Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sagem et Alinoa (rebaptisées Lakmé et Malika)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MiaOupera
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2007

Sagem et Alinoa (rebaptisées Lakmé et Malika) Empty
MessageSujet: Sagem et Alinoa (rebaptisées Lakmé et Malika)   Sagem et Alinoa (rebaptisées Lakmé et Malika) EmptyMer 12 Sep 2007, 09:14

Bonjour,
Alors, trois jours après l'adoption, des nouvelles de nos protégées!
Sagem/Lakmé a commencé par faire un tour chez le docteur, dûment stérilisée, et testée négative Fiv et Felv: OUF! Du coup, maintenant, elle fait un peu la tête sous le lit! Sagem et Alinoa (rebaptisées Lakmé et Malika) 162153 Question technique: sera-t'il possible de retrouver son carnet de santé? Le véto l'a réclamé.
Alinoa/Malika en profite pour mettre de l'agitation pour deux! Sagem et Alinoa (rebaptisées Lakmé et Malika) 349570 Elle saute dans tous les coins, ronronne presque! tout le temps, fait des bêtises, et BEAUCOUP de câlins! Dort toute seule parce que la veille de l'opération de Lakmé elle a dormi avec nous et .... nous n'avons pas dormi! scratch :demoncat:::: Je ne suis pas sûre qu'elle avait tant que ça besoin d'une compagne. Mais elle est adorable.
Une petite question cependant: la petite mange les croquettes de la grande (en plus des siennes!) y-a t'il une astuce pour que chacune mange dans son assiette? (sachant que déjà, j'ai séparé les deux coins repas!)

Bon, tout ce petit monde va bien, je continue de travailler à l'apprivoisement de Lakmé/Sagem, mais je ne suis pas sûre qu'elle ne soit pas un peu inhibée par la Terreur. Il faut être un peu patiente de toutes façons. Je vais les laisser faire connaissance toutes les deux (mais après l'opération, j'ai préféré les séparer pour que Lakmé puisse se reposer).

Merci beaucoup de nous avoir permis de rencontrer ces deux amours! :nangelot: :nangelot:
Photos suivront!
Revenir en haut Aller en bas
sissi3146
Fait son nid
sissi3146


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 48
Date d'inscription : 01/01/2006

Sagem et Alinoa (rebaptisées Lakmé et Malika) Empty
MessageSujet: Re: Sagem et Alinoa (rebaptisées Lakmé et Malika)   Sagem et Alinoa (rebaptisées Lakmé et Malika) EmptyMer 12 Sep 2007, 19:01

Ravie que tout se passe si bien! le carnet de Sagem est au local! désolé il trainait ds le fond de mon coffre suite séance de vaccins. Le véto pourra le remplir lors du rappel de vaccin pas de soucis.
bonne soirée avec vos deux minettes
Revenir en haut Aller en bas
MiaOupera
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2007

Sagem et Alinoa (rebaptisées Lakmé et Malika) Empty
MessageSujet: Re: Sagem et Alinoa (rebaptisées Lakmé et Malika)   Sagem et Alinoa (rebaptisées Lakmé et Malika) EmptyLun 12 Nov 2007, 12:56

Deux mois d'adoption, et Lakmé et Malika se sont très bien adaptées à leur nouveau foyer.
Lakmé est une grande caline, qui aime bien se cacher dans la journée, mais apparaît pour ses calins dès le soir venu: je soupçonne que ce soit quand son maître rentre, elle le préfère je parie! Very Happy
Malika est tout le temps dans les parages, joue avec l'ordinateur, et tout ce qui bouge. Ces derniers temps, elle paraît aimer têter mes pulls, à 5 mois c'est moyen mais pas dramatique! Et elle apprécie également énormément les calins.
Ce WE, elles ont vécu leur premier long moment en huis clos: nous sommes partis 3 petits jours, et elles se sont visiblement bien débrouillées. Pas trop de bêtises à notre retour.
Par contre, je commence à m'interroger sur leur tendance à se bagarrer: rien de très violent, mais elles n'acceptent pas qu'on leur fasse des câlins aux deux en même temps. Et donc, impossible de se coucher sans avoir le foin pendant au moins une heure, elles se disputent le territoire du lit... :duel:::: Mais moi, je commence à être fatiguée, du coup! 💤
Bref, ça se passe quand même plutôt bien, et on est super contents avec nos deux belles!
Revenir en haut Aller en bas
MiaOupera
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2007

Sagem et Alinoa (rebaptisées Lakmé et Malika) Empty
MessageSujet: Re: Sagem et Alinoa (rebaptisées Lakmé et Malika)   Sagem et Alinoa (rebaptisées Lakmé et Malika) EmptyDim 27 Avr 2008, 08:38

Un petit mot pour donner quelques nouvelles....
Lakme et Malika vont très bien, Malika a été stérilisée le mois dernier, ce qui ne l'a pas rendue plus sage, mais enfin....

Malika a décidé de rester une chatte particulièrement turbulente, qui mange les fils, les étiquettes, les habits.... à peu près tout, quoi! Et vide les corbeilles à papier! Mais on ne lâche pas l'affaire, elle finira par obéir!
Lakme est beaucoup plus calme, très très caline, la compagnie d'une jeunette lui fait du bien, elle joue avec plaisir, même si son poids est à surveiller, en appartement.

Enfin, ce sont toujours des amours :nangelot:
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

Sagem et Alinoa (rebaptisées Lakmé et Malika) Empty
MessageSujet: Re: Sagem et Alinoa (rebaptisées Lakmé et Malika)   Sagem et Alinoa (rebaptisées Lakmé et Malika) EmptyVen 15 Aoû 2008, 13:46

Bonjour!!
comment vont les terreurs??

on aurait besoin de leurs certificat de stérilisation...
pourriez vous passer au local nous les déposer (horaires ouverture sur page accueil du site internet), en échange de quoi nous vous remettrons leur carte d'identification par puce électronique, ce qui vous permettra de les faire enregistrer à votre nom auprès du fichier national félin.

merci!!
bonne continuation
Karine - bénévole Chat libre
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

Sagem et Alinoa (rebaptisées Lakmé et Malika) Empty
MessageSujet: Re: Sagem et Alinoa (rebaptisées Lakmé et Malika)   Sagem et Alinoa (rebaptisées Lakmé et Malika) EmptyDim 15 Fév 2009, 17:52

Alors, alors??
comment vont les minous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sagem et Alinoa (rebaptisées Lakmé et Malika) Empty
MessageSujet: Re: Sagem et Alinoa (rebaptisées Lakmé et Malika)   Sagem et Alinoa (rebaptisées Lakmé et Malika) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sagem et Alinoa (rebaptisées Lakmé et Malika)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAKME 2007
» DULCINEE ET HYSATIS ( rebaptisées SUKI et NALA)
» MALIKA et MAGELLAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: