Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 JIJI 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31


Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Pins Justaret
Date d'inscription : 17/07/2015

JIJI 4 Empty
MessageSujet: JIJI 4   JIJI 4 EmptyMar 04 Juin 2019, 20:23

JIJI petit chaton orphelin de Croix Daurade (réservé)

Bonjour,

Petit chaton mâle qui a été trouvé par une dame dans le jardin (merci Aude), visiblement cela faisait 2 jours qu'il était tout seul. Du coup il est arrivé chez moi. C'est un adorable chaton qui adore les câlins et qui apprécie la compagnie de ses congéneres tout comme celle des chiens. Dès que je l’appelle il arrive en ronronnant. Il apprécie de passer du temps hors de sa cage avec mes chiennes et moi-même.

Il est né environ le 8 mai et ne sera disponible qu'après ses 2 mois et 1/2 et après confirmation de la date de naissance par le vétérinaire.

Si vous souhaitez plus de renseignements sur JIJI, merci de me contacter ou me laisser un message au 06 61 88 27 94
 
JIJI ( réservé) ; pour voir les autres photos, merci de cliquer sur le lien; https://picyoo.com/directory/132476336
JIJI 4 Img_0716
En vous remerciant,
Nathalie

_________________
FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff]  
[b]Adulte(s)
:
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 15981
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

JIJI 4 Empty
MessageSujet: JIJI    JIJI 4 EmptyMar 04 Juin 2019, 20:26

20/05/19 Récupéré un petit male appelé Jiji, tout noir orphelin né au environ du 8 Mai. 
Chez Nathalie

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 15981
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

JIJI 4 Empty
MessageSujet: Re: JIJI 4   JIJI 4 EmptyLun 15 Juil 2019, 19:59

14/07/19 En accueil en vue d'adoption !!!!!  JIJI 4 2144838163 JIJI 4 2144838163 JIJI 4 2144838163

19/08/19 adopté

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JIJI 4 Empty
MessageSujet: Re: JIJI 4   JIJI 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JIJI 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jiji
» JIJI 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: