Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MISS MOUCHETTE

Aller en bas 
+2
huillet
LaurieP
6 participants
AuteurMessage
LaurieP
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 06/07/2015

miss mouchette - MISS MOUCHETTE  Empty
MessageSujet: MISS MOUCHETTE    miss mouchette - MISS MOUCHETTE  EmptyVen 11 Sep 2020, 09:06

08/09/20 : récupérée une chatonne noire nourrie dans un jardin avec sa mère à Sesquières.
11/09/20 : vaccinée, déparasitée, identifiée, estimée née 01/07/20


MISS MOUCHETTE est une chatonne noire encore timide, elle commence à se révéler, à apprécier les câlins et ronronner :) Sa gourmandise aide bien ! Elle a une petite tête, avec de grands yeux, on dirait une petite souris.

Les photos viendront plus tard, quand elle sera plus à son avantage.

_________________
Famille d'Accueil de Sahara et du jeune Barley
Et de la timide Hirondelle

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.com
ou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil.

huillet et Laetitia Pavone aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LaurieP
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 06/07/2015

miss mouchette - MISS MOUCHETTE  Empty
MessageSujet: Re: MISS MOUCHETTE    miss mouchette - MISS MOUCHETTE  EmptySam 07 Nov 2020, 16:25



MISS MOUCHETTE se sent de plus en plus à l'aise avec les bipèdes. Elle vient maintenant me voir pour réclamer des câlins et n'hésite pas à ronronner fort pour montrer son contentement :)

Elle gardera son côté timide lors de situations stressante et avec les inconnus, mais elle est maintenant devenue câline et joueuse :) Elle adore faire des sauts trèèèèèès hauts pour chasser.... sa souris en peluche posée sur le sol rolleyes Elle doit continuer d'apprendre à ne pas jouer avec les mains et pieds des bipèdes, même si elle ne fait pas mal.

C'est également une gourmande qui apprécie le rituel de distribution de pâtée le soir, malgré le dernier poilu arrivé qui essaie à tout prix de lui prendre sa part. Elle est d'ailleurs assez réceptive aux apprentissages avec friandise, elle devrait rapidement maîtriser le "high five" !

Mademoiselle chercher un foyer calme, avec des bipèdes présents au quotidien et qui prendront le temps de créer un lien avec elle, en appartement avec balcon sécurisé ou en maison. Elle pourra s'entendre avec de grands enfants, ou avec un chat zen (il lui faudra bien 15 jours d'acclimatation pour être sereine avec un autre chat).

Malheureusement, le manque de lumière et sa couleur rendent les photos plus compliquées, elle n'y est pas à son avantage.
miss mouchette - MISS MOUCHETTE  Miss_m10

miss mouchette - MISS MOUCHETTE  Miss_m11

miss mouchette - MISS MOUCHETTE  Miss_m12


Miss Mouchette a été vaccinée, déparasitée, vermifugée et identifiée par puce électronique. Elle sera stérilisée et testée FIV et FeLV la semaine prochaine.

Pour tout renseignement, vous pouvez envoyer un mail à toulouse@le-chat-libre.com en décrivant votre projet d'adoption, votre environnement (maison, appartement, présence d'un balcon, présence d'autres chats...), votre mode de vie et en laissant vos coordonnées.


_________________
Famille d'Accueil de Sahara et du jeune Barley
Et de la timide Hirondelle

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.com
ou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil.

huillet et Laetitia Pavone aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
huillet
Flaire les parages



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2020

miss mouchette - MISS MOUCHETTE  Empty
MessageSujet: Re: MISS MOUCHETTE    miss mouchette - MISS MOUCHETTE  EmptyMer 02 Déc 2020, 14:13

Bonjour
je vous ai fait parvenir deux mails car nous sommes fortement interessé par " Miss Mouchette "
Nous habitons Carcassonne dans une maison a la campagne avec grand jardin
nous sommes un couple de retraitéd
si elle est toujours a l'adoption cela nous fairait le plus grand plaisir
merci pour votre réponse
Mr HUILLET claude
Revenir en haut Aller en bas
LaurieP
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 06/07/2015

miss mouchette - MISS MOUCHETTE  Empty
MessageSujet: Re: MISS MOUCHETTE    miss mouchette - MISS MOUCHETTE  EmptyJeu 03 Déc 2020, 20:47

Bonsoir,

Merci de votre intérêt pour Miss Mouchette :)
Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de téléphone ou votre adresse mail afin d'en discuter ?

_________________
Famille d'Accueil de Sahara et du jeune Barley
Et de la timide Hirondelle

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.com
ou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil.
Revenir en haut Aller en bas
LaurieP
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 06/07/2015

miss mouchette - MISS MOUCHETTE  Empty
MessageSujet: Re: MISS MOUCHETTE    miss mouchette - MISS MOUCHETTE  EmptySam 05 Déc 2020, 08:51


La Miss à bras, toujours à vouloir jouer :)

miss mouchette - MISS MOUCHETTE  Mouche10

_________________
Famille d'Accueil de Sahara et du jeune Barley
Et de la timide Hirondelle

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.com
ou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil.

Laetitia Pavone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LaurieP
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 06/07/2015

miss mouchette - MISS MOUCHETTE  Empty
MessageSujet: Re: MISS MOUCHETTE    miss mouchette - MISS MOUCHETTE  EmptyMer 09 Déc 2020, 21:09

La Miss :)


miss mouchette - MISS MOUCHETTE  Mouche11

miss mouchette - MISS MOUCHETTE  Mouche13

miss mouchette - MISS MOUCHETTE  Mouche12

_________________
Famille d'Accueil de Sahara et du jeune Barley
Et de la timide Hirondelle

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.com
ou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil.

Laetitia Pavone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LaurieP
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 06/07/2015

miss mouchette - MISS MOUCHETTE  Empty
MessageSujet: Re: MISS MOUCHETTE    miss mouchette - MISS MOUCHETTE  EmptyLun 11 Jan 2021, 12:04


La Miss Mouchette :)

miss mouchette - MISS MOUCHETTE  _mg_7810

miss mouchette - MISS MOUCHETTE  _mg_7811

_________________
Famille d'Accueil de Sahara et du jeune Barley
Et de la timide Hirondelle

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.com
ou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil.

Robrito et Laetitia Pavone aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Pavone
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : Jolimont - Toulouse
Date d'inscription : 20/02/2021

miss mouchette - MISS MOUCHETTE  Empty
MessageSujet: Adoption de Miss Mouchette    miss mouchette - MISS MOUCHETTE  EmptySam 20 Fév 2021, 11:32

Bonjour,
Mon conjoint et moi même sommes tombés sous le charme de Miss Mouchette, nous vous avons envoyé un mail la concernant pour une possible adoption. Est elle toujours disponible ? Pouvons nous en discuter ensemble pour voir si notre profil correspond au besoin de Miss Mouchette ?
Bonne journée à vous !
Cordialement Camille & Laetitia :)
Revenir en haut Aller en bas
LaurieP
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 06/07/2015

miss mouchette - MISS MOUCHETTE  Empty
MessageSujet: Re: MISS MOUCHETTE    miss mouchette - MISS MOUCHETTE  EmptySam 27 Fév 2021, 11:28


Le 27/02/21 : Miss Mouchette partie en accueil en vue d'adoption miss mouchette - MISS MOUCHETTE  2537799086

_________________
Famille d'Accueil de Sahara et du jeune Barley
Et de la timide Hirondelle

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.com
ou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Pavone
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : Jolimont - Toulouse
Date d'inscription : 20/02/2021

miss mouchette - MISS MOUCHETTE  Empty
MessageSujet: Re: MISS MOUCHETTE    miss mouchette - MISS MOUCHETTE  EmptyVen 05 Mar 2021, 21:18

Je viens donner un peu des nouvelles de la belle Miss Mouchette :)
Elle se dévoile de plus en plus :) elle adore surtout nous faire des câlins sur le lit avant de dormir et passe toute la nuit avec nous. Elle est aussi très joyeuse Wink
Voici quelques photos de ces petits moments :) miss mouchette - MISS MOUCHETTE  20210312
miss mouchette - MISS MOUCHETTE  20210311
miss mouchette - MISS MOUCHETTE  20210310

Revenir en haut Aller en bas
LaurieP
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 06/07/2015

miss mouchette - MISS MOUCHETTE  Empty
MessageSujet: Re: MISS MOUCHETTE    miss mouchette - MISS MOUCHETTE  EmptyLun 08 Mar 2021, 21:20


Merci beaucoup pour ces nouvelles qui font plaisir à lire :)
C'est super qu'elle se soit habituée aussi vite ! Son caractère va se révéler de plus en plus :)

_________________
Famille d'Accueil de Sahara et du jeune Barley
Et de la timide Hirondelle

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.com
ou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Pavone
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : Jolimont - Toulouse
Date d'inscription : 20/02/2021

miss mouchette - MISS MOUCHETTE  Empty
MessageSujet: Re: MISS MOUCHETTE    miss mouchette - MISS MOUCHETTE  EmptyDim 28 Mar 2021, 10:41

En ce dimanche matin, je viens donner des petites nouvelles de Miss Mouchette. On l'a renommé Pitô :)
Elle adore dormir sur le canapé avec nous quand nous regardons la télévision (comme vous pouvez le voir, elle a un coin du canapé favoris) :)
Socca (notre lapin) et elle adorent se courir après et jouer ensemble, il se cherche beaucoup dans l'appartement.
miss mouchette - MISS MOUCHETTE  20210317
miss mouchette - MISS MOUCHETTE  20210316
miss mouchette - MISS MOUCHETTE  20210318
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Pavone
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : Jolimont - Toulouse
Date d'inscription : 20/02/2021

miss mouchette - MISS MOUCHETTE  Empty
MessageSujet: Re: MISS MOUCHETTE    miss mouchette - MISS MOUCHETTE  EmptyDim 28 Mar 2021, 10:47

Pitô aime aussi beaucoup regarder à travers la fenêtre les oiseaux passer :) Elle se détente de plus en plus avec nous et n'hésite pas à miauler pour nous demander des croquettes ou de la pâtée :)
Elle est aussi de plus en plus joueuse, surtout la nuit Wink
miss mouchette - MISS MOUCHETTE  20210320
miss mouchette - MISS MOUCHETTE  20210319
miss mouchette - MISS MOUCHETTE  20210321
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11766
Date d'inscription : 19/02/2012

miss mouchette - MISS MOUCHETTE  Empty
MessageSujet: Re: MISS MOUCHETTE    miss mouchette - MISS MOUCHETTE  EmptyMar 30 Mar 2021, 13:54

Merci beaucoup pour ces nouvelles ! Ça fait plaisir de savoir qu'elle est épanouie et profite de cette belle vie  miss mouchette - MISS MOUCHETTE  896583

_________________
miss mouchette - MISS MOUCHETTE  896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
miss mouchette - MISS MOUCHETTE  1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 15981
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

miss mouchette - MISS MOUCHETTE  Empty
MessageSujet: Re: MISS MOUCHETTE    miss mouchette - MISS MOUCHETTE  EmptyDim 06 Juin 2021, 18:01

27/03/21 Adoption confirmée !!!!!! Very Happy

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
LaurieP
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 06/07/2015

miss mouchette - MISS MOUCHETTE  Empty
MessageSujet: Re: MISS MOUCHETTE    miss mouchette - MISS MOUCHETTE  EmptyJeu 07 Juil 2022, 10:12


Le 06/07/2022 : Des nouvelles de Miss Mouchette renommée Pitô, de ses adoptants :)

"Avec Pitô ça se passe super bien ! Elle est vraiment super à l'aise avec nous Very Happy C'est plus complexe pour les personnes extérieures"

_________________
Famille d'Accueil de Sahara et du jeune Barley
Et de la timide Hirondelle

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.com
ou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Pavone Laetitia
Flaire les parages



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2022

miss mouchette - MISS MOUCHETTE  Empty
MessageSujet: Re: MISS MOUCHETTE    miss mouchette - MISS MOUCHETTE  EmptyMar 20 Sep 2022, 08:38

Bonjour,
Je viens donner quelques nouvelles de Pitô ! Ça fait un moment que j'en n'ai pas donné parce que je n'arrivais plus à me connecter, désolé.
Pour cette petite merveille, tout va bien pour elle ! Elle adore toujours autant s'étaler sur le canapé au soleil et elle est beaucoup plus câline maintenant !
Petit exploit du moment : Ce week-end mes parents sont venus dormir à l'appartement. Pitô a réussi à rester sur le canapé durant leur présence et même de jouer avec eux (chose impossible avant avec des inconnus) !

avantmiss mouchette - MISS MOUCHETTE  16636110
miss mouchette - MISS MOUCHETTE  16636111
miss mouchette - MISS MOUCHETTE  16636112

Voilà voilà ! Je partage quelques photos de sa mignonne petite bouille !

LaurieP aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11766
Date d'inscription : 19/02/2012

miss mouchette - MISS MOUCHETTE  Empty
MessageSujet: Re: MISS MOUCHETTE    miss mouchette - MISS MOUCHETTE  EmptyVen 14 Oct 2022, 14:05

merci beaucoup pour ces nouvelles et de nous partager ces beaux progrès miss mouchette - MISS MOUCHETTE  1563609236

_________________
miss mouchette - MISS MOUCHETTE  896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
miss mouchette - MISS MOUCHETTE  1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Contenu sponsorisé





miss mouchette - MISS MOUCHETTE  Empty
MessageSujet: Re: MISS MOUCHETTE    miss mouchette - MISS MOUCHETTE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISS MOUCHETTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOUCHETTE
» MISS HIP
» MISS
» CLARINETTE
» MISS TEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: