Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NILS 2 & SAMI 5 adoptés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

NILS 2 & SAMI 5 adoptés Empty
MessageSujet: NILS 2 & SAMI 5 adoptés   NILS 2 & SAMI 5 adoptés EmptyDim 22 Juil 2018, 18:33

01/06/18 naissance dans un jardin à Lalande de 5  chatons d'une mère errante sauvage.
08/06/18 en FA chez le monsieur qui les a trouvés..
La maman s’appelle Calinette
22/07/18:  2 chatons chez Stéphanie
22/07/18 : 3 chatons chez Morgann

NILS 2 & SAMI 5 adoptés Laland11

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
NILS 2 & SAMI 5 adoptés 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
NILS 2 & SAMI 5 adoptés 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat


Dernière édition par saha16 le Dim 12 Aoû 2018, 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Cassiopée
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Cassiopée


Féminin
Nombre de messages : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 08/07/2013

NILS 2 & SAMI 5 adoptés Empty
MessageSujet: Re: NILS 2 & SAMI 5 adoptés   NILS 2 & SAMI 5 adoptés EmptyMer 01 Aoû 2018, 11:21

Voici une semaine que Nils et Sami sont en accueil à l'appartement. Les petits ont un peu de sang norvégien d'où leurs prénoms à conotation nordique.

La première chose a été d'essayer de les différencier car ils sont parfaitement jumeaux !!

Nils : a les yeux vert jaune, fait quelques grammes de moins que son frère
Sami : a les yeux bleu gris , est plus touffu et plus clair derrière les oreilles, vu de derrière , il a une mini crinière.

ce sont deux minis chats adorables : ils font tout bien !! et tout pareil !! manger, boire, litière et même ronronner, quand l'un commence, le second s'y met aussi Un vrai bi-moteur ..et surtout jouer, ils sont en super forme et en en pleine découverte de leur nouvel environnement.

Ils sont très calmes la nuit , je ne les "sens" qu'au petit matin quand ils viennent me dire que c'est peut-être l'heure de se lever en venant se frotter à moi.
Ils font des nuits très tranquilles pourtant ils ont rejoint ma famille chats de 5 membres. Un peu timidous au début, ils sont maintenant très à l'aise et parfois même trop confiants au goût de certains mais ils ne sont pas pour autant agressifs ou apeurés .

Pour le moment, ils passent à peine les 700 g donc ne sont pas encore primo- vaccinés. On surveille la courbe de poids.

Mais ils peuvent tout à fait recevoir des visites.

voici quelques photos

NILS 2 & SAMI 5 adoptés Img_0010
NILS 2 & SAMI 5 adoptés Img_0011
NILS 2 & SAMI 5 adoptés Img_0012
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Cassiopée


Féminin
Nombre de messages : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 08/07/2013

NILS 2 & SAMI 5 adoptés Empty
MessageSujet: Re: NILS 2 & SAMI 5 adoptés   NILS 2 & SAMI 5 adoptés EmptyMer 01 Aoû 2018, 11:22

NILS 2 & SAMI 5 adoptés Img_0013
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Cassiopée


Féminin
Nombre de messages : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 08/07/2013

NILS 2 & SAMI 5 adoptés Empty
MessageSujet: Re: NILS 2 & SAMI 5 adoptés   NILS 2 & SAMI 5 adoptés EmptyMer 01 Aoû 2018, 11:28

NILS 2 & SAMI 5 adoptés Img_0014
NILS 2 & SAMI 5 adoptés Img_0015
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Cassiopée


Féminin
Nombre de messages : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 08/07/2013

NILS 2 & SAMI 5 adoptés Empty
MessageSujet: Re: NILS 2 & SAMI 5 adoptés   NILS 2 & SAMI 5 adoptés EmptyVen 10 Aoû 2018, 11:25

Les deux petits loulous foufous vont très bien et continuent de bien grandir et de jouer tout partout.

Tout à l'heure 1er Rdv chez le vétérinaire pour normalement primo-vaccination ; la table est bonne chez Mama Steph !!!

Leurs caractères adorables se confirment pour l'instant ; ça joue à fond les ballons puis ça tombe de sommeil là où ça peut.. comme Sami qui s'est affalée entre deux portes !!!

ils aiment beaucoup les contacts que ce soit par la parole et bien sûr la moindre caresse et on démarre le petit moteur, toujours aussi gentils, ils n'utilisent pas les griffes sauf parfois pendant leurs jeux à eux.

Ils sont totalement "décomplexés" vis à vis des autres chats et à l'aise dès qu'un visiteur passe la porte !!!!

Quelques photos NILS 2 & SAMI 5 adoptés Img_0016
NILS 2 & SAMI 5 adoptés Img_0017
NILS 2 & SAMI 5 adoptés Img_0018
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Cassiopée


Féminin
Nombre de messages : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 08/07/2013

NILS 2 & SAMI 5 adoptés Empty
MessageSujet: Re: NILS 2 & SAMI 5 adoptés   NILS 2 & SAMI 5 adoptés EmptyVen 10 Aoû 2018, 11:26

NILS 2 & SAMI 5 adoptés Img_0020
NILS 2 & SAMI 5 adoptés Img_0019
Revenir en haut Aller en bas
Midayoshi
Flaire les parages



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2018

NILS 2 & SAMI 5 adoptés Empty
MessageSujet: Nils et Sami   NILS 2 & SAMI 5 adoptés EmptyDim 12 Aoû 2018, 08:47

Bonjour,

Nous recherchons un chaton à adopter pour les 6 ans de notre fille passionnée d animaux. Nous sommes une famille de 4 personnes et possédons un dalmatien de 13 ans toute douce et calme. Comment vont Nils et Sami ? Leur description nous plait et s ils sont toujours à adopter nous aimerions pourquoi pas les rencontrer d abord sans notre fille. Cela est il possible?
Merci par avance de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Cassiopée


Féminin
Nombre de messages : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 08/07/2013

NILS 2 & SAMI 5 adoptés Empty
MessageSujet: Re: NILS 2 & SAMI 5 adoptés   NILS 2 & SAMI 5 adoptés EmptyDim 12 Aoû 2018, 09:02

Bonjour,
Je vous remercie pour votre message. Les petits sont toujours à l’adoption. Ils ont été primo vaccinés vendredi et sont en pleine forme . Je vous laisse mon adresse mail afin que nous puissions organiser une rencontre : stephtea@hotmail.fr.
Très bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16061
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

NILS 2 & SAMI 5 adoptés Empty
MessageSujet: Re: NILS 2 & SAMI 5 adoptés   NILS 2 & SAMI 5 adoptés EmptyDim 19 Aoû 2018, 08:00

18/08/18 Réservés séparément  Very Happy

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16061
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

NILS 2 & SAMI 5 adoptés Empty
MessageSujet: Re: NILS 2 & SAMI 5 adoptés   NILS 2 & SAMI 5 adoptés EmptyLun 27 Aoû 2018, 19:55

23/08/18 Sami adopté !!!!!  NILS 2 & SAMI 5 adoptés 2144838163 NILS 2 & SAMI 5 adoptés 2144838163 NILS 2 & SAMI 5 adoptés 2144838163

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16061
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

NILS 2 & SAMI 5 adoptés Empty
MessageSujet: Re: NILS 2 & SAMI 5 adoptés   NILS 2 & SAMI 5 adoptés EmptyLun 03 Sep 2018, 14:10

01/09/18 Nils adopté !!!!!!  NILS 2 & SAMI 5 adoptés 2144838163 NILS 2 & SAMI 5 adoptés 2144838163 NILS 2 & SAMI 5 adoptés 2144838163 NILS 2 & SAMI 5 adoptés 2144838163

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Cassiopée


Féminin
Nombre de messages : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 08/07/2013

NILS 2 & SAMI 5 adoptés Empty
MessageSujet: Re: NILS 2 & SAMI 5 adoptés   NILS 2 & SAMI 5 adoptés EmptyMar 04 Sep 2018, 11:15

"Mes" deux petits bébés ont rejoint chacun sa famille : une maison avec jardin, deux petits enfants, un compagnon Chat pour Sami et une compagne Chien pour Nils.
Longue et très heureuse vie à vous mes petits...vous êtes de si merveilleux petits chats.
Votre "deuxième" maman vous porte dans son coeur pour toujours, prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NILS 2 & SAMI 5 adoptés Empty
MessageSujet: Re: NILS 2 & SAMI 5 adoptés   NILS 2 & SAMI 5 adoptés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NILS 2 & SAMI 5 adoptés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NILS
» BIG - OLI - FLO adoptés
» ADY et LOU adoptés!
» Missa & Mylki
» KYT KCATE adoptés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: