Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lakhi et Minouche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clem
Prend ses marques
Clem


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : saint gaudens
Date d'inscription : 18/11/2007

Lakhi et Minouche Empty
MessageSujet: Lakhi et Minouche   Lakhi et Minouche EmptyMer 21 Nov 2007, 08:22

Lakhi et Minouche vous présente la collection automne hiver de collier a clochette...
Lakhi et Minouche Img_1010

C'est trop dur la vie de star....

Lakhi et Minouche Img_1011
Revenir en haut Aller en bas
http://ecobio.skyrock.com
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

Lakhi et Minouche Empty
MessageSujet: Re: Lakhi et Minouche   Lakhi et Minouche EmptyJeu 22 Nov 2007, 18:15

Lakhi et Minouche 349570
J'adore ces modèles de collier : j'avais pris le même en vert d'eau 👽 pour Lily... et ça lui allait sacrèment bien !!

Mais, comme j'avais dû lui couper à sa taille, lorsqu'elle a grandit j'ai cherché partout où je pourrais le retrouver ! Peine perdu No
Vous l'avez trouvé sur Toulouse ? Dans quel magasin ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Prend ses marques
Clem


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : saint gaudens
Date d'inscription : 18/11/2007

Lakhi et Minouche Empty
MessageSujet: Re: Lakhi et Minouche   Lakhi et Minouche EmptyJeu 22 Nov 2007, 18:26

Je l'ai trouvé a Bricomarché a saint gaudens! Je n'y vais qu'en désespoir de cause (c'était dimanche, on est tombé en rade de litère et il n'y a que ca d'ouvert).En temps normal, je refuse d'y aller, ils se disent "animalerie" alors qu'ils nous ont vendu un cochon d'inde malade et non sevré, ensuite j'ai vu une ratte entrain de mourir dans une cage, et les lapins et autre rongeur se retrouve a 5 ou 6 dans une cage de cochon d'inde! sans parler des litières sales et oranges a moitiées moisies dans les cages (sois disant des vitamines pour cobayes...)
Quelqu'un sait il si on peut faire quelque chose contre ces horreures????
Revenir en haut Aller en bas
http://ecobio.skyrock.com
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

Lakhi et Minouche Empty
MessageSujet: Re: Lakhi et Minouche   Lakhi et Minouche EmptyLun 26 Nov 2007, 14:17

affraid Effectivement, le tableau est assez horifique !! affraid

Mis à part se plaindre à des structures locales de protection des animaux, je ne vois pas où l'on peut aller confused
Brrrrr... je comprends qu'on n'aille pas souvent dans ce genre d'endroit Suspect
De toute façon, ça faisait loin de chez moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Prend ses marques
Clem


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : saint gaudens
Date d'inscription : 18/11/2007

Lakhi et Minouche Empty
MessageSujet: Re: Lakhi et Minouche   Lakhi et Minouche EmptyMer 28 Nov 2007, 08:08

Minouche à découvert son côté féminin :zolie:::: depuis l'arrivée de Lakhi... il se laisse têté par la demoiselle...
Lakhi et Minouche Dsc02610

Trop dur la vie 💤 .... Place résevée juste entre les 2 oreillers...
Lakhi et Minouche Dsc02710

Et si on s'ennui, on a toujours la télé!Mais c'est nul parce qu'on a même pas le droit de se servir de l'ordinateur, faut qu'on attende qu'ils soient pas là:clicpc:::
Lakhi et Minouche Dsc02711
Revenir en haut Aller en bas
http://ecobio.skyrock.com
Clem
Prend ses marques
Clem


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : saint gaudens
Date d'inscription : 18/11/2007

Lakhi et Minouche Empty
MessageSujet: Lakhi   Lakhi et Minouche EmptyMer 28 Nov 2007, 08:20

Alors là, c'est ma place préférée! Papa dit que si il avait voulu quelque chose sur l'épaule il aurait acheté un perroquet... Mais pour dire vrai, il adore que je sois sur son épaule, ca le fait rire et il se balade partout avec moi dans la maison je ne bouge pas! Toute façon je les mènent par le bou du nez les mâles de la maison... déjà le gros minouche il fait tout ce que je veux et il s'occupe tout le temps de moi, et papa il arrive même pas à me gronder quand je fais des bêtises parce qu'il a tout le temps envie de me faire des câlin :glasses:::: !!
Lakhi et Minouche Dsc02611

Il ose plus bouger quand je dors, il ne veux surtout pas me réveiller :satcoeur: Lakhi et Minouche Img_1010
Revenir en haut Aller en bas
http://ecobio.skyrock.com
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

Lakhi et Minouche Empty
MessageSujet: Re: Lakhi et Minouche   Lakhi et Minouche EmptyMer 28 Nov 2007, 08:51

la charmeuse a bien trouvé a qui parler elle à l'air d'être chez vous comme une princesse!!
Superbes photos !!!

longue vie a vous avec elle

Magali
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Prend ses marques
Clem


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : saint gaudens
Date d'inscription : 18/11/2007

Lakhi et Minouche Empty
MessageSujet: Re: Lakhi et Minouche   Lakhi et Minouche EmptyDim 16 Déc 2007, 15:26

Encore et toujours des câlins...ce gros matou me protège tout le temps et comme je suis frileuse ma maman a mis notre cabane a côté du radiateur...c'est trop trop bien, j'y passe des heures...
Lakhi et Minouche Photo_12


Ma vie est vraiment trop stressante...je ne sais que faire...pfiiou...un petit roupillon...
Lakhi et Minouche Img_1010
Revenir en haut Aller en bas
http://ecobio.skyrock.com
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Lakhi et Minouche Empty
MessageSujet: Re: Lakhi et Minouche   Lakhi et Minouche EmptyDim 16 Déc 2007, 15:47

trop dure la vie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lakhi et Minouche Empty
MessageSujet: Re: Lakhi et Minouche   Lakhi et Minouche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lakhi et Minouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minouche Vanille Lakhi
» LAKHI
» Lakhi éternue :-( que faire?
» Nouvelles de Chandra, rebaptisée Minouche : Pour Sophie
» MINOUCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: