Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sassie 2 Emjie adoptées

Aller en bas 
+4
Natalys31
Marion64
toulalaho
Bti13
8 participants
AuteurMessage
Bti13
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2017

Sassie 2 Emjie adoptées Empty
MessageSujet: Sassie 2 Emjie adoptées   Sassie 2 Emjie adoptées EmptyJeu 09 Aoû 2018, 14:12

Bonjour à tous, la petite Emjie a eu sa primo vaccination le mardi 23 octobre. (Nées aux alentours du 15/06/2018)
Elle sera donc stérilisée, identifiée et vaccinée le 22 novembre prochain. Elle sera donc adoptable à ce moment là. Elle garde son caractère craintif et indépendant mais reste très affectueuse et aime beaucoup les caresses. Toujours collée aux chats de la maison elle apprécie également les marques d'affection du toutou.

Sassie 2 Emjie adoptées 20181020

Sassie 2 Emjie adoptées 20181019


Bonjour à tous,
Une nouvelle photo de la jolie minette.
Sassie 2 Emjie adoptées 20181016

Sassie 2 Emjie adoptées 20181017

Sassie 2 Emjie adoptées 20181018

Pour plus d Informations, vous pouvez me contacter par mail bordinaro.tiffany@gmail.com ou par téléphone 07.89.97.92.10

Bonjour à tous, Quelques nouvelles de la petite Emjie, âgée maintenant d'environ 3 mois et demi. Elle est toujours à l'adoption mais ne pourra être adoptée que lorsque primo vaccination et identification électronique auront été réalisées (prévues dans les prochaines semaines).
Elle est toujours aussi affectueuse tout en restant craintive. Elle aime toujours autant la compagnie des autres minous de la maison et se plaît même à chercher la compagnie du toutou.
Elle est très joueuse et maladroite dans ses virages sur le carrelage, ce qui la rend tellement adorable.
Je souhaite toujours qu'elle soit adoptée dans une famille ayant déjà au moins un chat afin qu'elle ne soit pas seule.

Sassie 2 Emjie adoptées 20181012
Voici Emjie à droite sur la photo.
Sassie 2 Emjie adoptées 20181013
Sassie 2 Emjie adoptées 20181014
Sassie 2 Emjie adoptées 20181015

Pour plus d informations, vous pouvez me contacter par mail bordinaro.tiffany@gmail.com ou par téléphone au 07.89.97.92.10.




Bonjour à tous,
Quelques nouvelles de la petite Emjie. Toujours aussi mignonne et affectueuse. Elle prend plaisir à découvrir l'appartement et à jouer avec ses nouveaux amis. Mais elle aime le soir venir chercher ses caresses et un petit peu d'affection auprès des autres minous.....et même du toutou de la maison. Elle ronronne toujours autant.

Elle aime également faire sa carpette sur le canapé :
Sassie 2 Emjie adoptées 20181011

Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter par mail bordinaro.tiffany@gmail.com  ou par téléphone 07.89.97.92.10.




Coucou tout le monde,

Emjie est de plus en plus affectueuse. Elle ronronne beaucoup. Toujours à la recherche de caresses et de l'affection des minous de la maison.
Elle reste également très joueuse et ne manque pas une occasion de jouer avec ses nouveaux copains. Elle s' habitue à la présence du chien de la maison. Elle reste quand même craintive et n'aime pas les gestes brusques, il faudra donc être patient avec elle, il lui faudra du temps pour être totalement à l'aise dans son nouvel habitat.

Sassie 2 Emjie adoptées 20180915
Sassie 2 Emjie adoptées 20181010

Pour plus de renseignements, vous pouvez me contacter par mail bordinaro.tiffany@gmail.com ou par téléphone 07.89.97.92.10.

Bonjour à tous,

Emjie est de plus en plus mignonne, elle aime les caresses, elle ronronne beaucoup. Elle reste craintive et s'habitue peu à peu à être portée. Elle est très gourmande et adore les friandises, si bien que la simple ouverture de la boîte provoque chez elle ronronnements et demande de caresses.
Elle recherche toujours autant la compagnie des chats de la maison, elle adore jouer avec eux et aller se frotter pour  chercher des lechouilles.
Elle a depuis peu fait également fait la connaissance du chien de la famille, la rencontre s'est bien passée, elle reste craintive vis à vis du chien qui reste impressionnant pour elle mais est intriguée et s'approche de plus en plus de lui.

Elle sera, bientôt, primo vaccinée et identifiée. Sa mère avait été testée négative aux tests FIV-FELV. J'espère toujours pouvoir la faire adopter au sein d'une famille ayant déjà au moins un chat pour qu'elle ne soit pas seule.

Sassie 2 Emjie adoptées 20180912
Sassie 2 Emjie adoptées 20180910
Sassie 2 Emjie adoptées 20180911
Sassie 2 Emjie adoptées 20180913

Sassie 2 Emjie adoptées 20180914

Pour plus d informations, n'hésitez pas à me contacter par mail bordinaro.tiffany@gmail.com ou par téléphone 07.89.97.92.10.











Bonjour à tous,

Quelques nouvelles des deux petites minettes. Leur maman a été stérilisée et relâchée depuis plusieurs jours car très agressive, elle rendait la sociabilisation des petites compliquée.

En ce qui concerne Sassie, elle est actuellement en accueil dans une autre famille car son caractère très très craintif rendait compliqué la sociabilisation de sa soeur Emjie et me mettait en difficulté. Elle reviendra en accueil auprès de sa soeur lorsqu'elle sera moins craintive et sera plus habituée au contact de l'homme.

La sociabilisation de Emjie quant à elle se passe très bien. Elle se met à aimer de plus en plus les caresses surtout lorsqu on lui gratte la croupe. Elle en ronronne même! Elle reste tout de même encore craintive et n'aime pas les gestes brusques.
C'est une minette très joueuse qui n'aime pas trop la solitude. Elle recherche énormément la compagnie des chats de la maison. Je souhaite donc qu'elle ne soit pas adoptée seule. Idéalement, je souhaiterai qu'elle soit adoptée avec Sassie. Mais si le caractère de celle ci s'avère non compatible avec une vie en compagnie d'autres chats, je souhaite que Emjie soit adoptée dans une famille ayant déjà au moins un chat.

Sassie 2 Emjie adoptées 20180813

Sassie 2 Emjie adoptées 20180814

Sassie 2 Emjie adoptées 20180815

Pour plus d informations, vous pouvez toujours me contacter par mail a ladresse suivante bordinaro.tiffany@gmail.com
Ou par téléphone au 07.89.97.92.10.

Bonjour à tous,

Le dimanche 5 aout, ces deux petites minettes ont été capturées avec leur maman alors qu'elles jouaient entre les parpaings sur le terrain d'une entreprise à ROQUES.

Elles sont âgées d'environ 1 mois et demi. Elles sont calmes pour le moment et plutôt craintives. Elles commencent à vouloir jouer un petit peu avec les plumes et le plumeau mais sont encore timides. Elles commencent à faire connaissance avec les caresses. Elles ne seront adoptables qu'une fois la sociabilisation faite, de même que la sevrage complet et l'éducation de la maman effectuée.
Elles sont pour le moment traitées pour un coryza.

Sassie 2 Emjie adoptées 20180810

Sassie (1 mois et demi) - typée siamoise avec les yeux bleus
Sassie 2 Emjie adoptées 20180811

Emjie (1 mois et demi) - typée redpoint avec les yeux bleus
Sassie 2 Emjie adoptées 20180812


Pour plus d informations, vous pouvez me contacter par mail (bordinaro.tiffany@gmail.com) ou téléphone (07.89.97.92.10). Personne non sérieuse s'abstenir svp.


Dernière édition par Bti13 le Dim 28 Oct 2018, 17:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
toulalaho
Flaire les parages



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2006

Sassie 2 Emjie adoptées Empty
MessageSujet: sassie   Sassie 2 Emjie adoptées EmptyMar 21 Aoû 2018, 17:02

bonjour,
je suis intéressé par la chatonne sassie. est elle adoptable ? est elle reservée par quelqu'un ? avez vous des photos d"elles ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Bti13
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2017

Sassie 2 Emjie adoptées Empty
MessageSujet: Re: Sassie 2 Emjie adoptées   Sassie 2 Emjie adoptées EmptyMar 21 Aoû 2018, 17:38

Bonjour, pour plus d informations merci de me contacter par mail ou téléphone.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 15981
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

Sassie 2 Emjie adoptées Empty
MessageSujet: Re: Sassie 2 Emjie adoptées   Sassie 2 Emjie adoptées EmptyMer 07 Nov 2018, 20:01

07/11/18 Emjie réservé !

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31


Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Pins Justaret
Date d'inscription : 17/07/2015

Sassie 2 Emjie adoptées Empty
MessageSujet: Adopté le 19/11/18   Sassie 2 Emjie adoptées EmptyJeu 08 Nov 2018, 08:48

Bonjour,

La petite Sassie se fait stériliser aujourd'hui Very Happy primo vacciner, identifier et tester. Donc cette belle demoiselle est encore un tantinet craintive, il lui faudra un peu de temps, car elle a besoin d'avoir confiance aux personnes qui l'entourent.
Sassie 2 Emjie adoptées Img_0115
N'hésitez pas à me contacter au 06 61 88 27 94
Nathalie

_________________
FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff]  
[b]Adulte(s)
:


Dernière édition par Natalys31 le Mer 21 Nov 2018, 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Sassie 2 Emjie adoptées Empty
MessageSujet: Re: Sassie 2 Emjie adoptées   Sassie 2 Emjie adoptées EmptyJeu 15 Nov 2018, 13:57

SASSIE sera à TRUFFAUT COLOMIERS dimanche 18 novembre 2018

En savoir plus : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t10556-adoptions-truffaut-colomiers-17-et-18-novembre-2018

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Sassie 2 Emjie adoptées 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Sassie 2 Emjie adoptées 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31


Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Pins Justaret
Date d'inscription : 17/07/2015

Sassie 2 Emjie adoptées Empty
MessageSujet: Re: Sassie 2 Emjie adoptées   Sassie 2 Emjie adoptées EmptyMer 21 Nov 2018, 12:44

Bonjour,
La petite à été adopté chez Truffaut le 18/11/18
Nathalie

_________________
FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff]  
[b]Adulte(s)
:
Revenir en haut Aller en bas
Catony
Fait son nid
Catony


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 26/02/2011

Sassie 2 Emjie adoptées Empty
MessageSujet: Re: Sassie 2 Emjie adoptées   Sassie 2 Emjie adoptées EmptyMer 21 Nov 2018, 19:57

Quelle bonne nouvelle pour cette jolie timide :)
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 15981
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

Sassie 2 Emjie adoptées Empty
MessageSujet: Re: Sassie 2 Emjie adoptées   Sassie 2 Emjie adoptées EmptyDim 25 Nov 2018, 22:25

23/11/18 Emjie adoptée !!!!!!  Sassie 2 Emjie adoptées 2144838163 Sassie 2 Emjie adoptées 2144838163 Sassie 2 Emjie adoptées 2144838163

25/11/18 Sassie est de retour car elle était trop craintive, elle doit prendre encore confiance en elle

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
deuxvdeuxl
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 28/05/2017

Sassie 2 Emjie adoptées Empty
MessageSujet: Re: Sassie 2 Emjie adoptées   Sassie 2 Emjie adoptées EmptyVen 30 Nov 2018, 08:17

Sassie sera à l'adoption samedi 1er décembre chez Mr. Croquette :)

En savoir plus : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t10623-adoptions-mr-croquette-roquettes-samedi-1er-dcembre-2018

_________________
Vincent, colocataire de Jean-Pierre et Francis Sassie 2 Emjie adoptées 2109585742 Sassie 2 Emjie adoptées 2109585742, FA d'Ocynoe
Revenir en haut Aller en bas
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31


Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Pins Justaret
Date d'inscription : 17/07/2015

Sassie 2 Emjie adoptées Empty
MessageSujet: Re: Sassie 2 Emjie adoptées   Sassie 2 Emjie adoptées EmptyLun 03 Déc 2018, 13:54

Bonjour

Voici des nouvelles de la petite Sassie qui fait comme le bon vin qui s'améliore de jour en jour et j'en suis ravie Very Happy Maintenant cette petite se sent de mieux en mieux et vient chercher régulièrement des calins et vient même dormir sur le lit, même si ma chienne Hanoï y dort déjà.

Il faudra au(x) futur adoptant(s) de la patience car il faudra un temps d'adaptation, car elle est sensible au changement et à un nouvel environnement.

Si vous souhaitez plus de renseignements, merci de me contacter au 06 61 88 27 94

Pour voir les autres photos, merci de ckiquer sur le lien: https://picyoo.com/directory/132475685
Sassie 2 Emjie adoptées Img_0810

En vous remerciant,
Nathalie

_________________
FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff]  
[b]Adulte(s)
:
Revenir en haut Aller en bas
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31


Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Pins Justaret
Date d'inscription : 17/07/2015

Sassie 2 Emjie adoptées Empty
MessageSujet: Sassie toujours à l'adoption   Sassie 2 Emjie adoptées EmptyDim 20 Jan 2019, 13:16

Bonjour à tous,

Bon comme Nath visiblement n'a pas beaucoup de succès, je vais donc prendre son clavier et vous dire qui je suis!

En fait il m'a fallut un peu plus de temps que les autres pour comprendre que Nath était gentille et qu'elle ne voulait que mon bonheur......Mais ça je ne l'avais pas encore compris :-s Donc je lui ais fait la misère pendant quelques semaines.

Et puis le temps passant et la patience de Nath a fait que j'ai commencé à me détendre de plus en plus. A partir de ce moment la elle m'a présenté à l'adoption et j'avais trouvé une famille, mais ça n'a pas fonctionné, je ronronnait, mais j'avais un peu peur des personnes, du coup Nathalie a souhaité me récupérer.

Maintenant je suis de plus en plus à l'aise dans la chambre et accepte les chats avec qui je suis. Donc j'ai fais un gros travail sur moi  Wink

Je suis prête moi aussi à repartir de chez Nathalie a condition que mes humains sauront être patient et ne me forceront pas à manger même si les premiers jours, je ne souhaite pas manger. Ne vous inquiétez pas je ne vais pas me laisser mourir de faim  Wink

Pour info, Nath nous donne des gourmandises un peu tous les jours et j'adore les catisfactions (qu'on se le dise).

Dès que j'entends Nathalie arriver je cours pour lui faire des câlins et lui montrer mon affection, ceci dit je ne suis pas non plus un pot de colle comme Danael.....Faut pas exagérer je reste fidèle à mon image.  Sassie 2 Emjie adoptées 3250394440

Donc si ma petite bouille et mon caractère vous font craquer, contactez Nathalie au 06 61 88 27 94


Voici le reste de mes photos: https://picyoo.com/directory/132475876

Sassie 2 Emjie adoptées Img_0015
A bientôt .....Peut être Sassie

_________________
FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff]  
[b]Adulte(s)
:
Revenir en haut Aller en bas
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31


Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Pins Justaret
Date d'inscription : 17/07/2015

Sassie 2 Emjie adoptées Empty
MessageSujet: des nouvelles de Sassie (Siamoise)   Sassie 2 Emjie adoptées EmptyDim 17 Fév 2019, 10:34

Bonjour,

Voici quelques nouvelles de Sassie qui vient chercher volontiers des câlins dès que j'arrive. Elle adore que je la caline et me mordille à peine régulièrement quand elle est heureuse et apprécie les câlins.

Elle reste très timide dès qu'une personne vient dans la chambre. Toutefois avec un peu de patience cette minette saura faire fondre votre cœur par un simple regard ou petit miaulement qu'elle peut faire de temps en temps.

Qui lui donnera une nouvelle chance?
Pour voir les autres photos: https://picyoo.com/directory/132475959
Si vous souhaitez plus de renseignements, merci de me contacter au 06 61 88 27 94
Sassie 2 Emjie adoptées Img_0327
En vous remerciant,
Nathalie

_________________
FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff]  
[b]Adulte(s)
:
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11766
Date d'inscription : 19/02/2012

Sassie 2 Emjie adoptées Empty
MessageSujet: Re: Sassie 2 Emjie adoptées   Sassie 2 Emjie adoptées EmptyMer 06 Mar 2019, 13:36


_________________
Sassie 2 Emjie adoptées 896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
Sassie 2 Emjie adoptées 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31


Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Pins Justaret
Date d'inscription : 17/07/2015

Sassie 2 Emjie adoptées Empty
MessageSujet: Sassie réservée ce jour    Sassie 2 Emjie adoptées EmptySam 16 Mar 2019, 19:38

Bonjour,

Je vous informe que Sassie n'est plus à l'adoption Elle vient d'être réservée et partira à Ramonville

Cordialement,
Nathalie

_________________
FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff]  
[b]Adulte(s)
:
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 15981
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

Sassie 2 Emjie adoptées Empty
MessageSujet: Re: Sassie 2 Emjie adoptées   Sassie 2 Emjie adoptées EmptyJeu 21 Mar 2019, 20:00

20/03/19 Sassie en accueil en vue d'adoption !!!!!  Sassie 2 Emjie adoptées 2144838163 Sassie 2 Emjie adoptées 2144838163

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 15981
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

Sassie 2 Emjie adoptées Empty
MessageSujet: Re: Sassie 2 Emjie adoptées   Sassie 2 Emjie adoptées EmptyLun 08 Avr 2019, 11:01

07/04/19 Adoption confirmée pour Sassie !!!!!!  Sassie 2 Emjie adoptées 2144838163 Sassie 2 Emjie adoptées 2144838163 Sassie 2 Emjie adoptées 2144838163

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11766
Date d'inscription : 19/02/2012

Sassie 2 Emjie adoptées Empty
MessageSujet: Re: Sassie 2 Emjie adoptées   Sassie 2 Emjie adoptées EmptyLun 08 Juil 2019, 08:21


_________________
Sassie 2 Emjie adoptées 896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
Sassie 2 Emjie adoptées 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Contenu sponsorisé





Sassie 2 Emjie adoptées Empty
MessageSujet: Re: Sassie 2 Emjie adoptées   Sassie 2 Emjie adoptées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sassie 2 Emjie adoptées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMJIE
» SASSIE 2
» Iris 2 Ina 2 adoptées
» MOLLY 3 MIRNA adoptées
» SHINA HELEA adoptées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: