Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Des nouvelles de Milord

Aller en bas 
AuteurMessage
Milord
Flaire les parages



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2018

Des nouvelles de Milord Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Milord   Des nouvelles de Milord EmptyVen 10 Aoû 2018, 15:39

Bonjour à tout le monde! Je viens vous donner quelques nouvelles de Milord. Tout se passe bien, il est en forme, il perd du poids, il mange bien, réclame toujours autant de câlins. Suite à des doutes quant à certaines de ses réactions, j'ai demandé au vétérinaire d'effectuer quelques tests auditifs. Il a été décelé une surdité à environ 80%. Il ne réagit pas au stimulis auditifs, à moins d'être assez forts. Ce qui pourrait expliquer son stress permanent et le fait qu'il soit sans cesse sur le qui-vive. Les vaccins sont à jour, son suivi véto est conforme aux recommandations. Mis à part cette découverte, tout se passe bien, il se prélasse sur le balcon et dans mes bras, dès que possible. Il s'en est fallu de plusieurs mois, mais il a fini pas m'accepter à côté de lui pendant son repas. N'hésitez pas à me laisser un message si vous souhaitez avoir des infos. Sachant que je ne viens pas vraiment souvent sur le forum. Il me semble que la jolie Jessica a mon numéro, si besoin. Bien à vous, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Milord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stentor devenu Darwin
» MILORD (MISSIS et MISTER décédés)
» Loki (Chester)
» [b]]URGENCE POUR LES CHATS LIBRES DU COMMINGES[/b]
» Nouvelles de Sem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: