Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Bonjour meow ლ(●ↀωↀ●)ლ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LiseJ
Flaire les parages



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2019

Bonjour meow ლ(●ↀωↀ●)ლ Empty
MessageSujet: Bonjour meow ლ(●ↀωↀ●)ლ   Bonjour meow ლ(●ↀωↀ●)ლ EmptyMar 30 Juil 2019, 15:42

Bonjour,

Je suis la compagne du gentil jeune homme qui a adopter Harlay la coquine que nous avons renommer Cortana et avec qui nous avons décider d'etre une famille d'accueil temporaire pour le petit pablito depuis....le dimanche 28 juillet 2019.


J'ai déjà eut énormément de chat quand j'habiter chez mes parents à Colomiers.Plus d'une dizaine entre les diverse portée (la maman n'était pas steriliser mais tous les petit oui au fur et a messure), et les petit malheureux qui sont venu de leur plein grés chez nous. J'ai encore de cette petite famille à colomiers comme Kumapi, un beau chartreux justement adopter au chat libre de colomiers ancienement excalibur, bebelle une isabelle née d'une portée d'une maman chat errante avec sa soeur rousette pour mes 3 loulou principaux. Mais il y a aussi méméne une vieille chatte de 10 ans toute pépére toute rondouillette, Omaley un pauvre chat que ma mére a sauver d'un local ou les chats était livrer à eux même c'est devenu un pot de colle baveux à calin et Kicouillou un petit chat noir tout frippon avec sa bougne de chauve souris.
Vu que ces loulou était habituer a vivre en maison avec jardin je ne leur ai pas imposer la vie en appartement toulousaine. Mais je passe les voir a colomiers et il sont toujours aussi heureux.

J'ai hate de vous partager des nouvelles de Cortana/harley et de Pablito...dés que j'aurais trouver la section adéquate pour lui .__.

Je vous dit miaou (=^-ω-^=)

Revenir en haut Aller en bas
Valy
Bénévole
Bénévole
Valy


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/06/2011

Bonjour meow ლ(●ↀωↀ●)ლ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour meow ლ(●ↀωↀ●)ლ   Bonjour meow ლ(●ↀωↀ●)ლ EmptyMar 30 Juil 2019, 19:45

Bonjour Lise
Pour les nouvelles de notre canaille PABLOTIN c'est ici
https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t11142-pablotin-dit-crash-fracture-femur-dons-bienvenus?highlight=pablotin
on a hâte :)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour meow ლ(●ↀωↀ●)ლ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Les mamies et papis chats à l'adoption :)
» Escampette - Fansom - Mayvis - Numerosix adoptés
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: ENTRE MEMBRES :: PRESENTATION-
Sauter vers: