Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Sieben, mon piou d'amouur!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Sieben, mon piou d'amouur! Empty
MessageSujet: Sieben, mon piou d'amouur!   Sieben, mon piou d'amouur! EmptyMar 28 Fév 2006, 12:41

Sa fait longtemps que ça me brule les doigts de mettre des pitites nouvelles et photos de mon piou. Cette fois, ça y'est, je me lance!

SIEBEN, aussi appelé Piou, Rroucoucou (car il roucoule come un pigeon), ou La Brioche (car il a un bon bidou qui pandouille) est arrivé au local le 10 septembre 2004, à 12h et kelkes. Il avait 2-3 mois. Il est né dehors, dans le jardin d'une dame qui nourrissait plusieurs chats errants. Il était assez craintif, + qu'un de ses frère arrivé après.

Le voici, tout pitit, lorsqu'il était au local :
Sieben, mon piou d'amouur! Piou9ty


Il a été adopté une 1ere fois mais est vite revenu. Quelques temps plus tard, réadopté mais vite récupéré. Cette 2eme adoptante n'avait pas écouté les conseils donnés pour un chat craintif, avait des conditions de vie qui n'allait pas pour un chat comme ça, et voulait déjà le remplacer dès le lendemain de l'adoption car l'avait perdu! (en fait, était juste caché et terrorrisé dans la maison. Si Sandrine ne l'avait pas trouvé dans sa cachette, il serait surement mort de faim). Petit passage chez moi avant retour au local, où on le découvre tout zen et tout sympa (surement heureux qu'on l'ai sorti de là où il était). Ma mère le voit et craque! Le soir même, elle me réclame un chaton. Lui dit ok, mais que en famille d'accueil. Je demande avis aux autres bénévoles pour voir qui je peux prendre, et le choix tombe rapidement sur Sieben.
Comme boulot, je choisis de le prendre quand le week-end arrive, pour pouvoir lui consacrer du temps. Il arrive donc le samedi suivant (le 10 octobre 2004), où il prend direct ses aises dans ma chmabre. Le soir même, il est réservé! Même si j'étais parti pour ne prendre qu'un accueil, mon inconscient commençait déjà à faire en sorte qu'il reste avec moi. Le 28 octobre, ma paye étant tombée, je l'adopte officiellement.

Le voici, prenant la pose, avec son hamster vibrant :
Sieben, mon piou d'amouur! Siebenetsonhamter2as

Sa fait plus d'un an qu'il est maintenant chez moi, et tout se passe bien. Il est toujours craintif avec les inconnus et avec mes frères, moins avec mon père, et passe très bien avec ma mère et moi (forcément, il aime bien ceux qui remplissent sa gamelle Sieben, mon piou d'amouur! 616808 ). Il fait beaucoup de bisous (des fois, il se shoote avec!), il fait aussi des calins aux portes, meubles, murs,... il aime la patée, les crêpes, les madelaines (dès qu'on a un truc à manger, il est là pour demander!), gratter à la porte de la chambre (en arrachant la moquette au passage) pour sortir, et dormir soit au pied du lit soit sous les couvertures, réveiller ma mère a 5h du mat pour avoir à manger et sortir faire son pissou (s'il sort pas, il honore le canapé, ayant décidé de boycotter la litière depuis que je lui ai trouvé une maison-litière). Et il est aussi poli, il me dit bonjour quand il rentre dans la chambre (en faisant Rrrou!).
Il passe très bien avec ma minette Caspian (qui n'aime pourtant pas les autres chats) et est un très bon papa pour mon petit Silas (c'est lui qui lui a montré comment fonctionne la litière!).

Là, il dort avec son fils adoptif 👶::: (c'est Piou qui fait le coussin!) :
Sieben, mon piou d'amouur! Img06308ao

Et là, il dort tout seul (sa pricipale activité en journée étant dormir Sieben, mon piou d'amouur! 162153 ):
Sieben, mon piou d'amouur! Rroudodo1dj

Et ça, c'est sa femme, ma Caspian d'amour :
Sieben, mon piou d'amouur! Img05885eu

Voilà la petite histoire de mon piou (j'ai passé certains détails sinon ça serait trop long)!
C'est un chat super, tout doux, tout mignon, un peu gros :sumo:::: (impossible de résister à ses petits yeux quand il veut manger!) et qui fait tellement de bisous qu'il va finir par se déshydrater s'il continue!

Petit message perso pour mon piou Sieben (vient des fois voir l'ordi sur les genous de sa maman, même s'il veut pas y rester) : Ze t'aiiiiiiimmmmeee Piou!!!! Sieben, mon piou d'amouur! 2209032115

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Sieben, mon piou d'amouur! Empty
MessageSujet: Re: Sieben, mon piou d'amouur!   Sieben, mon piou d'amouur! EmptyMar 28 Fév 2006, 13:53

Je crois que les animaux savent ce qui est bon pour eux et les gens avec qui ils se sentent bien.
Piou vous a trouvé pour le grand bonheur de tous à ce que je vois.
Il y a des gens qui sont fait pour avoir des chats et d'autres non.
Caresse aux trois chats...et vous avaez eu raison de vous décider à nous parler de vos minous....continuez pour notre plaisir. :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

Sieben, mon piou d'amouur! Empty
MessageSujet: Re: Sieben, mon piou d'amouur!   Sieben, mon piou d'amouur! EmptyMar 28 Fév 2006, 15:46

Il est magnifique ! :) je me permet de prendre une photo pour mettre à droite dans mon blog pour qu'il rejoigne les photos de mes filleul vu que tu étais d'accore que je sois sa marraine. J'ai un petit pincement au coeur quand je le voit en photo parce qu'il est de la même couleur que Tigui (Tigris) Un chat qui nous à adopté quand javais 7 ans. Il est mort le 8 octobre 04 et la j'ai 25 ans, on est en 2006 donc il a véccu avec ma famille et moi pendant seize ans.

_________________
Sieben, mon piou d'amouur! Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Sieben, mon piou d'amouur! Empty
MessageSujet: Re: Sieben, mon piou d'amouur!   Sieben, mon piou d'amouur! EmptyLun 20 Mar 2006, 20:30

Mon piou d'amour avait eu comme cadeau de Noël, avec son fiston, un arbre à chats (un avec un cube en bas, spécial pour Piou s'il veut se cacher, et avec griffoir et étage, pour Silas, vu qu'il fait ses griffes sur les fauteuils et aime bien être en hauteur).
Voilà la seule partie de l'arbre à chats que Piou utilise :
Sieben, mon piou d'amouur! Img07443hi
Le carton d'emballage!

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
meluci
Fait son nid
meluci


Féminin
Nombre de messages : 131
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Sieben, mon piou d'amouur! Empty
MessageSujet: Re: Sieben, mon piou d'amouur!   Sieben, mon piou d'amouur! EmptyLun 20 Mar 2006, 21:33

Consciencieusement contrariant et affectueux en diable, ça sent le super-matou ! :)
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

Sieben, mon piou d'amouur! Empty
MessageSujet: Re: Sieben, mon piou d'amouur!   Sieben, mon piou d'amouur! EmptyLun 20 Mar 2006, 22:46

Ahhhh, ces roucoulements !

J'ai eu beaucoup de chats, mais ne me souvenait pas qu'ils aient roucoulé. Le timatou qui m'a adopté a de suite roucoulé, quand je rentrais à la maison, et à chaque fois qu'il saute sur mes genoux. Maintenant, deux des trois autres font la même chose quand elles montent sur mes genoux. Comment ne pas craquer, même si justement on allait se lever !

:chatounet::::

Pierre Alain
Sieben, mon piou d'amouur! Yeux_chats_01
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

Sieben, mon piou d'amouur! Empty
MessageSujet: Re: Sieben, mon piou d'amouur!   Sieben, mon piou d'amouur! EmptyMar 21 Mar 2006, 12:29

J'aime beaucoup avoir dess nouvelles photos et des bonnes nouvelles de mon filleule joli Sieben. Je t'ai envoyé une carte avec la photo de Sieben et Silas, tu l'as reçu ? Ou bien puis-je l'a mettre ici ? C'est parce qu'à tout mes filleuls chats et lapine, j'envois au moins une ou deux joli cartes, des fois +.

_________________
Sieben, mon piou d'amouur! Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Sieben, mon piou d'amouur! Empty
MessageSujet: Re: Sieben, mon piou d'amouur!   Sieben, mon piou d'amouur! EmptyMar 21 Mar 2006, 17:03

J'ai reçu celle que tu m'avais envoyé, faite avec la photo de Silas et Sieben dormant ensembles. Je t'avais répondu, et tu m'avais répondu :)

Une autre photo de Sieben mon piou piou, spécialement pour ses fans (la photo n'est pas terrible, mais comme il a pris la pose exprès (quand il a vu l'appareil photo, dessuite il a pris la pose)) :
Sieben, mon piou d'amouur! Img07500sj

Piou adore que je lui gratte la base de la queue, il en devient tout fou! :drunken: Il aime aussi que je lui gratte la colonne vertébrale, et accessoirement un petit massage aux épaules. Quand je lui gratte la base de la queue, voilà ce que ça donne à peu près (et encore, là il est soft) :
Sieben, mon piou d'amouur! Img07519se
Normalement, il lève son petit derrière. Et si on lui tend la joue ou la main, il fait une toilette intégrale!

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

Sieben, mon piou d'amouur! Empty
MessageSujet: Re: Sieben, mon piou d'amouur!   Sieben, mon piou d'amouur! EmptyMar 21 Mar 2006, 18:19

ha j'avais oublié. Tu peux aussi la revoir ici : http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be et si tu lis les commentaires en cliquant sous la photos à droite Commentaires, tu verras, que Tchânou une amie fait des compliments :)

C'est droles mes chats aussi aiment bien les gratouilles et font comme tu dis. Est-ce que tout les chats font ça ?

_________________
Sieben, mon piou d'amouur! Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Sieben, mon piou d'amouur! Empty
MessageSujet: Re: Sieben, mon piou d'amouur!   Sieben, mon piou d'amouur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sieben, mon piou d'amouur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PIOU PIOU (ok petit chien)
» KAYLA - NINHO - PIOU - KOJI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: