Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nouvelles de kenya et fidji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kenyafidji
Flaire les parages
kenyafidji


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : portet sur garonne
Date d'inscription : 31/12/2007

nouvelles de kenya et fidji Empty
MessageSujet: nouvelles de kenya et fidji   nouvelles de kenya et fidji EmptyVen 04 Jan 2008, 10:13

bonjour à tous et bonne année !
je profite de cette nouvelle année pour donner des nouvelles des deux adorables chattes que nous avons adoptées auprès de maria-josé et de sa soeur. un an déjà ! elles vont très bien et sont toujours aussi calines et gentilles même avec l'arrivée du bébé dans la maison.

https://servimg.com/view/11839777/2
https://servimg.com/view/11839777/3
https://servimg.com/view/11839777/4
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

nouvelles de kenya et fidji Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de kenya et fidji   nouvelles de kenya et fidji EmptyVen 04 Jan 2008, 19:23

Oh, qu'est-ce qu'elle sont belles !!!! Impossible de dire qui est qui mais une plus belle que l'autre. A 'épouqe, c'est moi qui a eu votre appel (ou plutôt celui de votre belle soeur c'est ça ?) et je vous ai dirigé vers ces petites en accueil chez Maria José. Je suis très contente de savoir qu'elles vont très bien et sont très gentilles même avec l'arrivé du bébé (avec du retard FELICITATIONS quand même).
Merci pour ses nouvelles qui nous font tant plaisir. Gros :bras:::: et :barbapapabiz: aux deux petites et n'hesitez pas mettre d'autres nouvelles et photos des deux princesses.
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

nouvelles de kenya et fidji Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de kenya et fidji   nouvelles de kenya et fidji EmptySam 05 Jan 2008, 16:52

Avant tout un grand :bras:::: au bébé et toutes nos felicitations au papa et à la maman.

Moi aussi je joue à la poupée avec ma petite fille et je lui apprend à faire la difference entre "gateau", mot qui a bien appris et "gato", chat en espagnol, à la fin de la journné le gateau le cherchait dans la cuisine et le "gato" sous le lit.

Bien sur les deux mots accompagnés de la mimique correspondant.

Pour Kenia et Fidji, quoi dire un plaisir de les voir dormir ensembles, rien à voir avec les petites affamées arrivées chez ma soeur.

Quatre femelles rousses, du jamais vu !!! un vrai plaisir de les voir (sans savoir au debut qui était qui, sauf Kenia la plus grande et avide au moment du bibe)

A votre tour de voir grandir ce petit bébé. Son nom ?????

:zamoureu: Maribel et María José
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles de kenya et fidji Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de kenya et fidji   nouvelles de kenya et fidji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de kenya et fidji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de NALAH, renommée FIDJI (adoptée le 29/08/15)
» Karité Kenya 5 Kiara 3 adoptés
» FLY-CHUMI passionné par le train électrique
» des news de snowy
» BAGHEERA 4 et FIDJI 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: