| | SPINELLE (OEIL DE TIGRE et ONYX 3 adoptés) | |
| Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur

Nombre de messages : 10619 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
 | Sujet: SPINELLE (OEIL DE TIGRE et ONYX 3 adoptés) Ven 13 Juil 2018, 06:21 | |
| 21/06/18 3 chaton récupérés quartier La vache vers le métro à la société Cgme rte de launaguet (même endroit que shaka ponk) : - OEIL DE TIGRE mâle roux tabby poils mi longs - ONYX femelle noire poils mi longs sans queue - SPINELLE femelle tabby et blanche mère stérilisée et relachée chez Corinne 12/07/18 Primo et puce électronique Spinelle :  Onyx :  _________________ Sandrine comas.sandrine@wanadoo.frFamille d'accueil de :- OAKLAND et NOUBA 1 an - HIBOU tigré 4 ans ♥♥♥ - MICHOKO, gentil noir et blanc 5 ans - GOLLUM amour de tabby 10 ans ♥♥♥ - ZIZOU noir et blanc 12 ans - LAIKA tabby 17 ans, un petit coeur ♥♥♥ - chatons : OKINAWA, OZAKA, OXYDE, OSAKI, ODELYN, OLAWYN, OCTANE, ORONA, OBERLY et OLEMA Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? toulouse@le-chat-libre.com !!  Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/ Facebook pour suivre notre actualité https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436 Blog, indipensable pour ne pas rater les aventures de nos protégés!!!!! http://histoiresmiaou.blogspot.fr/ |
|  | | EmilieB Famille d'accueil

Nombre de messages : 505 Age : 23 Localisation : st paulet Date d'inscription : 03/12/2015
 | Sujet: Re: SPINELLE (OEIL DE TIGRE et ONYX 3 adoptés) Lun 16 Juil 2018, 13:33 | |
| oeil de tigre très affectueux ,une pâte d’amour, très gourmand   _________________ Famille d'accueil de : Microsoft ,gryzambrice Les adoptés: MADONNA , MATHIS, KALINA,GINGER, MARABOU, TCHOUPITA, MADELYN, MCGARETT, MATINA, NOELO, MACUMBA, ESCAMPETTE,OSBOURNE, BLACKY, COLINE, DAIKIN, NADELIE, POSEIDON, FLAMECHE, CAOL ILA, BOWMORE, CAPUCIN, CAMPBELL, NOOK , NELOU, NÉROLIA, OURANOS, BRUNHES,NAPEO, ROSKOFF,MIHA, JOLINE, JEAN , NATACHA, CHIPIE, PTITE LILI,CHARADE,ZALINA,MONTRÉAL,ABIGAIL,TCHI, DANO, CLEIA, BURPEES,SOYSOY,OLIGAN,ARCADIAN,OLYA,OLIDAY,COCONUT,NEW YORK,OPHÉLINE,NOUMÉO,OLANDO ,BLUE BODY,MACÉO,FLEUR DE CORAIL ,LANAIKA,PALOMA,SAN FRANCISCO,LASSIFAE,LOLAN,DULCINA,SANTIAGO, CUBASTINO,THEODORA,POESIE,YZAMBRE,PABLITO Repose en paix mon petit kringle  |
|  | | saha16 Administrateur

Nombre de messages : 10619 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
 | Sujet: Re: SPINELLE (OEIL DE TIGRE et ONYX 3 adoptés) Mar 24 Juil 2018, 09:17 | |
| _________________ Sandrine comas.sandrine@wanadoo.frFamille d'accueil de :- OAKLAND et NOUBA 1 an - HIBOU tigré 4 ans ♥♥♥ - MICHOKO, gentil noir et blanc 5 ans - GOLLUM amour de tabby 10 ans ♥♥♥ - ZIZOU noir et blanc 12 ans - LAIKA tabby 17 ans, un petit coeur ♥♥♥ - chatons : OKINAWA, OZAKA, OXYDE, OSAKI, ODELYN, OLAWYN, OCTANE, ORONA, OBERLY et OLEMA Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? toulouse@le-chat-libre.com !!  Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/ Facebook pour suivre notre actualité https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436 Blog, indipensable pour ne pas rater les aventures de nos protégés!!!!! http://histoiresmiaou.blogspot.fr/ |
|  | | deuxvdeuxl Bénévole

| Sujet: Re: SPINELLE (OEIL DE TIGRE et ONYX 3 adoptés) Ven 03 Aoû 2018, 09:59 | |
| |
|  | | Marion64 Administrateur

| Sujet: Re: SPINELLE (OEIL DE TIGRE et ONYX 3 adoptés) Dim 05 Aoû 2018, 11:05 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
|

Nombre de messages : 505 Age : 23 Localisation : st paulet Date d'inscription : 03/12/2015
 | Sujet: Re: SPINELLE (OEIL DE TIGRE et ONYX 3 adoptés) Sam 11 Aoû 2018, 11:06 | |
| ONYX, chatonne de 3 mois la soeur de Spinelle, elle est gourmande, joueuse  Spinelle,chatonne de 3 mois, elle aime sauter bondir jouer elle a besoin de temps pour s’adapter, elle aime la compagnie de ses congénères  _________________ Famille d'accueil de : Microsoft ,gryzambrice Les adoptés: MADONNA , MATHIS, KALINA,GINGER, MARABOU, TCHOUPITA, MADELYN, MCGARETT, MATINA, NOELO, MACUMBA, ESCAMPETTE,OSBOURNE, BLACKY, COLINE, DAIKIN, NADELIE, POSEIDON, FLAMECHE, CAOL ILA, BOWMORE, CAPUCIN, CAMPBELL, NOOK , NELOU, NÉROLIA, OURANOS, BRUNHES,NAPEO, ROSKOFF,MIHA, JOLINE, JEAN , NATACHA, CHIPIE, PTITE LILI,CHARADE,ZALINA,MONTRÉAL,ABIGAIL,TCHI, DANO, CLEIA, BURPEES,SOYSOY,OLIGAN,ARCADIAN,OLYA,OLIDAY,COCONUT,NEW YORK,OPHÉLINE,NOUMÉO,OLANDO ,BLUE BODY,MACÉO,FLEUR DE CORAIL ,LANAIKA,PALOMA,SAN FRANCISCO,LASSIFAE,LOLAN,DULCINA,SANTIAGO, CUBASTINO,THEODORA,POESIE,YZAMBRE,PABLITO Repose en paix mon petit kringle  |

| Sujet: Re: SPINELLE (OEIL DE TIGRE et ONYX 3 adoptés) Jeu 23 Aoû 2018, 11:16 | |
| |
|  | | _Marie_ Administrateur

Nombre de messages : 2116 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
 | Sujet: Re: SPINELLE (OEIL DE TIGRE et ONYX 3 adoptés) Sam 25 Aoû 2018, 12:41 | |
| Spinelle  _________________  Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent  Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées  Adoptante de Jean Pierre & Francis  |
|  | | _Marie_ Administrateur

Nombre de messages : 2116 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
 | Sujet: Re: SPINELLE (OEIL DE TIGRE et ONYX 3 adoptés) Sam 25 Aoû 2018, 12:44 | |
| et Onyx !  _________________  Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent  Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées  Adoptante de Jean Pierre & Francis  |

| Sujet: Re: SPINELLE (OEIL DE TIGRE et ONYX 3 adoptés) Jeu 30 Aoû 2018, 11:56 | |
| |
|  | | LaurieP Famille d'accueil

| Sujet: Re: SPINELLE (OEIL DE TIGRE et ONYX 3 adoptés) Jeu 06 Sep 2018, 12:35 | |
| Onyx et Spinelle, un peu stressées en journée d'adoption Les deux minettes :  Spinelle :  Onyx :   _________________ Famille d'Accueil de Taboulé : le club FIV version matou Et du gentil ManoloLes adoptés passés par chez nous : Goran, Khatanga, Bloubi, Jägermeister (renommé Mallow), Oxala (renommée Câline), Arlequinne (renommée Câline), Albus, Lionel (renommé Neko), Ménélas (renommé Neko), Alvida, Pompignan (renommé Gribouille), Marguerite (renommée Marguerita), Tiksi et Artémis Zénith, Boulga, Silas et Under Taker, partis trop vite Pour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. |

| Sujet: Re: SPINELLE (OEIL DE TIGRE et ONYX 3 adoptés) Jeu 13 Sep 2018, 16:51 | |
| |

| Sujet: Re: SPINELLE (OEIL DE TIGRE et ONYX 3 adoptés) Dim 16 Sep 2018, 12:32 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
|

| Sujet: Re: SPINELLE (OEIL DE TIGRE et ONYX 3 adoptés) Jeu 20 Sep 2018, 20:23 | |
| |

| Sujet: Re: SPINELLE (OEIL DE TIGRE et ONYX 3 adoptés) Ven 05 Oct 2018, 07:16 | |
| |

| Sujet: Re: SPINELLE (OEIL DE TIGRE et ONYX 3 adoptés) Jeu 11 Oct 2018, 14:48 | |
| |

| Sujet: Re: SPINELLE (OEIL DE TIGRE et ONYX 3 adoptés) Jeu 18 Oct 2018, 17:42 | |
| |

| Sujet: Re: SPINELLE (OEIL DE TIGRE et ONYX 3 adoptés) Ven 09 Nov 2018, 08:32 | |
| |

| Sujet: Re: SPINELLE (OEIL DE TIGRE et ONYX 3 adoptés) Dim 11 Nov 2018, 12:02 | |
|
|  | | LaurieP Famille d'accueil

| Sujet: Re: SPINELLE (OEIL DE TIGRE et ONYX 3 adoptés) Mer 23 Jan 2019, 11:04 | |
| Petit message de SPINELLE : Bonjour, Je m’appelle Spinelle, je recherche une famille adoptive, bienveillante, patiente et compréhensive, avec une expérience des chats craintifs et cohabitant avec un chat cool recherchant une copine et ainsi contribuant à son bien être. En effet, je suis une minette craintive voir peureuse, alors il me faut du temps. Je suis très joueuse avec Socrate, le chat de la famille d’accueil, et nous alternons jeux et gros moments de câlins ! Avec Lilith la minette c’est une autre affaire... J’ai besoin d’être rassurée, câlinée, même si au début je joue à "cours après moi que je t’attrape"  Mon moteur ronron, dès qu’il se met en marche, il ne s’arrête plus ! D’ailleurs Corine ma colocataire n’arrête pas de me dire "fais moins de bruits je n’arrive pas à dormir"     _________________ Famille d'Accueil de Taboulé : le club FIV version matou Et du gentil ManoloLes adoptés passés par chez nous : Goran, Khatanga, Bloubi, Jägermeister (renommé Mallow), Oxala (renommée Câline), Arlequinne (renommée Câline), Albus, Lionel (renommé Neko), Ménélas (renommé Neko), Alvida, Pompignan (renommé Gribouille), Marguerite (renommée Marguerita), Tiksi et Artémis Zénith, Boulga, Silas et Under Taker, partis trop vite Pour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. |

| Sujet: Re: SPINELLE (OEIL DE TIGRE et ONYX 3 adoptés) Ven 08 Fév 2019, 10:39 | |
| |

| Sujet: Re: SPINELLE (OEIL DE TIGRE et ONYX 3 adoptés) Sam 09 Fév 2019, 20:39 | |
| Le belle spinelle  _________________ Famille d'accueil de : Microsoft ,gryzambrice Les adoptés: MADONNA , MATHIS, KALINA,GINGER, MARABOU, TCHOUPITA, MADELYN, MCGARETT, MATINA, NOELO, MACUMBA, ESCAMPETTE,OSBOURNE, BLACKY, COLINE, DAIKIN, NADELIE, POSEIDON, FLAMECHE, CAOL ILA, BOWMORE, CAPUCIN, CAMPBELL, NOOK , NELOU, NÉROLIA, OURANOS, BRUNHES,NAPEO, ROSKOFF,MIHA, JOLINE, JEAN , NATACHA, CHIPIE, PTITE LILI,CHARADE,ZALINA,MONTRÉAL,ABIGAIL,TCHI, DANO, CLEIA, BURPEES,SOYSOY,OLIGAN,ARCADIAN,OLYA,OLIDAY,COCONUT,NEW YORK,OPHÉLINE,NOUMÉO,OLANDO ,BLUE BODY,MACÉO,FLEUR DE CORAIL ,LANAIKA,PALOMA,SAN FRANCISCO,LASSIFAE,LOLAN,DULCINA,SANTIAGO, CUBASTINO,THEODORA,POESIE,YZAMBRE,PABLITO Repose en paix mon petit kringle  |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: SPINELLE (OEIL DE TIGRE et ONYX 3 adoptés)  | |
| |
|  | | | SPINELLE (OEIL DE TIGRE et ONYX 3 adoptés) | |
|