Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Damoiselle GNOCCHI !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Acquaria
Flaire les parages
Acquaria


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 62
Localisation : QUINT-FONSEGRIVES
Date d'inscription : 15/04/2018

Des nouvelles de Damoiselle GNOCCHI ! Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Damoiselle GNOCCHI !   Des nouvelles de Damoiselle GNOCCHI ! EmptyDim 13 Mai 2018, 15:59

son histoire ici : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t9553-gnocchi-alpha-venus-5-mercredi#74203

Voilà, cela fait maintenant 3 semaines que Gnocchi et moi nous tenons compagnie. Elle gagne un peu + chaque jour en confiance. Elle me laisse dormir, elle est trop mignonne ! Des nouvelles de Damoiselle GNOCCHI ! 1563609236 et lorsque je me lève, elle me suit ou me fait comprendre que je la suive - toujours le dos rond, la queue en point d'interrogation :) et des ronrons la plupart du temps. Merci à Olivia de m'avoir conseillé un arbre à chat : elle ADORE Des nouvelles de Damoiselle GNOCCHI ! 2537799086 Nous jouons un  peu tous les jours, son jouet préféré, ce sont des plumes au bout d'un bâton : elle essaye de l'attraper à tout prix, dans toutes les positions Very Happy et le mâchonne furieusement ! . Les câlins sont encore timides mais, hier, elle est venue sur mes jambes spontanément (allongée sur le canapé) et a ronronné fortement Des nouvelles de Damoiselle GNOCCHI ! 1379277339 (bon, ça a duré 2 minutes mais elle me l'a fait 2 fois dans la même journée !!!!!) Bref, c'est une gentille chatounette très attachante, et bavarde - oui, oui !!! je décrypte presque tout !
J'ai pas mal de photos que j'aimerais vous envoyer mais je n'ai pas réussi à trouver la bonne manip ... Quelqu'un pourrait m'aider ? Merciiii !
Je vous donnerai d'autres nouvelles  Des nouvelles de Damoiselle GNOCCHI ! 446235900
Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
http://pataud31@gmail.com
Acquaria
Flaire les parages
Acquaria


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 62
Localisation : QUINT-FONSEGRIVES
Date d'inscription : 15/04/2018

Des nouvelles de Damoiselle GNOCCHI ! Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Damoiselle GNOCCHI !   Des nouvelles de Damoiselle GNOCCHI ! EmptyLun 11 Juin 2018, 15:33

Bonjour ! Cela fait maintenant plus d'un mois que Gnocchi et moi sommes réunies ! Gnocchi est une petite chatte très attachante, tellement gentille, douce mais encore un peu déboussolée par l'adoption ! Alors, un peu chaque jour, nous jouons avec des plumes, une canne à pêche, une boule de papier, des petites souris Des nouvelles de Damoiselle GNOCCHI ! 446235900
L'appétit est grand, elle use de tous ses charmes pour me faire craquer, avec ses miaous plaintifs Des nouvelles de Damoiselle GNOCCHI ! 233598588 Sad j'essaye de rester ferme ! mais j'avoue qu'elle a un petit extra le soir (un atome de poulet, ou de sardine, ou de jambon). Elle sait y faire la coquine Des nouvelles de Damoiselle GNOCCHI ! 3244727051
Elle a développé une dermatite au niveau de la tête : le vétérinaire lui a injecté de la cortisone et ça va beaucoup mieux - et puis j'ai renouvelé le diffuseur de Feliway - je la trouve plus sereine.
C'est un amour de chat, très en demande, et quasi tout le temps le dos rond et la queue relevée, en point d'interrogation Des nouvelles de Damoiselle GNOCCHI ! 1566434256  alors je me dis qu'elle est plutôt satisfaite Des nouvelles de Damoiselle GNOCCHI ! 446235900
Elle me tient compagnie toutes les nuits (j'avoue que j'ai mis un plaid tout doux à côté de mon oreiller - elle pianote et tétouille - et ronronne avec un son très grave ! le nirvana Des nouvelles de Damoiselle GNOCCHI ! 896583 ) Lorsque le réveil sonne, elle me titille pour que je me lève (ou pour qu'elle mange, je ne suis pas dupe Very Happy ).
J'ai essayé de poster des photos mais je n'y arrive pas Des nouvelles de Damoiselle GNOCCHI ! 3478584124  peut-être quelqu'un pourrait m'aider ?

Je vous donnerai des nouvelles bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://pataud31@gmail.com
Acquaria
Flaire les parages
Acquaria


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 62
Localisation : QUINT-FONSEGRIVES
Date d'inscription : 15/04/2018

Des nouvelles de Damoiselle GNOCCHI ! Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Gnocchi après 2 mois 1/2 passés à la maison !   Des nouvelles de Damoiselle GNOCCHI ! EmptySam 14 Juil 2018, 17:10

Gnocchi est en pleine forme - nous jouons tous les jours avec son jeu favori : la canne à pèche, avec des plumes et un grelot, sur un grand lit pour qu'elle ne se fasse pas mal : parce-qu'elle en est folle. Elle fait des pirouettes, des courses poursuites, s'essouffle, fait des pauses, et repart de plus belle ! et ce, durant une demie-heure minimum chaque jour. Le plumeau est aussi un jouet "valeur sûre" ainsi qu'un tunnel à 3 entrées. Aucune lassitude pour ces 3 activités ! alors, certes, elle est en appartement mais elle se dépense tous les jours, sans compter Des nouvelles de Damoiselle GNOCCHI ! 2537799086 Des nouvelles de Damoiselle GNOCCHI ! 2144838163
Nos relations se renforcent, à tel point que je vais confirmer son adoption et la mettre à mon nom Des nouvelles de Damoiselle GNOCCHI ! 1563609236
Merci encore à votre association qui donnez une réelle nouvelle chance à ses petits êtres vivants et du bonheur à ses propriétaires Des nouvelles de Damoiselle GNOCCHI ! 392932

Je vais essayer, de nouveau, à poster quelques photos !

Belle vie à votre association Des nouvelles de Damoiselle GNOCCHI ! 1566434256 Des nouvelles de Damoiselle GNOCCHI ! 20180510
Des nouvelles de Damoiselle GNOCCHI ! Img-2011
Des nouvelles de Damoiselle GNOCCHI ! Img-2010
Revenir en haut Aller en bas
http://pataud31@gmail.com
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Des nouvelles de Damoiselle GNOCCHI ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Damoiselle GNOCCHI !   Des nouvelles de Damoiselle GNOCCHI ! EmptyJeu 26 Juil 2018, 14:45

merci pour les nouvelles. pour les photos il faut cliquer sur l'icone "insérer photo", aller chercher la photo sur l"ordi avec "choisir images", "tout envoyer", puis copier les liens qui se génerent avec "tout insérer"
calins à gnocchi

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Des nouvelles de Damoiselle GNOCCHI ! 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Des nouvelles de Damoiselle GNOCCHI ! 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Oliviamanon
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Oliviamanon


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/03/2016

Des nouvelles de Damoiselle GNOCCHI ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Damoiselle GNOCCHI !   Des nouvelles de Damoiselle GNOCCHI ! EmptySam 11 Aoû 2018, 11:41

Gnoch-Gnooooch !! Des nouvelles de Damoiselle GNOCCHI ! 2503401334

Elle ne peut qu'être heureuse aussi chouchoutée..! ^-^

_________________
* Maman(s) chat de Nata, Léon (Jett) et Laïla  cat

* Famille d'accueil de Minolie.  Des nouvelles de Damoiselle GNOCCHI ! 2209032115
* Aussi passés chez nous : Tanguy, Litchi, Hysope, Pikachu, Résine, Pipper, Pollen, Mercredi, Vénus, Alpha et GnocchiDes nouvelles de Damoiselle GNOCCHI ! 2144838163

* On n'oublie pas Mystral  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Damoiselle GNOCCHI ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Damoiselle GNOCCHI !   Des nouvelles de Damoiselle GNOCCHI ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Damoiselle GNOCCHI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GNOCCHI
» GNOCCHI - ALPHA VENUS 5 & MERCREDI
» Loki (Chester)
» Des nouvelles de Shrila
» ZOÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: