette
Bénévole
Bénévole
Poupinette


Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/09/2007

PARKER - LE TOMBEUR Empty
MessageSujet: Re: PARKER - LE TOMBEUR   PARKER - LE TOMBEUR EmptyDim 13 Jan 2008, 17:34

Merci pour la photo PARKER - LE TOMBEUR 349570 PARKER - LE TOMBEUR 349570
Il est trop beau PARKER - LE TOMBEUR 896583 PARKER - LE TOMBEUR 896583
J'espère qu'il va bien et que ça se passe bien avec vos autres chats.
Caresses de ma part à Parker le tombeur :barbapapabiz:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARKER - LE TOMBEUR Empty
MessageSujet: Re: PARKER - LE TOMBEUR   PARKER - LE TOMBEUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARKER - LE TOMBEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: