Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Zorro est arrivé !

Aller en bas 
+4
dory
Mayri
domidom
Duchesse
8 participants
AuteurMessage
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2006

Zorro est arrivé ! Empty
MessageSujet: Zorro est arrivé !   Zorro est arrivé ! EmptyDim 30 Déc 2007, 16:17

Après plusieurs semaines passés en accueil, Zorro est arrivé aujourd'hui au local.
Zorro, c'est un chat magnifique, et c'est aussi et surtout, un chat adorable !!
Un peu craintif lors de son arrivée en octobre, il a fait énormément de progrès dans ses familles d'accueil et est désormais tout à fait sociable.
Zorro est arrivé ! S5002961jj4

C'est un chat très calme, doux et calin...bref, il a tout pour lui...ne lui manque plus qu'une famille :danse:::

Zorro est arrivé ! Zorro2mv1

_________________
duchesse.martin@yahoo.fr

Zorro est arrivé ! Ban2xr6
Revenir en haut Aller en bas
domidom
Prend ses marques



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2007

Zorro est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivé !   Zorro est arrivé ! EmptyDim 30 Déc 2007, 16:32

J'avais craqué sur ce matou à l'instant que j'ai vu sa photo...quel dommage que je n'ai plus de place, j'espère qu'il trouvera rapidement un foyer aimant..
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2006

Zorro est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivé !   Zorro est arrivé ! EmptyMar 01 Jan 2008, 14:45

Oui, nous espérons qu'il trouvera un foyer bientôt, il le mérite vraiment
Zorro est arrivé ! Zorro3ol7

_________________
duchesse.martin@yahoo.fr

Zorro est arrivé ! Ban2xr6
Revenir en haut Aller en bas
Mayri
Bénévole
Bénévole
Mayri


Nombre de messages : 106
Localisation : Ramonville
Date d'inscription : 13/01/2008

Zorro est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivé !   Zorro est arrivé ! EmptyLun 14 Jan 2008, 19:24

Ah, Zorro! J'étais trop contente quand il a trouvé une famille samedi dernier. Tout ça pour qu'il soit ramené le lendemain parce que sa "famille" n'avait pas respecter nos consignes et l'avait laissé aller partout dans l'appart quand tout le monde dormait, et qu'il avait eu peur d'on ne sait quoi et avait démoli la TV... Pauvre chaton!
Revenir en haut Aller en bas
domidom
Prend ses marques



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2007

Zorro est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivé !   Zorro est arrivé ! EmptyLun 14 Jan 2008, 19:46

Je l'ai en accueil depuis trois jours et j'ai toujours tout en ordre chez moi, d'ailleur je ne vois pas comment il aurait cassé quelque chose car c'est un chat très calme qui a besoin de temps et d'être rassuré pour sortir de sa cachette. Par contre il a un peu peur des autres chats mais ne grogne jamais ni ne souffle! C'est vraiment un amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2006

Zorro est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivé !   Zorro est arrivé ! EmptyLun 14 Jan 2008, 20:13

Oui, Zorro est un chat très gentil Zorro est arrivé ! 896583 , c'est chouette de l'avoir pris en accueil :cheers:

_________________
duchesse.martin@yahoo.fr

Zorro est arrivé ! Ban2xr6
Revenir en haut Aller en bas
dory
Flaire les parages



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2008

Zorro est arrivé ! Empty
MessageSujet: sous le charme   Zorro est arrivé ! EmptyMar 15 Jan 2008, 11:35

après avoir vu la photo de zorro je suis vraiment tombée sous son charme
il a vraiment une frimouille craquante
J'espère qu'il aura tout le bonheur qu'il mérite
Revenir en haut Aller en bas
dory
Flaire les parages



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2008

Zorro est arrivé ! Empty
MessageSujet: oups   Zorro est arrivé ! EmptyMar 15 Jan 2008, 11:47

Very Happy friousse craquante:coeur:::: Zorro est arrivé ! 896583

:danse:::
Revenir en haut Aller en bas
domidom
Prend ses marques



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2007

Zorro est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivé !   Zorro est arrivé ! EmptyVen 18 Jan 2008, 14:27

Effectivement Zorro est un chat qui a besoin d'être apprivoise avec PATIENCE, mais une fois qu'il se sent chez lui c'est le chat le plus affectueux, le plus brave et drôle du monde. Il joue un peu avec les autres chats, il miaule très peu, ne demande jamais son reste mais si on le prend dans nos bras il passe des heures a nous faire des calins dans le cou. Sa famille idéale devra être calme et attentive, Zorro ne s'apprivoise pas en un jour! Je ne m'explique toujours pas son passé chez ses derniers adoptants car il ne cour pas partout et est trop propre. Ce chat est vraiment un défi d'amour, je souhaite qu'un foyer paisible s'interesse un jour a ce chat atypique peut-être mais tellement attachant!
Revenir en haut Aller en bas
Poupinette
Bénévole
Bénévole
Poupinette


Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/09/2007

Zorro est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivé !   Zorro est arrivé ! EmptyVen 18 Jan 2008, 17:27

Merci pour ces nouvelles Zorro est arrivé ! 392932
Je suis contente que l'accueil se passe bien, Zorro est très gentil et j'espère qu'il trouvera une famille qui sera le chouchouter comme il le mérite :satcoeur:
En plus il a un physique particulier, qui a tout son charme Zorro est arrivé ! 896583
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

Zorro est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivé !   Zorro est arrivé ! EmptyVen 18 Jan 2008, 17:57

Et oui ZORRO est arrivé chez moi car il avait un corryza et une forte diarhée alors il lui fallait une infirmiére pour lui tout seul pour qu'il se refasse une santé, et c'est pourquoi, je l'ai pris en famille d'accueil et je ne l'ai pas regretté. Zorro était un peu craintif car il ne me connaissait pas et il était malade mais malgré tout il s'est laissé soigner sans aucune difficulté et au bout de quelques jours nous étions les meilleurs amis du monde. Ce ZORRO là sans cape et sans épée est un zamour et la famille ou la personne qui l'adoptera ne le regrettera pas, il faudra un peu de patience et il saura vous aimer à la folie et se scotchera dans vos bras pour vous faire des calins. Zorro est arrivé ! 2209032115
Revenir en haut Aller en bas
domidom
Prend ses marques



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2007

Zorro est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivé !   Zorro est arrivé ! EmptyJeu 06 Mar 2008, 15:01

Est-il toujours au local? je ne le vois plus à l'adoption..
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

Zorro est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivé !   Zorro est arrivé ! EmptyJeu 06 Mar 2008, 15:13

Zorro est toujours au local il a un petit traitement mais il est reservé et partira dans sa famille une fois guerit Zorro est arrivé ! 349570
Revenir en haut Aller en bas
domidom
Prend ses marques



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2007

Zorro est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivé !   Zorro est arrivé ! EmptyJeu 20 Mar 2008, 14:32

Ca y est Zorro est de nouveau à l'adoption??? Il n'est plus réservé???
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Zorro est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivé !   Zorro est arrivé ! EmptyJeu 20 Mar 2008, 17:13

Ban nan. Finalement, sa future famille d'adoption ne le prend plus Evil or Very Mad .
Elle sait pas ce qu'elle rate. Le vrai Zorro, c'est pas donné à tout le monde de l'avoir sur son canapé.

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Contenu sponsorisé





Zorro est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivé !   Zorro est arrivé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zorro est arrivé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLUME ZORRO, DANY, DIEGO GHANDI adoptés
» ZORRO
» silhara
» Kiwi 2
» LAGERFELD FIV+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: