Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Des prénoms pour les deux chatons noirs du local...! ;)

Aller en bas 
3 participants

Quel prénom préférez vous?
*Kuro et Néro (un prénom pour les deux frères, pas de jaloux ! ;) )
Des prénoms pour les deux chatons noirs du local...! ;) Vote_lcap50%Des prénoms pour les deux chatons noirs du local...! ;) Vote_rcap
 50% [ 4 ]
* Minuit
Des prénoms pour les deux chatons noirs du local...! ;) Vote_lcap0%Des prénoms pour les deux chatons noirs du local...! ;) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* Midnight (en anglais dans le texte! LOL)
Des prénoms pour les deux chatons noirs du local...! ;) Vote_lcap25%Des prénoms pour les deux chatons noirs du local...! ;) Vote_rcap
 25% [ 2 ]
* Méphisto (un prénom qui assure LOL ;) )
Des prénoms pour les deux chatons noirs du local...! ;) Vote_lcap0%Des prénoms pour les deux chatons noirs du local...! ;) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* Shadow (l'ombre et la lumière, le noir et le blanc...)
Des prénoms pour les deux chatons noirs du local...! ;) Vote_lcap25%Des prénoms pour les deux chatons noirs du local...! ;) Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bérénice_m
Prend ses marques
Bérénice_m


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/09/2007

Des prénoms pour les deux chatons noirs du local...! ;) Empty
MessageSujet: Des prénoms pour les deux chatons noirs du local...! ;)   Des prénoms pour les deux chatons noirs du local...! ;) EmptyVen 19 Oct 2007, 18:03

Salut !

Je suis passée au refuge cette après midi, et j'ai découvert les trois petits chatons récemment arrivés (le 15/10) :
les deux petits mâles noirs avec leurs trois poils blancs :chatounet:::: :chatounet:::: et le petit chartreux à la touffe blanche sous le menton :demoncat:::: !
Ils sont adorables, et après avoir passé un peu de temps avec eux à leur nettoyer leur cage et les amuser, miracles tout trois se laissent caresser et en redemandent !! Des prénoms pour les deux chatons noirs du local...! ;) 2209032115

Christine m'a proposé de chercher des noms pour les deux petits chatons noirs, étant donné que le chartreux a déjà un nom et une réservation ! :glasses::::

Alors, après avoir vérifié la disponibilité sur le site, voilà mes ptites idées :

* ⭐ Kuro et Nero ⭐ (=Noir en japonais puis en italien)
*Minuit Des prénoms pour les deux chatons noirs du local...! ;) 162153
*Midnight Des prénoms pour les deux chatons noirs du local...! ;) 162153
* Méphisto :afro:
* Shadow :glasses::::

Alors voilà...! Dites moi ce que vous en pensez... Des prénoms pour les deux chatons noirs du local...! ;) 349570
J'espère que l'une de ces idées sera retenue... :angelcat::::

_________________
^(((^
\ o o /
- c -
/ ,__, \

Des prénoms pour les deux chatons noirs du local...! ;) Chatde10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Bérénice_m
Prend ses marques
Bérénice_m


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/09/2007

Des prénoms pour les deux chatons noirs du local...! ;) Empty
MessageSujet: Re: Des prénoms pour les deux chatons noirs du local...! ;)   Des prénoms pour les deux chatons noirs du local...! ;) EmptyVen 19 Oct 2007, 18:12

Attention Kuro peut se prononcer [Couro] ou [Curo]...
:geek:

_________________
^(((^
\ o o /
- c -
/ ,__, \

Des prénoms pour les deux chatons noirs du local...! ;) Chatde10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Des prénoms pour les deux chatons noirs du local...! ;) Empty
MessageSujet: Re: Des prénoms pour les deux chatons noirs du local...! ;)   Des prénoms pour les deux chatons noirs du local...! ;) EmptyVen 19 Oct 2007, 18:18

SHADOW, on a déjà eu plusieurs fois. Neutral

KURO et NERO, ça m'inspire bien 8) .

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2006

Des prénoms pour les deux chatons noirs du local...! ;) Empty
MessageSujet: Re: Des prénoms pour les deux chatons noirs du local...! ;)   Des prénoms pour les deux chatons noirs du local...! ;) EmptyDim 21 Oct 2007, 13:03

Les deux chatons noirs du local ont été adoptés hier, leurs adoptants leurs touveront, j'en suis sûre, de très jolis prénoms Des prénoms pour les deux chatons noirs du local...! ;) 349570 Des prénoms pour les deux chatons noirs du local...! ;) 349570

_________________
duchesse.martin@yahoo.fr

Des prénoms pour les deux chatons noirs du local...! ;) Ban2xr6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des prénoms pour les deux chatons noirs du local...! ;) Empty
MessageSujet: Re: Des prénoms pour les deux chatons noirs du local...! ;)   Des prénoms pour les deux chatons noirs du local...! ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des prénoms pour les deux chatons noirs du local...! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chats noirs du local : retrouvez les !
» 4 chatons noirs
» Janis-Lyn, Lou, Morrison et Jimi adoptés
» 8 chatons : les blancs /les noirs - HAKU HANA HANGIRO décédés
» besoin fa pour chatons à biberonner et chatons avec mamans ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: