Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  

Partagez | 

Choix de croquettes | Chats

AuteurMessage
Charly
Prend ses marques

Féminin

MessageSujet: Choix de croquettes | Chats   Dim 21 Oct 2018, 09:10

Bonjour à toutes et tous,
lorsque je suis allée emmener mon petit Charly chez le vétérinaire, j'ai été attirée par le packaging de croquettes pour chats censées contenir " 70% " de protéines animales. Ce sont les " Ideal Balance " de chez Hill's. Je donne actuellement des Hill's Science Plan pour jeune chat stérilisé à mes chats car les Royal Canin rendent mon autre chat malade (diarrhées chroniques impressionnantes). Je n'y connais rien en compositions " bonnes " et " moins bonnes ", 70% de protéines animales me semblait intéressant mais en me penchant sur les compositions de ces deux produits je suis incapable de savoir lesquelles de ces croquettes sont les plus " saines " pour l'alimentation d'un chat stérilisé. J'ai un doute en fait.

Voici les compositions détaillées:

Ideal Balance:

Science Plan Sterilised:

Pouvez-vous me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.louheforest.com
LaurieP
Famille d'accueil
Famille d'accueil

MessageSujet: Re: Choix de croquettes | Chats   Dim 21 Oct 2018, 20:38

Bonsoir,

Je ne suis pas aussi "connaisseuse" que certaines personnes de l'association, mais dans tous les cas, Hill's est une marque qui produit des croquettes de qualité pour les chats.