Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 KOBY

Aller en bas 
AuteurMessage
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 15861
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2013

KOBY Empty
MessageSujet: KOBY   KOBY EmptyMer 10 Avr 2019, 19:35

06/04/19 Récupéré à Garidech un petit chaton qui a été recueilli mourant. Il était en effet en train de mourir de faim. Étant rempli de vers il ne pouvait plus manger et les muscles se sont tellement atrophiés qu il n'arrive plus à marcher. 
C'est un mâle de 7 mois, peureux mais pas agressif... Il se refait une santé chez sa FA et ses enfants
Chez Valérie A

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 15861
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2013

KOBY Empty
MessageSujet: Re: KOBY   KOBY EmptySam 20 Avr 2019, 10:54

Le petit Koby reprend des forces, il a même pris du poids ! Pas moins de 600g  Very Happy
En revanche le petit cœur a des lésions aux oreilles dû au soleil....

Koby devra donc être impérativement adopté en appartement sans sortie au soleil 

KOBY Image204

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
 
KOBY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES CHATS DE L'ASSOCIATION :: LES CHATS A PARRAINER-
Sauter vers: