Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petit chat perdu sur balma

Aller en bas 
AuteurMessage
deums
Flaire les parages



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2007

Petit chat perdu sur balma Empty
MessageSujet: Petit chat perdu sur balma   Petit chat perdu sur balma EmptyMer 28 Nov 2007, 19:01

Bonjour.

J'ai perdu un petit chat roux tigré de 4 mois depuis le 15 novembre sur la commune de Balma. Je l'ai perdu exactement rue aversenq (proche de la route de Flourens).
Je le cherche depuis de nuit dans le quartier et dans le bois qui longe le cartier sans succès.

Je n'ai malheureusement aucune photo de lui (je n'avais pas vraiment prévu de le perdre Sad ).
Mais il ressemble comme deux gouttes d'eau à celui ci: (a droite) http://www.le-chat-libre.com/gallery.php?mode=picture&id=192
Il ne se méfie de personne et avait l'habitude d'accoster tous mes voisins.
J'ai maintenant peut d'espoir de le retrouver.
Mais comme j'ai vue sur le forum que votre association était présenté à balma...

J'ai toujours ue des chats en pleine campagne (voisin le plus proche à 2 km). Étant donné que je travaille maintenant a Toulouse, et que j'ai trouvé un appartement avec jardin je me suis dit que je pouvais prendre un chat. N'imaginant pas un chat enfermé dans un appartement, j'ai volontairement laissé la fenêtre ouverte pour qu'il aille se balader la journée. Cela à duré un mois Sad.
Il c'est sûrement perdu, a moins qu'il ai trouvé une meilleur gamelle, ou une personne plus présente la journée...

J'ai une autre hypothèse: Le jour ou il n'est pas rentré, j'ai trouvé une chatte adulte dans l'appartement qui dégustait sa gamelle... Serait-il possible qu'il ai été chassé pour une question de territoire?
Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit chat perdu sur balma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu chat compans
» Chat perdu Lacroix Falgarde
» chat perdu
» chat perdu
» chat perdu la terrasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: DIVERS :: PETITES ANNONCES :: PERDUS/TROUVES :: PERDUS-
Sauter vers: