Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chatte tigrée 3,5 mois perdue le 18/8 matin Montaudran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jpc2004
Flaire les parages



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2020

Chatte tigrée 3,5 mois perdue le 18/8 matin Montaudran Empty
MessageSujet: Chatte tigrée 3,5 mois perdue le 18/8 matin Montaudran   Chatte tigrée 3,5 mois perdue le 18/8 matin Montaudran EmptyMar 18 Aoû 2020, 18:47

Perdue le 18/8 matin ma chatte de 3,5 mois, tigrée noire et beige/kaki. Très sociable et ne porte pas de collier, non identifiée. Répond au nom de Fluffy. Quartier Montaudran/Parc Alalouf, 2 impasse Robert Castello.
Si vous avez pu la récupérer ou si vous l’avez aperçue, merci de me contacter au 06 04 52 65 99. Deux petites filles l’attendent avec impatience…

Chatte tigrée 3,5 mois perdue le 18/8 matin Montaudran Fluf1
Chatte tigrée 3,5 mois perdue le 18/8 matin Montaudran Fluf2
Chatte tigrée 3,5 mois perdue le 18/8 matin Montaudran Fluf3
Revenir en haut Aller en bas
EmilieB
Famille d'accueil
Famille d'accueil
EmilieB


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 28
Localisation : st paulet
Date d'inscription : 03/12/2015

Chatte tigrée 3,5 mois perdue le 18/8 matin Montaudran Empty
MessageSujet: Re: Chatte tigrée 3,5 mois perdue le 18/8 matin Montaudran   Chatte tigrée 3,5 mois perdue le 18/8 matin Montaudran EmptyMar 18 Aoû 2020, 20:52

Un chat lui ressemble sur pet alert

Chatte tigrée 3,5 mois perdue le 18/8 matin Montaudran F2581210
Chatte tigrée 3,5 mois perdue le 18/8 matin Montaudran B0acba10

_________________
Famille d'accueil de : piano piano, moonlight, blackcat, candy floss, cinnamon, highlander, freedom
Pour toutes demandes:  emiliebarrafranca@gmail.com

Achetez sur www.chalupattes.com en précisant lors de la validation de votre panier "chat libre de Toulouse" 5% sera reversé a l'association !
Revenir en haut Aller en bas
jpc2004
Flaire les parages



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2020

Chatte tigrée 3,5 mois perdue le 18/8 matin Montaudran Empty
MessageSujet: Re: Chatte tigrée 3,5 mois perdue le 18/8 matin Montaudran   Chatte tigrée 3,5 mois perdue le 18/8 matin Montaudran EmptyMar 18 Aoû 2020, 20:57

Presque, très ressemblant mais le chat de cette annonce est un mâle. Dommage j'y ai presque cru :/.
Merci quand même.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
EmilieB
Famille d'accueil
Famille d'accueil
EmilieB


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 28
Localisation : st paulet
Date d'inscription : 03/12/2015

Chatte tigrée 3,5 mois perdue le 18/8 matin Montaudran Empty
MessageSujet: Re: Chatte tigrée 3,5 mois perdue le 18/8 matin Montaudran   Chatte tigrée 3,5 mois perdue le 18/8 matin Montaudran EmptyMar 18 Aoû 2020, 20:59

Commment savez vous que c’est un mâle ?
Les gens qui trouve les chats mette les annonces mais n’y connaisse parfois rien je vous conseils d’appeler

_________________
Famille d'accueil de : piano piano, moonlight, blackcat, candy floss, cinnamon, highlander, freedom
Pour toutes demandes:  emiliebarrafranca@gmail.com

Achetez sur www.chalupattes.com en précisant lors de la validation de votre panier "chat libre de Toulouse" 5% sera reversé a l'association !
Revenir en haut Aller en bas
jpc2004
Flaire les parages



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2020

Chatte tigrée 3,5 mois perdue le 18/8 matin Montaudran Empty
MessageSujet: Re: Chatte tigrée 3,5 mois perdue le 18/8 matin Montaudran   Chatte tigrée 3,5 mois perdue le 18/8 matin Montaudran EmptyMar 18 Aoû 2020, 21:07

J'ai appelé de suite quand j'ai vu la réponse. La personne m'a catégoriquement indiqué que c'était un mâle.
De plus la Rue de Caen (quartier Fontaine Lestang) est éloignée de chez moi (Parc Alalouf/Montaudran). Un chat ne va pas si loin en général... Pas à 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
jpc2004
Flaire les parages



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2020

Chatte tigrée 3,5 mois perdue le 18/8 matin Montaudran Empty
MessageSujet: Re: Chatte tigrée 3,5 mois perdue le 18/8 matin Montaudran   Chatte tigrée 3,5 mois perdue le 18/8 matin Montaudran EmptyJeu 20 Aoû 2020, 12:41

Bonjour, Fluffy a été retrouvée grâce à Sonia et sa grande fille qui se reconnaitront. Merci à ces personnes bienveillantes.
Elle boite de sa patte arrière gauche, certainement la mauvaise réception de son saut (par erreur j'imagine) du balcon du 2e étage.
Elle a été retrouvée à 7km de mon domicile (Toulouse Montaudran/Castanet au niveau de Labège), ce qui est énorme pour un chaton de 3,5 mois en moins de 24h avec les voies rapides et flux de véhicules. Je ne remercie donc pas la personne qui l'a sciemment emmenée si loin pour une raison inconnue...
Merci à tous pour vos conseils et bonne continuation dans vos recherches.
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

Chatte tigrée 3,5 mois perdue le 18/8 matin Montaudran Empty
MessageSujet: Re: Chatte tigrée 3,5 mois perdue le 18/8 matin Montaudran   Chatte tigrée 3,5 mois perdue le 18/8 matin Montaudran EmptyJeu 20 Aoû 2020, 13:35

tout est bien qui fini bien vous avez eu beaucoup de chance et surtout la minette car elle aurait pu se faire écraser maintenant je doute qu'en 24h elle puisse faire 7kms,peut etre est elle montée dans une voiture ou alors quelqu'un la voyant la prise et voyant qu'elle boitait la remise dehors..............enfin, on ne saura jamais..........le principal c'est qu'elle est en vie et auprs de vous et maintenant un conseil mettez un filet de protection au balcon et faites attention aux fenêtres ouvertes un chaton ne connait pas le danger et est trés intrépide un accident est vite arrivé et aprés on pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatte tigrée 3,5 mois perdue le 18/8 matin Montaudran Empty
MessageSujet: Re: Chatte tigrée 3,5 mois perdue le 18/8 matin Montaudran   Chatte tigrée 3,5 mois perdue le 18/8 matin Montaudran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatte tigrée 3,5 mois perdue le 18/8 matin Montaudran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 19/09/14 perdue chatte tigrée poils longs av marechal foch toulouse
» PERDUE CHATTE GENRE BIRMAN MONTAUDRAN
» MOOREA, adorable chatte tigrée
» Chatte perdue
» perdue chatte jolimont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: DIVERS :: PETITES ANNONCES :: PERDUS/TROUVES :: PERDUS :: Ils ont été retrouvés-
Sauter vers: