Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 NEWS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 15981
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

NEWS Empty
MessageSujet: NEWS   NEWS EmptyLun 18 Juin 2018, 20:50

16/12/17 Récupérées à Gagnac 2 chatonnes de 5 mois et leur maman Napolitaine (tortie point) au même endroit que Namasté
Noon F red point
News F tortie
Chez Alex

Noon et News sont encore très timides, elles subissent les caresses mais ne les apprécient pas encore. Néanmoins, elles ne sont pas agressives (pas de griffures ou de morsures) et préfèrent fuir si elles ont peur.

News
NEWS P1050013
NEWS P1050014
NEWS P1050015

News commence timidement à apprécier les câlins et les deux sont bien gourmandes, elles ne résistent pas à la pâtée

Elles auront 5 mois début janvier, elles ont été testées FIV/Felv négatives, primo-vaccinées, identifiées et stérilisées.

News vient chercher la pâtée en imitant Nevaeh, elle pose même ses 2 pattes sur mes genoux quand je suis assise en tailleur lors de la distribution. Elle n'apprécie pas encore les caresses mais elle ne sursaute pas et elle ne s'enfuit pas loin lorsqu'elle en a marre, contrairement à Noon qui est bien plus peureuse et qui, si elle n'est pas dans l'arbre à chat, s'en va se cacher lorsque je la caresse, mais pas d'agressivité.

Quelques photos de Noon et sa maman Napolitaine
NEWS P1050215
NEWS P1050210
NEWS P1050212

News fait de jolis progrès, chaque jour elle apprécie les câlins, surtout les gratouilles au niveau du cou et des oreilles, elle fait des petits ronrons mignons :) Elle a un côté canaille et pose ses dents sur la mains parfois au bout d'un moment câlins, mais sans serrer ni faire de marques (contrairement à d'autres que j'ai eu en famille d'accueil  Evil or Very Mad ), pareil pour les pattes, elle ne sort pas les griffes. C'est une petite princesse queen
News est également très gourmande, sa famille devra être patiente avec elle pour qu'elle s'habitue à son nouveau foyer, la rassurer avec douceur et lui laisser le temps de se sentir chez elle.

Noon, elle, est encore très craintive, elle fuit dès qu'on vient vers elle. Elle ose parfois s'approcher quand on a de la pâtée mais subit les caresses et ne les apprécie pas encore. Il faudra encore beaucoup de patience et une adoption avec un copain-chat rassurant sera nécessaire.

Quelques photos avec leur nouveau copain, Océan !

NEWS P1050311
NEWS P1050310
NEWS P1050312

Tellement jolie la petite News NEWS 1563609236

NEWS P1050316
NEWS P1050317
NEWS P1050315

03/02/18 NEWS en Accueil adoption

Nouvelles de News
22/02/2018 : "Elle va plutôt bien, c'est une vraie chipie. Elle s'entend bien avec mon autre petite. Mais elle ne sort que rarement de la chambre et a toujours peur de moi. Elle ne sort quasiment que la nuit. Mais elle prend ses repères à son rythme et son oeil est niquel !"
"J'ai essayé de lui donner la pâtée à la cuillère la première semaine mais elle a du mal à s'habituer... Je l'ai renommée Miyuki mais elle ne le comprend pas pour le moment elle est trop peureuse je pense pour le moment."
"ça marche bonne idée, je vais retenter la pâtée :) En tous cas elle est adorable et vagabonde pas mal, joue pas mal. Ce qui m'a le plus surpris c'est qu'elle essayait de jouer avec mon autre chat qui était très hostile et que maintenant elles jouent ensembles. Elle a fait très vite des progrès !"

Nouvelles de News/Miyuki :
" Bonjour,
Excusez moi de ne répondre que maintenant, elle va plutôt bien elle est très joueuse elle s'est vite adapté, elle sort sur le balcon et joue beaucoup avec mon autre chat :)
Elle a juste eu un petit problème à l'oeil à un moment donné mais je lui ai mis (ce qui fut assez perilleux) une collyre. Elle dort avec moi tous les soirs et se balade maintenant dans tout l'appartement. Et elle commence à connaître son prénom du coup je suis assez ravie elle s'est vite adaptée !"
" Oui je suis vraiment ravie japprehendais beaucoup au début mais elle est débordante d'énergie et très affectueuse
Et oui je souhaite confirmer l'adoption
En vous remerciant pour cet amour de petit chat !"

Des nouvelles de News/Miyuki :

14/05/18 : "Bonjour,
Miyuki est une perle elle demande sans cesse des bisous et joue beaucoup, elle n'a plus du tout peur, je lui ai même fait récemment ses premières sorties au balcon, elle est gourmande comme tout et elle dort tous les soirs avec moi je suis vraiment contente de l'évolution de cette petite et je vous remercie vraiment des nouvelles et de cette adoption.
En effet il faut beaucoup de patience mais ça en vaut la peine !"

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11766
Date d'inscription : 19/02/2012

NEWS Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS EmptyJeu 06 Sep 2018, 20:01

Des nouvelles de News par ses adoptants NEWS 2144838163

"La petite Miyuki va très bien elle est gourmande dynamique joueuse et très affectueuse, une petite perle !"

NEWS Snapch10

NEWS Img_2070

_________________
NEWS 896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
NEWS 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

NEWS Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS EmptyMer 15 Juil 2020, 11:30

15/07/20 Oliday Haku bientôt de retour avec News Miyuki suite problèmes personnels de leur adoptante

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
NEWS 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
NEWS 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 15981
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

NEWS Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS EmptyLun 19 Oct 2020, 13:20

18/10/20 De retour à l'adoption

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 15981
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

NEWS Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS EmptyDim 25 Oct 2020, 21:21

20/10/20 L'adoptante a décidé de l'a garder finalement

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEWS Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOKI chaton a amputer 1 mois et demi
» LOREA
» TIGROU et CALIN
» JOLIE COEUR
» DEBRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: